Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evénement 2 # Un nouveau monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kopa
Je regarde par dessus l'horizon..

MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Dim 8 Déc - 19:24

[Hors Rp : Ce serait bien d'avoir une réponse donc UP]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ-Intervention
Perdu dans les mondes...

MessageSujet: Re: Evénement 2 # Un nouveau monde!   Dim 15 Déc - 13:39

[Par accord avec l'admin qui contrôlait l'autre PNJ et qui manque un peu de temps, je vais reprendre le rôle de Rafiki pour ce sujet. Je m'excuse donc pour l'attente, et également parce je vais surement être moins douée qu'elle, le personnage ne m'inspirant pas trop ^^' ]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rafiki tendis la main et accepta le morceau de fruit que lui proposa le poulain, un sourire bienveillant se dessinant sur son visage... mais il ne le mangea pas tout-de-suite, car cela allait avoir une incidence sur la suite de son discours. Il écoutait, pendant ce temps-là, les réactions des deux adultes... la chienne commença déjà par s'excuser. Il fit un mouvement dans les airs de son bâtons, les coques accrochées à son bout jouant une sorte de mélopée faite de claquement et de sifflements, comme pour balayer ces excuses en plein vent :

-Les failles t'ont faite souffrir, ma jeune amie. Je ne te connais pas, mais je le voies. Tout comme je le vois chez toi, Kopa. Il se tourna vers lui... il ne s'était pas excusé, mais il donnait l'air de lui dire qu'il les acceptait quand-même. Vous devez cependant apprendre à garder votre calme, car c'est là le seul moyen pour vous de survivre à ces failles, et peut-être de rentrer chez vous.

Il croqua un morceau du fruit que lui avait offert le poulain, et se mit à marcher devant le disparate trio qui devrait se lancer à l'aventure dans un monde inconnu, même de lui-même. Un enfant qui ne voyait pas l'importance de la quête dans laquelle il allait se lancer, visiblement, une mère qui n'avait pas confiance en ses propres capacités, et un prince encore trop jeune pour devenir roi... que voilà un groupe d'aventuriers des plus surprenant. Pourtant, il voyait chez eux différentes qualités qui, misent ensemble, terminaient le puzzle de leurs forces... la naïveté dominait par le courage, la gentillesse et le désir de protéger, la noblesse et la force, l'esprit, la vitesse... chacun avait ses défauts et ses qualités. Il observa un instant le plus jeune, et il dit, prenant une autre bouchée.

-Nous pouvons voir ce qu'a fait cet enfant comme d'un signe... ce fruit, je le partage pour les alliances, ou pour les déclarations de paix. Il est le cœur de votre groupe. Protégez-le, et protégez-vous entre vous. Le chemin que vous avez accepté de suivre sera parsemé d'embûches... mais en alliant vos compétence, je sais que vous réussirez... mes amis ne vous ont pas choisis pour rien.

Rafiki termina de manger son morceau de fruit, puis il tourna le dos à ses invités et fit tournoyer son bâton. La pression autour du baobab se fit plus lourde, et l'air se mit à siffler alors que le vent se levait. Il se mit à tourner en psalmodiant des paroles incompréhensibles pour les trois future aventuriers. Il tourna, tourna, tourna, durant environ une minute entière... puis il s’immobilisa et pointa son bâton dans le vide. Et soudainement, l'espace sembla se déchirer... devant le groupe une tourbillon blanc s'ouvrit dans l'air. Rafiki se tourna alors vers ses trois invités, et leur fit un signe de la main :

-Si vous vous sentez prêts, vous pouvez traverser. Je ne peux vous accompagner, mais je peux vous souhaiter bonne-chance. Prenez-garde, vos ennemis seront puissants... il jeta un rapide coup-d'oeil à Kopa : et certains seront bien plus dangereux que Scar. Ne vous séparez jamais, et faites confiance à vos alliés.

Evénement 2 # Un nouveau monde!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2