Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Par les flammes et les ténèbres vous serez liés. Par la folie des uns, vous grandirez. (PV. KOVU)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beastofgaia
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 12/08/2012

MessageSujet: Par les flammes et les ténèbres vous serez liés. Par la folie des uns, vous grandirez. (PV. KOVU)   Lun 15 Oct - 10:28

La terre des lions… Un dénominatif pompeux parfaitement écœurant qui faisait cuire les oreilles du fauve mordoré qui s’infiltrait furtivement parmi les hautes herbes de la savane, visant sans crainte à atteindre les lieux de sa rencontre avec le terrible Scar il y a quelques temps déjà. Cette nuit mêlant tempête, flammes et hystérie collective qu’il avait due subir pour éviter au sombre lion rétif une mort des plus désagréables… Ironiquement, la même mort que lui-même avait évité en finissant dans une faille menant aux abysses de marécages … Il caressait l’espoir de retrouver une trace de la descendance du mystérieux lion qui s’était fait très discret pour ne pas dire invisible ces derniers temps. Et si le balafré les avait trahis ? En même temps c’était plutôt une habitude chez ce lion en particulier non ? Il grommela légèrement avant de poursuivre son déplacement sinueux et invisible, ses marques de tigre lui permettant un camouflage optimal dans ce genre de paysages après tout. Il se rendit finalement vers la base du rocher sans avoir été dérangé, les lionnes étant occupées autour du point d’eau et les males paresseux à faire style qu’ils veillaient au maintien des bonnes mœurs du territoire. Shere Khan en aurait ricané amèrement. Il se baladait régulièrement sur ses terres sans être dérangé depuis plusieurs lunes.

Il s’étira et alla se positionner à l’endroit même d’où était parti l’incendie terrible qui avait ravagé la zone il y a quelques années… Il s’approcha d’un énorme arbre mort et s’y fit les griffes nonchalamment avant de s’assoir sur son séant. Il fronça son énorme mufle animal et perçu des effluves de félins tout autour… C’était bien la terre des lions de par sa puanteur ! Un buisson de hautes herbes s’agita doucement sur la gauche, et le majestueux tigre se redressa en voyant celui qui émergea de celles-ci… Un massif lion au pelage sombre et à la crinière noire de jais, arborant une cicatrice sur la face, au dessus d’une arcade. Shere Khan tressaillit sur place un instant, ne se souvenant pas que Scar ait pu être aussi énorme et musclé ! Il s’était laissé surprendre mais au regard échangé entre les deux félins à ce moment donné, il n’y avait que peu de doutes que ni l’un ni l’autre ne s’était attendu à être trouvé en cet endroit…

« Scar ? Que fais-tu là ? » Prononça-t-il distinctement, bien que dans un souffle…

Il se reprit immédiatement, son regard doré se posant sur l’autre fauve, l’observant de haut en bas, cette musculature forte et impressionnante, cette crinière noire encadrant un poitrail large et un front autoritaire… Et ce regard barré d’une cicatrice claire, et qui se fixait sur lui en retour… Il ressemblait tellement à Scar mais en tellement plus impressionnant ! S’en était incroyable… Le tigre ne put qu’en rester muet de surprise pendant quelques instants…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Par les flammes et les ténèbres vous serez liés. Par la folie des uns, vous grandirez. (PV. KOVU)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appellez moi quand vous serez prêtes !
» [SOFT] CODE DE LA ROUTE : Entrainez-vous [Gratuit]
» De quelle division vous êtes?
» Par quel moyen vous informez-vous?
» La chose la plus courageuse que vous ayez jamais accomplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde du Roi Lion :: Le Rocher de la Fierté-
Sauter vers: