Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quand mythe et réalité se rejoignent (Aniu - Krokmou, ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thyiam
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

MessageSujet: quand mythe et réalité se rejoignent (Aniu - Krokmou, ouvert à tous)   Sam 8 Sep - 18:32

Encore. Un nouveau voyage.

Mais où venait-elle encore d'être envoyée? Ces voyages commençaient à légèrement l'agacer. En fait, c'était surtout l'idée de ne jamais pouvoir revenir chez elle qui l'insupportait. Depuis qu'elle avait fait la connaissance des failles, jamais elle n'avait eu le plaisir d'être revenue dans son vieux chez elle, même par le plus grand des hasard. Décidémment, la chance ne lui souriait pas vraiment.

L'atterrissage, contrairement aux autres voyages, fut assez rude, étant donné que la louve blanche fut projetée au loin. Son rattrapage laissait à désirer, puisqu'elle finie sur le dos, le pelage salit par la poussière, et la peau légèrement tailladée par quelques cailloux pointus. Heureusement, rien de significatif au niveau des dommages corporels. Elle s'en tirait bien. Il aurait fallu quelques mètres en plus, et elle finissait par une chute dans un gouffre dont elle ne voyait même pas le fond. Pas très tentant comme sort de finir écrasée au fond d'un précipice par une chute vertigineuse. Une mort peu enviable. Mais qui avait failli lui arriver.

Enfin bon. Elle s'en était sortie, elle n'allait pas s'apitoyer maintenant. Si la mort l'aurait saisie, elle aurait pu avoir des regrets, mais son heure n'était toujours pas venue. En se relevant, Aniu remarqua immédiatement la quantité impressionnante de lumière éclairant cet endroit. Une multitude de couleurs se dessinaient dans le ciel. De magnifiques aurores boréales!! Même si elle était un peu déçue, le spectacle avait très vite dissipé son mécontentement. Elle se croirait revenue dans son ancien monde. Là bas aussi il y avait souvent des phénomènes tels que celui-ci. Et elle aimait tant les regarder.

Un certain nombre d'odeurs inconnues vinrent titiller son odorat. Elle ne reconnaissait pas du tout cet endroit, c'était la preuve qu'elle ne se trouvait pas chez elle. Mais bien dans un énième monde. Bien que ce monde ci semblait bien ressembler au sien. La montagne sur laquelle elle se trouvait lui permettait d'observer tous les alentours: montagnes, forêts, rivières... Tout l'environnement qui lui convenait. Finalement, ça n'était pas si mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyiam.deviantart.com
Lothegan
Nouveau né
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 30/07/2012

MessageSujet: Re: quand mythe et réalité se rejoignent (Aniu - Krokmou, ouvert à tous)   Dim 9 Sep - 15:28

    Les ailes noires de la Furie Nocturne fendaient l’air à chaque battement. La sensation de vol était juste intense, à chaque mouvement que le dragon faisait, il sentait le flux d’énergie de la liberté se répandre à travers tous son corps, passant par toutes ses veines, coins et recoins de son être. Fermant les yeux pour apprécier toute la magie du moment, Krokmou ne faisait pas attention aux changement d’atmosphère qui se produisaient autour de lui. Il s’engouffra dans un léger brouillard, détectant une odeur peu familière il se résigna à ouvrir de nouveaux ses yeux de prédateurs ailé. Un changement directionnel de vent le pris de cours, et bientôt il bascula sans pouvoir contrôler la vitesse ni la direction. Il se retrouva à tomber dans un vide immense, sans possibilités. Le dragon émit un grognement sourd, il commençait légèrement à s’énerver, essayant de battre des ailes pour se réorienter. Sans grand succès. Une lumière aveuglante vint agresser violement les yeux de Krokmou, baissant légèrement la tête, il sentit une vague d’air le propulser plus avant.

    Se sentant expulser de l’endroit, enfin si on pouvait appeler ça un endroit, le dragon noir s’écrasa violement sur un sol peu accueillant. La dureté de l’impact le sonna légèrement tendis qu’il émit un gémissement de douleur. Son dos venait d’encaisser toute la force de l’impact, soulevant de la terre et de la poussière autour de lui, laissant des particules se poser sur ses fines membranes. Les yeux clos, il prit le temps d’attendre que sa respiration et son rythme cardiaque redeviennent réguliers. Une fois ceci fait, il se redressa difficilement, prenant garde à ses ailes. Une fois sur ses pattes, il secoua la tête, secoua légèrement ses ailes provoquant ainsi quelques brasses d’air faisant envoler encore plus de particules. Pour finir il les replia doucement sur ses flans et ouvrit les yeux pour voir où il avait atterrit de manière si brutale.

    La première chose qui attira son attention était les immenses vagues colorées qui flottaient dans le ciel, tel une mer étoilée. Contemplant pendant plusieurs minutes ce spectacle qu’il n’avait jamais eu l’occasion de voir, le dragon ne se souciait guère du reste. Jusqu’à ce qu’une autre odeur lui parviennent aux narines. Encore étrangère, décidément c’était pas son jour ! La Furie Nocturne était sur la défensive, il n’hésitera pas à fondre sur un quelconque adversaire. Cherchant des yeux d’où pouvait provenir cette odeur, il remarqua qu’il était perché au sommet d’une montage. Il remarque aussi une forme blanche et… Poilue ! S’approchant doucement en la contournant le plus possible, Krokmou adoptait la position d’un chasseur prêt à bondir sur sa proie. La tête et le ventre pratiquement à ras du sol, les griffes bien en avant, la queue qui se balançait de gauche à droite, et surtout un regard méfiant. L’animal qu’il avait en face de lui ne lui était aucunement familier, totalement étranger à ses yeux. Dangereux ou pas, il pourrait surement le tuer facilement vu que sa taille n’était peut être pas aussi imposante que la sienne. Il pouvait aussi très bien ne pas être dangereux… Arrivé à environ deux mètres de cet animal Krokmou ne bougea pas d’un pouce attendant quelconque réaction, ou opportunité de lui bondir dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thyiam
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 151
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans un très bel endroit façon "paix dans le monde" :3

MessageSujet: Re: quand mythe et réalité se rejoignent (Aniu - Krokmou, ouvert à tous)   Lun 10 Sep - 19:15


Aniu n'était pas dupe, elle savait très bien que quelqu'un se trouvait avec elle. Son odorat, comme celui de tous les loups, était très développé, et apte à repérer n'importe quel intrus se trouvant un peu trop près. Mais pour ne pas faire peur à cet être, la louve blanche resta calme et immobile. Ne surtout pas faire de gestes brusque. Elle sentait une légère tension dans l'air. Il suffirait d'un pet de travers, et la paranoïa se chargerait du reste.

- Bonjour, inconnu. Ne cherchez pas à vous soustraire à mes sens, je ne suis pas née de la dernière pluie vous savez. Je sais reconnaître un étranger lorsque j'en sens un. Et sauf votre respect, votre odeur n'est pas des moindres...

Cet être empestait littéralement. Elle ne savait pas d'où il ou elle venait, mais une chose était sûr, c'est que son odorat n'était pas du tout délicat ou sensible!! La toilette pourtant c'est pas si dur!! Les notions d'hygiène se perdaient de nos jours... Ah, les jeunes générations...

Mais qu'est ce qui lui prenait?!! Là voici dans une situation assez délicate, et elle se souciait de l'hygiène!! Des fois, elle prenait tellement peu une situation au sérieux que ça devenait limite ridicule... Il y avait bien plus important. Elle regarda un peu par dessus son épaule calmement, jetant un coup d'oeil discret vers son interlocuteur. Elle avait été surprise de ne pas obtenir de réponse de sa part, mais elle comprit très vite pourquoi. Tout deux étaient très TRES différents. Normal qu'il ne lui avait pas répondu, étant donné qu'ils ne parlaient sûrement pas le même langage. Niveau communication, elle méritait un zéro pointé. Et sans moyen de dialoguer, il serait dur d'établir un contact. Super...

Elle ne pouvait pas espérer pire. Quoique. Son périple ne faisait que commencer, en y réfléchissant bien. Elle aurait peut être des situations encore pire desquelles elle devra se tirer. Encourageant. Son vieux père avait raison en disant qu'on était pas mieux ailleurs que chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thyiam.deviantart.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: quand mythe et réalité se rejoignent (Aniu - Krokmou, ouvert à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
quand mythe et réalité se rejoignent (Aniu - Krokmou, ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titanic, mythe et réalité
» Blair witch Mythe ou Réalité
» 2012, mythe ou réalité...
» Cazzomir, mythe ou réalité??
» Chapelon Rivarossi reprise par Arnold: mythe ou réalité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Frère des Ours :: La Montagne où les Lumières touchent la Terre-
Sauter vers: