Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Démona
Son dernier soupir dans le noir... c'est mon chant d'espoir!

MessageSujet: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   Mer 29 Aoû - 16:24

Aujourd'hui était une journée peu venteuse, et Zira avait prit le risque de sortir des Terres-Interdites, pour pouvoir chasser avec moins de risques. Chez elle, aux termitières, la nourriture se faisait de plus en plus rare, et la faim tenaillait les entrailles de la lionne famélique.

Ses pat la guidaient sur la piste d'une gazelle blessée, qu'elle avait humer, et rien d'autres que la traque n'avait d'importance a ses yeux en cette instant. Rampant et dansant sous les hautes herbes, se faisant le plus discrète possible, la reine déchue approchait peu a peu de sa proie, savourant presque déjà le gout cuivré et brûlant du sang, la chaire tiède dans sa gueule.
S’aplatissant tout a fait au sol, un grondement retenu dans sa gorge, le félin squelettique laboura le sol de ses griffes, pleine d'une impatience sans limites. Quand l'herbivore fut en vue, en train de lécher les plaies qui lui couraient le long des flancs, elle banda ses muscles uns a uns, se préparant a surgir en un bond, pour achever l'animal. Elle prendrait surement le temps de se nourrir, avant de ramener la carcasse aux termitières, mais avant cela, il fallait tuer.

Poussant un grondement sauvage, Zira laisse ses muscles s'allongés comme des fouets, évacuant l'énergie accumulée en un bond prodigieux qui l'amena directement sur la gazelle, qu'elle attrapa par la nuque. Mais bientôt, un bruissement dans les herbes de la savanes de la Terre des Lions lui indiqua qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas
silversky
Perdu dans les mondes...

MessageSujet: Re: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   Mer 29 Aoû - 21:29

Kovu s'étira longuement en prenant bien son temps, après tout c'était une journée comme les autres qui se préparait. Le soleil était caché par quelques nuages, la chaleur était supportable. Le corps du jeune souverain était tout engourdi par la nuit qui venait de passer, une nuit fraîche mais très agréable.

Kovu sorti de la grotte et s'habitua à la clarté de la journée, il respira un grand coup d'air tiède et alla se promener dans la savane, les pas du jeune lion n'étaient pas rapide, il prenait on temps afin de regarder au mieux l'état dans laquelle se trouvait la savane du royaume qui un jour serait sien. Les pluies s'étaient fait très rares s'est derniers temps et l'herbe commençait à jaunir légèrement.

Le lion continua a avancer, l'herbe s'aplatissait sur la terre sèche sous les pas de Kovu. Il repéra au loin quelques chose bouger dans les hautes herbes. Il huma l'air en essayant de capter l'odeur de ce qui s'agitait là-bas. Il capta une faible odeur qui lui était bien connue mais qui inquiéta fortement le lion. Il regarda l'endroit où il avait aperçu des mouvements et s'approcha avec une certaine anxiété.

Kovu pensait que c'était impossible, qu'il c'était trompé, il fallait qu'il vérifie. Il avança plus vite maintenant et alla d'un pas décidé voir si cette odeur était bien celle de sa mère ...
Démona

MessageSujet: Re: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   Jeu 30 Aoû - 19:01

Tapie sous les hautes herbes agitées par le vent, la lionne entendait des pat se rapprochés. Retenant un feulement, elle tira se proie vers elle, et s'accroupit a côté, bien décidée a défendre son maigre repas, la survie de sa tribu.
Laissant la carcasse s'échouée mollement au sol, a ses côtés, la lionne attendit que les bruits se rapproches, devinant la présence d'un animal imposant... et l'odeur lui rappelait quelques choses de diffus. Zira fronçât les sourcils, tentant de se souvenir. Depuis sa noyade dans la rivières, certaines choses mettaient du temps a revenir en place.... la façon dont elle y avait attirée, et dont elle en fût sauvée, en partie.
Trop tard pour réfléchir, l'animal n'était plus qu'a quelques mètres. Se ramassant sur elle même, la femelle bondit au devant de l'animal, dévoilant des crocs et des griffes aiguisée, un grondement sourd bloqué dans la gorge. se figeant, elle laissa les souvenirs et les impressions revenir à elle en force. Elle avait remis en place les pièces du puzzle, enfin.

Ses yeux, couleurs rouilles, s'équarquillèrent légèrement. Ses griffes se rétractèrent dans leurs fourreaux, mais les crocs restèrent a découverts.

" Kovu... "
silversky
Perdu dans les mondes...

MessageSujet: Re: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   Jeu 30 Aoû - 21:29

Kovu respirait de plus en plus fort, et l'odeur devenait de plus en plus forte. Il avait fais le vide autours de lui, plus aucun bruit n'arrivait au cerveau du Lion. Il fallait juste, qu'il sache, absolument.
C'était devenu une obsession quand il n'était plus qu'a quelques mètres, il avait ralenti le pas, hésitant peut être à connaître la vérité. Il regarda autours de lui pour voir si personne n'était là mais ils étaient seuls, lui et "l'autre" qu'il pensait être Zira.

Les hautes herbes étaient calmes balayés par le peu de vent qu'il y avait sur la savane. Le ciel toujours aussi bleu, le soleil désormais c'était élevé haut dans le ciel et tapait sans laisser la moindre trace d'ombre sur le sol. La chaleur commençait à envahir le lion, il devait faire quelques chose, prendre une décision: Partir et laisser planer le doute ou il aller mais avec une peur d'une nouvelle "menace".

Finalement tout cela se passa très vite, il n'avait pas bougé mais la lionne avait décidée de prendre les devants et c'est ainsi que crocs dévoilés, elle se présentait devant Kovu. Kovu resta figer face à la lionne, quand celle-ci prononça son nom, un spasme parcouru le lion et il n'arrivait pas à répondre, les secondes parurent durer des minutes et puis au bout d'un moment le jeune lion prit son courage à deux pattes.

"Zira ... que fais tu ici ?"

La voix de Kovu était légèrement perturbé mais celui-ci essaya de le cacher, il ne bougea pas et regarda sa mère, celle qui l'a élevé et aussi celle qui l'avait manipulé.
Démona

MessageSujet: Re: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   Ven 31 Aoû - 9:31

"Zira ... que fais tu ici ?"

La lionne se redressa avec un sourire ironique au coin des babines, sa fourrure rêche nullement dérangée par les légers courants d'air chauds. Rangeant ses crocs, ne se sentant nullement en danger et plutôt supérieur même a l'autre lion, elle prit le temps de réfléchir a chaque mots qui composeraient ses paroles, tandis que Kovu gardait le silence.

" Je chasse, tout simplement. Toi qui connais les Terres Interdites, tu sais qu'il n'y a plus rien à manger a cette époque de la saison. Dit-elle d'un ton affable. à mois que le Luxe de la Terre des Lions ne t'ai déjà monter a la tête, te faisant oublier tes anciens compagnons, et ta mère.. que tu croyais sans doutes morte, d'ailleurs. De toutes façons, je ne souhaitait te voire. Elle prit alors un ton de reproches. j'aurais penser que tu serais venu t'assurer de ce que je suis devenue par toi même, que je soit morte où vive. Mais non. sa voie se perdit dans un grondement sauvage. tu préfères trahir les tients, allant jusqu'à assassiner Nuka "

La lionne fixa durement son fils, le provocant de son regard rouge. Elle s'en désintéressa quelques secondes, tirant à elle la proie fraîchement abattue. A la colère de la lionne se mêlai une espèce de regret, très flouté et diffus. Mais elle n'en était pas arriver là en éprouvant des sentiment. Secouant la tête pour se reprendre, elle nettoya ses griffes une a une, léchant le sang séché qui les salissaient, ses yeux provocants fixés sur Kovu, attendant une réponse, où au moins une réaction, tendis que la chaleur ambiante se faisait de plus en plus forte, autour d'eux.
silversky
Perdu dans les mondes...

MessageSujet: Re: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   Ven 7 Sep - 16:06

Le lion fixa rageusement sa mère, les quelques mots qu'elle avait prononcés résonnait dans la tête de Kovu, accusé de la mort de Nuka ... cela l'avait tirailler durant des nuits entière. La rage monta en le lion qui essaya de se contrôler pour ne pas sauter à la gorge de la lionne.
Il souffla comme pour extérioriser toute la rage et la méprise que le lion avait pour sa mère.

-J'ai simplement choisi mon clan, je ne veux plus qu'on me manipule comme tu la fais ! Le lion marqua une courte pause qui lui permit de reprendre sa respiration avant de continuer... Je ne sais pas si je peux encore te considérer comme ma mère ... mais si tu acceptes de ranger ta colère envers Simba peut être que tu pourrais venir au rocher vivre avec tout les anciens Outlander ... quand penses-tu ?

Le lion savait que Zira n'accepterai pas le marché mais peut être que le fait que Zira ai frôlée la mort lui aurait ouvert les yeux ... Il attendu calmement dans le silence, le jeune souverain ayant le regard qui fixa sa mère, la lionne. Au fond de lui, il espérait qu'elle accepterait de ranger sa haine envers lui et Simba...L'esprit de Kovu s'emporta ailleurs pendant quelques secondes pensant aux environs qui entouraient le lion, l'herbe qui frôlait les pattes du lion, la terre sèche sous ses griffes et le vent qui foutait la longue crinière de Kovu.
Démona

MessageSujet: Re: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   Dim 9 Sep - 9:56

- Je ne sais pas si je peux encore te considérer comme ma mère ... mais si tu acceptes de ranger ta colère envers Simba peut être que tu pourrais venir au rocher vivre avec tout les anciens Outlander ... quand penses-tu ?

La lionne laissa lentement retomber sa patte au sol, ayant fini d'en nettoyer les griffes de leurs sang, et tira ses oreilles en arrière. Un grondement sourd et guttural monta de sa gorge... Kovu. Et l'insolence qui causerais sa perte. Elle secoua la tête, face a la propositions stupide de son fils adoptifs.. Elle, Zira, vivre au rocher du lion en parfaite harmonie avec la famille royale? Plutôt Mourir!

- Tu ne me considères plus comme ta mère? elle eut un sourire mauvais. Très bien, parfait. Mais qui t'as protégée lors de ton enfance? qui t'as élevé, nourrit et choyer? Tu es bien peu reconnaissant. Elle balaya de la patte la proposition de son fils de vivre au rocher de la fierté. Me crois-tu capables d'être comme toi et de tourner le dos a ma vrai Nature? Sincèrement, Kovu, tu ramollis... mais crois-moi, je me ferais un plaisir de te ramener a la dure réalité.

Elle se ramassa lentement sur elle même, entourant ses pattes de sa queue, et pétrissant de ses griffes acérées le sol poussiéreux, soulevant a l'occasion de léger nuages d'une poussière sèche et brunâtre. Découvrant ses crocs, elle se remit a gronder, quoique d'une voix plus basse, le fixant de ses yeux rouges improbables.
La chaleur ambiante s'était stabilisée, mais restait néanmoins étouffante, écrasante, ajoutant l'inconfort a la colère de Zira, ce qui n'était pas des plus intelligent et sécurisant pour le lion face a elle.

- Je ne pensais vraiment pas que tu te laisserais avoir comme ça. Tu dis que je t'ai manipulé? mais regarde ta princesse. Elle a volé ton héritage. Tu t'es laissé raconter une histoire, une fois, mais Le but de Scar, et le mien, n'a toujours été que de vous offrir une meilleure vie a la terre des lions. Et tu oses me tourner le dos ainsi? Tu payeras. Autant que Simba, Nala ou Kiara. Vous paierez tous de vos sang, de vos chaires.

La fureur de la reine déchue atteignait des sommets, et elle avança d'un pat menaçant, lent et sûr, son grognement interrompu toujours au bord des babines.
silversky
Perdu dans les mondes...

MessageSujet: Re: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   Dim 7 Oct - 10:25

Kovu regarda sa mère avancer, il l'avait rarement vu dans une fureur tel, il recula d'un pas. En entendant les paroles de Zira, le lion réfléchit, tout cela a été vite mais il savait maintenant où était sa place et elle n'était surement à coté de celle de Zira ...

-Tu dis que tu voulais nous offrir une vie meilleure sur la Terre des Lions ?! Mais pourquoi cela doit-il passer par la vengeance ? Vitani, moi et tout les autres sommes a présent heureux d'être sur la Terre des Lions mais nous, nous n'avons pas passé par le sang.

Le lion s'interrompit pour reprendre son souffle, il regarda la lionne du coin de l'oeil. Toujours pour vérifier au cas où Zira l'attaquerai ... Il continua enfin

- De plus tu dis qu'on va le payer mais as-tu pensée que tu es seule et que Simba et nous tous sont une seule et grande famille ... C'est plutôt toi qui devrait t’inquiéter pour ta survie Zira ...

Démona

MessageSujet: Re: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   Mer 10 Oct - 20:15

- De plus tu dis qu'on va le payer mais as-tu pensée que tu es seule et que Simba et nous tous sont une seule et grande famille ... C'est plutôt toi qui devrait t’inquiéter pour ta survie Zira ...

Zira éclatat d'un rire tranchant comme du verre. La croyait-il si... folle? elle s'assit sur son postérieur, sa queue battant lentement l'air sec de la savane.

- Je ne m'inquiète pas de ma survie, Je suis loin d'être seule et aussi hypocrite que toi, Kovu.

La lionne eut un sourire carnassier, ses pensées glissants lentement vers celui qui vivait encore. Elle se sentait tellement.. invincible lorsqu'il était là! Ses... enfants auraient une surprises, bonne ou mauvaises, quand ils apprendraient a leurs tour le retour de Scar. Elle en salivait d'avance, tout en sachant que s'ils revenaient, elle les accepterais de nouveau. c'est a ce moment là qu'elle prendrait sa décisions de se battre avec ou contre eux. Mais pas avant, il était encore beaucoup trop tôt.
Fixant Kovu de ses yeux rouges, elle agita une oreille, et reprit d'une voie plus posée.

- je vous réserve encore tellement de surprises, mes enfants...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]   

étranges retrouvailles [ Kovu - Zira ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1