Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monde de Dragons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Monde de Dragons   Jeu 5 Juil - 13:44

Bienvenue dans le monde de Dragons!

Ci-dessous sont listés les personnages jouables sur le site, dans ce monde. Faites attention au niveau de RP demandé avant de tenter un personnage! Le niveau implique souvent une orthographe impeccable s'il est élevé en raison de la convoitise de certains prédéfinis. De même, ne demandez pas un personnage déjà pris: la liste sera mise à jour à chaque nouvelle fiche validée. N'oubliez pas que nous demandons une fiche complète pour chacun des personnages résumés ci-dessous.

En créant ces niveaux, nous souhaitons éviter que le premier venu saute sur le personnage le plus convoité, de sorte à ce que les personnages les plus voulus soient destinés aux personnes ayant une certaine connaissance à leur égard.
Ainsi, la notion de Maîtrise concerne un joueur ayant déjà incarné un personnage, sachant respecter le caractère de celui-ci à la perfection et capable de tenir un RP de bonne qualité. La notion de Bon niveau sous entend un joueur sachant respecter le caractère du personnage et capable de tenir un RP de qualité. Disponible à tous permet aux débutants (et à tous les autres) de jouer le personnage du moment qu'il sache respecter le caractère de celui-ci et faire un RP respectant les règles du forum (c'est à dire d'un minimum de sept lignes).


Bon jeu!



Krokmou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon - Furie Nocturne | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Krokmou est un furrie nocturne, la seule espèce de dragon que les vikings de Berk n'ont jamais vu. La seule chose qu'on sait d'eux, c'est qu'on entend un bruit et qu'il s'en suit une détonation et une boule de feu.

Lors d'une attaque de dragon sur Berk, pour prendre de la nourriture, Krokmou fut attrapé par la nouvelle arme de Harold et fut blessé. Lorsque celui-ci vint pour le tuer, il n'en trouva pas le courage et il le libéra. Le dragon lui hurla dessus puis s'en alla. Mais en tombant, il s'était blessé à la queue, ne lui permettant plus de voler.

Malgré ses tentatives pour décoller, le dragon noir était cloué au sol ... Harold vint alors le revoir à plusieurs reprises. Bien qu'au début sa présence n'était pas la bienvenue, très vite les deux garçons devinrent amis, jouant l'un avec l'autre. Le jeune homme lui fabriqua d'ailleurs un morceau de queue pour l'aider à voler.

Durant les jours qui suivirent, ils passèrent beaucoup de temps ensembles et Harold découvrit que tout ce qu'il semblait savoir sur les dragons était totalement faux. Il en apprit beaucoup avec Krokmou qui devint très vite son meilleur ami, capable de lui sauver la vie même s'il faut risquer la sienne pour cela.

Relations: Harold (meilleur ami)


---------


Harold

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Maîtrise requise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Harold est l'un des jeunes viking de Berk. Ce jeune garçon aux allures de freluquet à un rêve : devenir un vrai Viking. Alors que les adolescents de son âge sont sur le terrain lors des attaques de dragons, lui est à la forge avec Gueulfor. Ce dernier ne cesse de lui répéter que sa place est ici parce qu'il n'est pas assez fort pour porter les armes. Mais Harold est bien décidé à montrer ses preuves !

Il sort et à l'aide d'une arme qu'il a inventé, il réussit à attraper une furie nocture. Mais très vite, il se fait rattraper par un autre dragon et ruine le village à lui tout seul ... Comme si la honte n'était pas assez fort, Harold est le fils du chef de village, Stoïck le brave.

Mais le jeune homme savait très bien qu'il avait attrapé le furrie nocturne, il sortit donc très vite de chez lui pour aller le trouve. Et en effet ! Il avait réussit à en capturer un. Il se décida à le tuer pour faire cadeau de son coeur à son père. Mais lorsqu'il vit la peur dans les yeux du dragons, il ne pu mettre fin à ses jours et il le libéra. Le furrie nocturne s'échappa.

Peu après, Harold revint le voir et il découvrir que le dragon était blessé à la queue. Il ne pourrait plus jamais voler. Une amitier se noua alors entre eux. Le jeune garçon étudia le dragon pendant un moment puis lui fit une queue qu'il pourrait dirriger une fois sur le dos du dragon, l'aidant pour ses manoeuvres.

Au village, l'entrainement pour tuer les dragons commença et Harold s'aida de ce qu'il avait appris avec Krockmou pour vaincre gentiment tout ceux qui seraient mis face à lui. Le jeune garçon qui avait toujours été renié comme n'étant pas un vrai viking mais plutôt une poule mouillé devint alors très populaire, sauf auprès de Astrid pour qui il a toujours eut un faible.

Mais rien n'est simple quand on vit avec un secret aussi lourd que d'avoir un dragon apprivoisé caché près du village ... Et Harold va vite s'en rendre compte !

Relations: Krokmou (meilleur ami), Stoïk (père), Gueulfort (Harold est en quelque sorte son apprenti), Astrid (petite amie), Varek, Kognedur, Kranedur, Rustik (amis)


---------


Stoïk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Maîtrise requise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Stoïck le brave est le père de Harold et aussi le chef de Berk, le village viking. Il a toujours eut des aptitudes pour tuer les dragons, déjà bébé il avait décapité un dragon avec ses mains. En fait, il est tout le contraire de Harold : fort, courageux, brave ... un vrai Viking et même THE viking.

Tout au long de sa vie, Harold a toujours été une plaie pour lui ! Que le fils du chef soit un petit freluquet est un déshonneur pour lui, un grand chasseur de dragon. Après que le village ai été dévasté par les dragon ( et à cause de son fils ... ), Stoïck et la plus part des vikings partirent pour tenter de trouver la cachette des dragons. Pendant ce temps, son fils devint l'élève le plus doué à l'entrainement contre les dragons.

Et en revenant, la surprise est telle qu'il se sent le plus heureux et le plus fier des pères. Il fut d'autant plus que son fils a été choisit par la matriarche du village pour être celui qui tuerait un dragon devant le village. Mais lorsque Harold refusa de le tuer, Stoïck fut si déçu et en colère contre lui qu'il captura son dragon pour trouver le nid de ses congénères ...

Stoïck devrait très vite se rendre compte de son erreur de jugement envers les dragons, mais aussi son fils ...

Relations: Harold (son fils), Gueulfor (vieil ami)


---------


Astrid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Maîtrise requise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Astrid est l'une des deux filles de la bande de jeunes vikings. Très vive, courageuse et forte, elle est l'idéale féminine de Harold et de Mastik. Elle ne semble cependant pas intéressée par ce dernier et Harold est beaucoup trop ... Harold, pour avoir son attention.

Son grand bute dans la vie, c'est de devenir une vrai viking et de gagner le droit de tuer un dragon devant tout le village. Elle met toute sa rage dans son entrainement pour arriver à ses fins. La plus part du temps, elle semble même être la plus forte de la bande ! Mais lorsque Harold trouva le truc avec les dragons et devint le centre d'attention des autres adolescents, elle fut très jalouse.

Elle comprit vite que quelque chose n'allait pas avec lui et elle s'empressa de l'espionner. Elle découvrit qu'il avait un dragon. Harold la mis sur le dos de Krockmou pour lui prouver qu'ils sont gentils. Mais ce dernier n'en fit qu'à sa tête et ce, jusqu'à ce qu'elle s'excuse de l'avoir mal jugé. S'en suivit alors un vole à dos de dragon très romantique ...

Lorsque Berk fut réconsilié avec les Dragon, Astrid adopta un dragon vipère qu'elle nomma Tempête.

Relations: Harold (petit ami), Varek, Kognedur, Kranedur, Rustik (amis), Gueulfor (entraineur), Tempête (sa dragonne)


---------


Gueulfor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Bon niveau requis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Gueulfor est le forgeron du village. C'est lui qui créer ou répart toutes les armes d'attaques ou de défence des vikings. Il travaille avec Harold à la forge, même si ce dernier à dur mal à porter toutes ces armes toutes plus lourdes les unes que les autres, pour le bien de tous les vikings, il vaut mieux qu'il reste avec Gueulfor dans les coulisses.

Bien que ce viking aime beaucoup Harold, il connait très bien ces défauts et ne se cache pas de lui dire. Ceci dit, il prend aussi le temps de le défendre devant son père, Stoïck. Il comprend très bien le jeune gars et l'aime beaucoup comme il est.

En plus d'être un forgeron très doué, Gueulfor est aussi un chasseur de dragon avéré ! C'est d'ailleurs dans une bagarre avec l'un d'entre eux qu'il a perdu sa jambe et son bras. C'est donc lui qui est chargé d'enseigner la chasse aux dragons aux enfants du village. Bien que son entrainement soit efficace, il est aussi très dangereux et malgré le danger qui menasse les adolescents, il ne semble pas essayer de le défendre outre mesure. Il se contente de leur dire leurs erreurs.

C'est l'un des seuls Vikings du village à ne pas avoir de dragon.

Relations: Stoïk (ami proche), Harold (son apprenti), Rustik, Kognedur, Kranedur, Varek (entraineur).


---------


Varek

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Varek est l'un des jeunes Vikings de Berk. Contrairement aux autres, il est rebondit et très studieux. Il en connait un rayon sur les dragons et à lu tous les livres qu'il a pu trouver à leur sujet. D'ailleurs, quand Gueulfor leur demande de lire les livres, ils les a déjà lu et semble très enthousiaste à cette idée. Alors que les autres râles de devoir lire pendant qu'ils sont encore en vie pour site Kranedur.

Lorsqu'il se retrouva sur le terrain, il se rendit vite compte que de tout savoir sur les dragons ne suffisait pas pour les vaincre ... Et il perdit des points pour cela lors de l'entrainement.

C'est un garçon que l'on pourrait califié de studieux et de pas très courageux. Ceci dit, ses connaissances en dragons font de lui un véritable Viking !

Lorsque Berk fut réconcilié avec les dragons, il adopta un Gronk qu'il nomma Bouledogre.

Relations: Harold, Astrid, Kognedur, Kranedur, Rustik (amis), Gueulfor (entraineur), Bouledogre (sa dragonne)


---------


Kognedur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humaine | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Kognedur est la soeur jumelle de Kranedur. Elle et son frère passent leur temps à se chamailler pour un oui ou pour un non. Ca leur vaudra d'ailleurs de perdre des points durant leur entrainement avec Gueulfor. Bien qu'ils se disputent beaucoup, ils s'aiment énormément et ne se laisserait tomber pour rien au monde !

Notre amie ne perd jamais une occasion de cogner son frère lorsque celui-ci se permet de se moquer d'elle ou de la charrier. Elle aimerait énormément avoir des blessures de guerre lors de son entrainement ... Bref, cette forte fille est considérée comme une véritable Viking !

Lorsque les vikings furent réconsiliés avec les dragons, elle et son frère adoptère un Hideux Braguetaure qu'ils nommèrent ( on ne sait pas encore le nom de celui-là ).

Relations: Harold, Astrid, Rustik, Varek (amis), Kranedur (frère) Gueulfor (entraineur) + Hideux Braguetaure.


---------


Kranedur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Kranedur est le frère jumeau de Kognedur. Lui et sa soeur passent leur temps à se chamailler pour un oui ou pour un non. Ca leur vaudra d'ailleurs de perdre des points durant leur entrainement avec Gueulfor. Bien qu'ils se disputent beaucoup, ils s'aiment énormément et ne se laisserait tomber pour rien au monde !

Notre ami ne perd jamais une occasion de cogner son soeur ou encore de la charrier pour la voir se mettre en colère. Il aimerait énormément avoir des brûlures de guerre lors de son entrainement ... Bref, ce garçon qui aime souffrir est considérée comme une véritable Viking !

Lorsque les vikings furent réconsiliés avec les dragons, lui et sa soeur adoptère un Hideux Braguetaure qu'ils nommèrent ( on ne sait pas encore le nom de celui-là ).

Relations: Harold, Astrid, Rustik, Varek (amis), Kognedur (soeur) Gueulfor (entraineur) + Hideux Braguetaure.


---------


Rustik

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Rustik est l'un des jeunes vikings de Berk. C'est un jeune garçon très fort, brave mais qui ne réfléchit pas assez ... Tout ce qui l'intéresse, c'est apprendre à chasser le dragon et séduir Astrid. Il est du genre à foncer tête baissé dans toute situation et ça lui vaudra de perdre des points lors de l'entrainement avec Gueulfor.

Lors de l'entrainement, il ne perdait pas une occasion de se mettre en avant pour prouver à quel point il est fort. Mais la force ne fait pas la victoire et ça il va vite s'en rendre compte. Il est très impulsif et lorsque son professeur lui raconte comment il a perdu sa jambe et son bras, il n'hésite pas à dire que chaque dragon qu'il tuerait, il lui couperait une patte en mémoire de son maitre.

Lorsque Berk se réconsilia avec les dragons, il adopta une Terreur Terrible qu'il nomma Crochefer.

Relations: Harold, Astrid, Varek, Kognedur, Kranedur (amis), Gueulfor (entraineur), Crochefer (dragon)


---------


L'ancienne

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humaine | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Cette vieille femme est la matriache du village de Berk. Lorsque les jeunes vikings s'entrainent pour devenir de véritables tueurs de dragons, elle observe attentivement ce qu'il se passe. Elle remarqua très vite les aptitudes de Harold à dompter ces animaux et décida que ça allait être lui qui allait se battre en duel à mort devant tout le village.

Relations: Connait tout le village.


---------


Crochefer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon - Cauchemar monstrueux | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage:Crochefer est un Cauchemar Monstrueux , un dragon très dangereux. Depuis toujours, lui et ses congénères dragons se battent contre les vikings. Lui est les autres devaient prendre les resources des humains pour nourrire leur " reine " et ne pas se faire dévorer.

Ce dragon a été capturé par les vikings pour l'entrainement des leur enfants pour devenir des tueurs de dragon. Mais lorsque Harold voulut voller au secourt de Krokmou, il se fit adopter par Rustik et devint son dragon. Bien qu'il ai l'air dangereux, il est en fait très gentil et toujours là pour aider ses amis.

Relations: Rustik (ami / propriétaire)


---------


Tempête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon Vipère | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage:Tempête est un Dragon vipère. C'est un dragon dangereux mais qui a un angle mort, devant son museau. Depuis toujours, lui et ses congénères dragons se battent contre les vikings. Lui est les autres devaient prendre les resources des humains pour nourrire leur " reine " et ne pas se faire dévorer.

Ce dragon a été capturé par les vikings pour l'entrainement des leur enfants pour devenir des tueurs de dragon. Mais lorsque Harold voulut voller au secourt de Krokmou, elle se fit adopter par Astrid et devint son dragon. Bien qu'elle ai l'air dangereuse, elle est en fait très fidèle et toujours là pour aider son amie Astrid.

Relations: Astrid (amie / propriétaire)


---------


Bouledogre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon - Gronk | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage:Bouledogre est un Gronk, un dragon au allure de gros bourdon. Depuis toujours, lui et ses congénères dragons se battent contre les vikings. Lui est les autres devaient prendre les resources des humains pour nourrire leur " reine " et ne pas se faire dévorer.

Ce dragon a été capturé par les vikings pour l'entrainement des leur enfants pour devenir des tueurs de dragon. Mais lorsque Harold voulut voller au secourt de Krokmou, il se fit adopter par Varek et devint son dragon. Bien qu'il ai l'air dangereux, c'est un gros patapouffe qui adore les calins et son ami Varek.

Relations: Varek (ami / propriétaire)


---------


Prout et Pète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon - Hideux Braguetaure | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage:Ce dragon ( dont on ne sait pas encore le nom ) est un Hideux Braguetaure, un dragon dangereux. Depuis toujours, lui et ses congénères dragons se battent contre les vikings. Lui est les autres devaient prendre les resources des humains pour nourrire leur " reine " et ne pas se faire dévorer.

Ce dragon a été capturé par les vikings pour l'entrainement des leur enfants pour devenir des tueurs de dragon. Mais lorsque Harold voulut voller au secourt de Krokmou, il se fit adopter par Kranedur et Kognedur et devint leur dragon. Bien qu'il ai l'air dangereux, c'est un très gentil dragon.

Relations: Kognedur et Kranedur (amis / propriétaires)


Dernière édition par Nakou le Sam 12 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Monde de Dragons   Ven 13 Juin - 17:54

Tornado

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon - Mille Tonnerres | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Thornado est un mille tonnerres qui s'est attaqué à un bateau viking. Stoick, monté sur Krokmou avec son fils arriva sur place pour se débarrasser de lui. Le chef et le dragon se battirent tout les deux et Stoick décida qu'il devait être son dragon. Il fut donc amené dans l'arène d'entrainement et Harold expliqua la marche à suivre à son père. Mais le dragon était vraiment furieux d'être enfermé de la sorte, d'autant plus qu'une sorte de muselière l'empêchait de gronder comme le font les milles tonner. Stoick le traita vraiment mal, alors il s'en prit à lui et s'échappa avec le viking accroché lui. Il pu s'en débarrasser et s'enfuit, mais le chef envoya les amis de Harold à sa poursuite et lui également, avec son fils.

Ils trouvèrent le dragon dans une crevasse dans un mur à Beurk et encore un fois, Stoick pensa le dominer. Mais il vit un autre milles tonnerre, celui-ci était blessé et il comprit pourquoi Thornado était si en colère et pourquoi le dragon volait le poisson du bateau qu'il avait attaqué. Le viking tenta de faire comprendre au dragon qu'il ne lui voulait aucun mal, mais une bande de sangliers se lancèrent contre eux et ils unirent leur force pour les vaincre. C'est ainsi que Thornado eut confiance en Stoick et devint son dragon. Stoick donna son nom à son dragon en l'honneur de Thor, le dieu du tonnerre, et pour faire référence à sa puissance, égale à une tornade. Il ajoute que c'est le seul nom auquel il répond, de tout-façon.

Même si leur amitié a commencé sur de mauvaises base, Thornado fut le partenaire fidèle de Stoick. Il prit soin de lui et inversement, ce sont maintenant deux amis qui peuvent compter l'un sur l'autre. Ils finirent, cela-dit, par devoir se séparer, après que les enfants de l'école des dragons trouvent trois bébés milles-tonnerres très turbulents qui faillirent détruire le village. Stoïk fut forcé de les chasser et relâcha Thornado qui était le seul à pouvoir les rendre obéissants, jouant envers eux les père de substitution.
Relations: Stoïk (ancien propriétaire), Bim, Bam et Boom (enfants d'adoption).





---------



Alvin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Alvin le traitre est le chef des bannis ( les outcasts ). C'est un ancien ennemis de Stoick, le plus dangereux que Beurk ai connu. Bien que l'on ne sait pas les causes de la rivalité entre eux, nous savons qu'elle date et qu'elle est très forte.

Alors que Beurk était sans défense, les dragons de l'île ayant été abandonné à cause d'un plan de Mildiou, il décida de mener certains de ses hommes à Beurk pour aller y trouver le conquérant des dragons ( Harold, même si il ne sait pas que c'est lui ). Son île rencontre le même genre de problème que Beurk, avant que vikings et dragons ne deviennent amis.

En arrivant sur l'île, leur entrée fut remarquer par les autres vikings qui, sans armes, durent trouver un moyen de se défendre. Lui et ses hommes prirent en otage plusieurs personnes dont Astrid et Mildiou. Alors qu'il menaçait la jeune pour savoir où était le conquérant dragon, Harold apparut en se présentant en tant que tel. Alvin le laissa l'emmener sur l'île des dragons où Krokmou et les autres avaient été abandonné. Mais le chef des bannis se rendit vite compte qu'il avait été roulé par le gamin, un bataille s'en suivit entre son clan et celui de Stoick. Il perdit la bataille, mais il savait au moins une chose de plus sur le conquérant dragon : il savait les chevaucher et si il capturait le garçon, il pourrait en faire de même.

C'est ainsi que le désire de capturer Harold naquit en lui. Il envoya son bras droit, Savage pour capturer l'enfant. Le plan de se dernier ne se passa pas exactement comme il l'avait prévu, mais tout ce qui comptait pour Alvin était qu'il avait au moins une chose à laquelle Harold tenait et qui lui serait d'un grand secours : le livre des dragons.

Savage apporta le livre à son maitre et Alvin voulu directement que l'on lui prouve l'efficacité de l'ouvrage. Astrid déguisée en Ingrid vint pour tenter de le lui prendre, mais elle devait respecter le plan que ses amis et elle avait établit. Elle continua a se faire passer pour la jeune fille et du prouver dans une arène mais puisqu'elle tenta de s'enfuir, Alvin lui montra qu'il avait ses parents ( en pensant qu'il s'agissait de Ingrid ). Il proposa un échange, le livre contre les parents, mais l'échange se passa mal, Astrid essaya de le tromper et Alvin se rendit compte que ce n'était pas Ingrid. Il s'en servit alors tendre un piège à Harold et ses amis. La guerre qui s'en suivit fut évidement perdu par les bannis, mais son désire d'avoir le livre était toujours plus fort !

Il s'allia avec Mildiou qui lui amena Harold et son dragon directement sur son île. Bien que le garçon réussit encore à s'échapper, il avait maintenant un allier capable de lui expliquer beaucoup de choses sur les dragons et surtout, un nouveau traitre dans sa bande. Il lui expliqua comment gagner la confiance d'une dragon, un nouveau pouvoir qui le hisse à la hauteur du clan de Stoick.
Relations: Stoïk, Harold, Gueulfor, Krokmou, viking de Berk et dragons (ennemis)




---------





Mildiou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Depuis que les dragons sont devenus les amis des vikings, Mildiou ne cesse d'essayer de prouver que ce sont loin d'être leur alliés. Dé qu'il en a l'occasion, il ne se prive pas de faire remarquer que l'arriver des dragons est une mauvaise chose. Que ce soit parce qu'elle prive quelqu'un de son ancien travail au sein du village ou encore pour tous les maux de Beurk. Il ne laisse aucune chance à qui que se soit de prouver que les dragons sont bénéfiques pour les vikings et essaye même de tout faire pour qu'ils s'en aillent.

Il les déteste tout particulièrement parce qu'ils causent des soucis à Beurk. Comme par exemple le détruire, dévorer ses récoltes ou encore le réveiller la nuit. Il vit dans la maison construit le plus haut à Beurk avec un mouton qu'il adore vraiment beaucoup.

Un jour, il monta un complot pour faire accuser les dragons et qu'ils soient banni de l'île. Il vola les bottes de tous les vikings le jour des bottes et il se débrouilla pour que l'on croit que c'était l'oeuvre de dragons. Le lendemain, il détruit la grande salle dans laquelle les vikings se retrouvent. Et le surlendemain, il mit le feu à un bâtiment pour que Krokmou se fasse accusé. Il arriva à ses fins, Harold et ses amis durent se séparer de leurs dragons, malgré qu'ils n'avaient rien fait.

Tout est prétexte à faire partir les dragons, lorsque la foudre s'abattit sur Beurk et qu'elle poursuivit Krokmou, sans essayer de chercher d'explication, il accusa le dragon de rendre Thor en colère contre le village. Il fit un discourt pour tenter de bannir le furie nocturne, un pas de plus vers l'élimination des dragons.

Sa haine des dragons finira par le pousser à rejoindre le clan des bannis. Il mena Harold et Krokmou dans un piège pour le livrer à Alvin une bonne fois pour toute. Il quitta donc Beurk définitivement pour se joindre aux bannis dans leur lute contre Harold et les dragons. Mais il se fit trahir par Alvin qui l'enferma et prit son mouton pour le manger. Il du alors faire équipe avec Harold pour s'échapper de cette île. Pour laisser à ses amis l'opportunité de s'échapper, le vieille homme du se laisser tomber et fut à nouveau capturé par les bannis. Un fois Stoick et les autres loin, Mildiou et Alvin se félicitèrent d'avoir fait croire à la bande que l'homme était devenu ami avec eux alors qu'il était toujours de mèche avec le chef des bannis.
Relations: Dragons (ennemis), Stoïck (chef)




---------





Savage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Savage est le bras droit de Alvin le traitre, le chef des bannis ( les outcasts ). Il fera tout pour le satisfaire, même envoyer une jeune fille faire le travail pour lui. Sans pitié, il est cependant totalement soumis à son maitre et réagit comme un larbin face à lui alors qu'envers les autres, il agit comme un chef.

Il envoya Ingrid pour chercher les informations sur les dragons à Beurk. Dé qu'elle lui appris l'existence du livre des dragons, il l'envoya le prendre pour le ramener à son chef. Et lorsque Harold et ses amis approchaient de l'île des bannis où lui et ses hommes les attendait, il ordonna que les bannis lancent des boules de feu sur les jeunes vikings. Son plan marcha à la perfection, les adolescents durent faire demi tour avec Ingrid alors que le livre, tombé du ciel après une bagarre, était maintenant entre leurs mains.

Il récupéra le livre et le mena à son chef, pour qu'il puisse l'utiliser afin de dresser des dragons, lui aussi. Plus tard, dans la guerre qui opposa Harold & ses amis aux bannis, il fut mis dans une catapulte par son chef et fut lancé sur Astrid alors qu'elle volait avec Tempête.


Torche : Ce petit dragon se fit recueillir par Harold et ses amis lorsqu'ils le trouvèrent perdu et blessé dans la forêt. Ils l'emmenèrent au village pour le soigner et le jeune garçon le prit dans sa maison, malgré que son père n'était pas d'accord. Krokmou ne l'apprécie pas du tout et éprouve de la jalousie envers lui puisque Harold y porte beaucoup d'intérêt.

Lui et les autres jeunes décident de l'étudier comme ils l'ont fait pour le propre dragon, Torche est une sorte de dragons qu'ils n'avaient encore jamais vu. Lorsque celui-ci s'envole et crache du feu, il forme une marque caractéristique sur le sol qui a la forme d'un vortex.

Mais bien vite, les vikings se rendirent compte que ce curieux dragon était en fait un bébé et que sa maman, une Typhoomerang, n'est pas du tout heureuse que son petit lui ai été enlevé. Elle s'attaqua donc à Harold mais l'histoire se fini bien et le petit Torche pu retourner auprès de sa mère et de ses frères et soeurs.
Relations: Dragons et viking de Berk (ennemis), Alvin (chef)




---------





Baquet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Baquet travaille à la ferme avec Mulch. Tout comme son ami, il est un peu simple d'esprit et se laisse facilement mener par le bout du nez. Baquet ne semble pas être seul dans sa tête et est beaucoup plus simplet que son ami. Lorsque sa tête lui fait mal, cela veut dire qu'une tempête s'annonce.

Le travail à la ferme n'est pas simple depuis que les dragons sont devenu amis avec les vikings. En effet, les animaux de leur ferme ont du mal à se faire au fait de ne plus craindre les reptiles volants. Ils ont toujours peur d'eux et pour Baquet et Mulch, c'est un véritable problème. Les animaux ne savent plus leur donner de lait ou encore d'oeufs car ils sont toujours sous pression. Mais une fois que les dragons purent montrer aux animaux qu'ils ne leur voulait aucun mal, tout rentra dans l'ordre.

Il a une place récurante dans la série tantôt en tant que fermier, tantôt en tant que gong sportif, mais aussi comme personnage secondaire amusant avec son ami Mulch.
Relations: Mulch (meilleur ami), Stoïck (chef), vikings de Berk




---------





Mulch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Mulch ( le nom français est encore inconnu ) travaille à la ferme avec Baquet. Tout comme son ami, il est un peu simple d'esprit et se laisse facilement mener par le bout du nez. Mais, il est ceci dit moins simplet que Baquet. Des deux, c'est lui le cerveau, si on peut utiliser ce mot. Il est superstitieux et croit à 100% que son ami peut prévenir qu'une tempête approche en ayant mal à la tête.

Le travail à la ferme n'est pas simple depuis que les dragons sont devenu amis avec les vikings. En effet, les animaux de leur ferme ont du mal à se faire au fait de ne plus craindre les reptiles volants. Ils ont toujours peur d'eux et pour Baquet et Mulch, c'est un véritable problème. Les animaux ne savent plus leur donner de lait ou encore d'oeufs car ils sont toujours sous pression. Mais une fois que les dragons purent montrer aux animaux qu'ils ne leur voulait aucun mal, tout rentra dans l'ordre.

Il a une place récurante dans la série tantôt en tant que fermier, tantôt en tant que présentateur sportif, mais aussi comme personnage secondaire amusant avec son ami Baquet.
Relations: Baquet (meilleur ami), Stoïck (chef), vikings de Berk



---------



Marchand Johann

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: C'est un marchand qui va d'îles en îles pour faire des échanges avec les vikings qui vivent dans des endroits isolés. Lorsque les habitants de Beurk ont besoin de quelque chose qu'ils ne peuvent avoir sur leur île, ils attendent sa venue avec impatience. Il prétend être allé partout, même là où d'autres n'ont jamais été. Il fait des échanges assez équitable, mais il a échangé quelque chose à Mildiou qui rend tous les dragons allergiques contre quelques choux. Les vikings pensèrent que c'était quelque chose qu'eux avaient acheté et rendirent toutes les marchandises, à part le vieil homme, bien sur.

Ce marchand est un très bon ami de Stoick et de son clan. Il les revoit à plusieurs occasions, Harold et ses amis l'ont d'ailleurs sauvé alors qu'il s'était fait attaqué par un monstre de fumée. Et il leur rendit la pareil en amenant plusieurs vikings du clan de Stoick sur l'île des bannis pour les aider à sauver Harold et son dragon des griffes de Alvin.
Relations: ...




---------



Ingrid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Malgré ses apparences de jeune fille gentille et innocente, Ingrid travail en fait pour Savage, le bras droit de Alvin, le chef des bannis ( les outcasts ). Elle fut envoyé à Beurk pour en savoir plus sur les dragons et que son chef puisse utiliser les connaissances des vikings de Beurk pour contrôler les dragons. Elle se fit passer pour une pauvre jeune fille dont les parents étaient morts, tué lors d'une attaque de pirates. Harold la mena à son père qui l'accepta dans le village. Dé le début, elle montra un intérêt particulier pour les dragons. Et puisqu'elle était très jolis, les garçons de la bande se laissèrent charmer. Ils dévoilèrent tout ce qu'ils savaient sur leur propre dragon. Mais lorsqu'elle s'intéressa au livre des dragons, Astrid commença à douter d'elle à juste titre.

Un jour, alors que Ingrid fouillait dans les affaires de Harold pour trouver le livre, elle la prit la main dans le sac alors qu'elle lisait des informations sur les dragons vipère. Harold tomba dans le panneau lorsque Ingrid lui sortit une excuse pour expliquer son geste. Le soir même, elle tenta d'approcher Tempête, mais encore une fois, Astrid arriva. Les intentions de l'étrangères étaient en effet mauvaises et elle le fit savoir à son interlocutrice.

Le soir même, Astrid suivit la jeune fille qui retrouva Savage et les bannis ( les outcasts ), les ennemis de Beurk. Ingrid avait été envoyé à Beurk pour en apprendre plus sur les dragons et le donner à Alvin le traître. Dé le lendemain, elle déroba le livre ainsi que Tempête et s'envola vers l'île de bannis. Harold et ses amis se rendirent enfin compte de ce qui se passait et partir à sa poursuite. Mais alors que Astrid se battait avec Ingrid pour la faire tomber de son dragon, le livre tomba également. Harold plongea pour le récupérer alors que Rustik alla sauver la jeune fille. Celui-ci pu la sauver, mais le livre tomba entre les mains de Alvin, la mission de Ingrid était complète.

En revenant à Beurk, Harold et ses amis emprisonnèrent Ingrid, mais celle-ci implora de la laisser sortir, que ses parents étaient détenu par Alvin. Mais personne ne la cru. Alors que Harold et les autres étaient en chemin pour l'île de bannis, la jeune fille s'échappa et fera tout pour arriver là-bas, elle aussi. Elle arriva en plein dans la bataille entre les bannis et la bande de Harold, elle y prit part avec Astrid et Tempête. Tout se fini bien pour elle, elle put repartir avec ses parents et s'était fait de nouveaux amis.
Relations: ...




---------



Fungus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Mouton | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Ce mouton est le mouton de compagnie de Mildiou. Il va partout avec lui et semble être son meilleur ami, il a même une place sur son mur des portraits avec toutes ses femmes et il semble que ce soit lui qu'il préfère. Fungus ne semble pas vraiment avoir une personnalité particulière, mais il est le seul être vivant que son maitre semble aimer. Il réagit comme un mouton, mais lorsque Harold est entré chez Mildiou pour découvrir ce qu'il cachait chez lui, il le remarqua et bêla pour alerté son maitre. Mais comme celui-ci n'y prêta pas attention il partit avec lui comme si il avait totalement oublié ce pourquoi il avait appelé.
Relations: Mildiou (mouton)




---------



Spitelout

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Spitelout ( le nom français n'est pas encore connu ) est le père de Rustik. Il est l'un des vikings sous les ordres de Stoick, c'est un guerrier. Il ressemble trait pour trait à son fils que ce soit physiquement ou mentalement. Doté d'un grand esprit de compétition et très fier de sa ligné, il est persuadé que sa famille est la meilleure et n'accepterait pas l'échec de celle-ci face à une autre.

Lors de la compétition sportive, il poussa son fils à la victoire en l'acclamant et en disant qu'il était le meilleur. Mais lorsque Harold prit du terrain sur sa victoire, Spitelout mit une pression monstrueuse sur les épaules de son fils, lui faisant remarquer qu'aucun membre de leur famille n'avait jamais perdu une de ces compétitions. Il semble qu'entre lui et Stoick, une petite rivalité existe par rapport à ces jeux, il aime lui faire remarqué qui à gagné le plus fois et cela énerve le chef. Mais dé que celui-ci le remet à sa place, il la reprend avec crainte.
Relations: Rustik (fils)




---------



Dagur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Dagur le dérangé est le fils de Oswald l'agréable. Celui-ci ayant pris sa retraite, c'est son fils qui pris le commandement de son clan, les Berserkers. Comme le veut la coutume et surtout, le traité entre la tribut de Dagur et celle de Stoick, il doit venir visiter son île. Mais celui-ci n'est pas au courant de l'amitié qui unis dragons et vikings à Beurk. Il a entendu parler d'histoires au sujet de Harold qui aurait vaincu Green death, mais celui-ci n'y croit pas une seule seconde.

Comme son titre l'indique, il est un peu fou et a une réelle soif de sang que son père n'avait pas. Il le déteste d'ailleurs pour sa faiblesse et veut rendre à son peuple son prestige. Lors de sa visite chez Stoick, il exige que leur traité soit signé avec du sang de dragon. Mais le dragon qu'ils avaient capturé pour leur servir d'encre fut sauvé par une attaque de dragons organisée par les jeunes vikings pour sauver Prout & Pète. Dagur et ses hommes, qui ne savaient pas que c'était un coup monté durent s'enfuir de l'île sans même pouvoir signer le traité, il hurla à Gueulfor de le faire à sa place.
Relations: Oswald (père), Berserkers (clan)




---------



Torche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Ce petit dragon se fit recueillir par Harold et ses amis lorsqu'ils le trouvèrent perdu et blessé dans la forêt. Ils l'emmenèrent au village pour le soigner et le jeune garçon le prit dans sa maison, malgré que son père n'était pas d'accord. Krokmou ne l'apprécie pas du tout et éprouve de la jalousie envers lui puisque Harold y porte beaucoup d'intérêt.

Lui et les autres jeunes décident de l'étudier comme ils l'ont fait pour le propre dragon, Torche est une sorte de dragons qu'ils n'avaient encore jamais vu. Lorsque celui-ci s'envole et crache du feu, il forme une marque caractéristique sur le sol qui a la forme d'un vortex.

Mais bien vite, les vikings se rendirent compte que ce curieux dragon était en fait un bébé et que sa maman, une Typhoomerang, n'est pas du tout heureuse que son petit lui ai été enlevé. Elle s'attaqua donc à Harold mais l'histoire se fini bien et le petit Torche pu retourner auprès de sa mère et de ses frères et soeurs.
Relations: Harold (ami), Krokmou (avec qui il ne s'entend pas trop)




---------



Gustav

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Ce petit garçon est le grand frère d'Hildegard  ( un bébé du début de la série dont Gueulfor a décrété qu'elle n'avait pas une tête d'Hildegard ). Gustav a été vendu par sa mère à Rustik en échange d'une pierre bonne fortune, qui était en fait un oeuf d'ailes de la mort. Le petit garçon, une fois sous les ordres imite Rustik que ce soit dans son attitude ou dans ses paroles. Il est à un âge ou l'on "copie" les plus âgés et du coup, lorsque Varek se dresse contre l'autre jeune garçon et ordonne au petit garçon de rentrer chez sa mère, il se met à pleurer.
Relations: Hildegard (frère), Rustik (chef)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Monde de Dragons   Mar 17 Juin - 19:44

ATTENTION: SPOILERS DU 2ND FILM!

Valka

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humaine | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Valka est la mère de Harold. Elle fut enlevée par Cloudjumper alors qu'il n'était qu'un bébé, et a vécu reclue dans le sanctuaire de l'alpha pendant vingt ans. Elle n'a jamais cherché à rejoindre Berk parce que personne ne l'aurait compris ou écouté, elle qui était très appuyée sur ses convictions et qui n'était pas prête à "tuer un dragon", comme le fut son fils, des années plus tard.

Elle apprend à Harold les secrets de Krokmou, et lui propose de repartir tous les deux à zéro, lorsqu'elle retrouve celui qu'elle aimait, qui lui propose d'être à nouveau sa femme, et de rentrer à la maison ensemble...
Relations: Harold (fils), Stoïck (époux), Cloudjumper (son dragon)


---------




Cloudjumper

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Cloudjumper est le dragon de Valka. Il l'a plus ou moins kidnappée lorsqu'il l'a rencontré, ayant reconnu en elle son âme soeur et considérant que sa place n'était pas sur Berk. Il est à l'origine de la griffure qu'Harold a sur le menton, bien que ce fut totalement accidentel, Cloudjumper n'ayant jamais cherché à le blesser alors qu'il se penchait sur son berceau, attendri.

Doté de quatre ailes, ce puissant dragon est fier et digne, ce qui ne le rend pas aussi joueur que Krokmou, mais ne l'empêche pas non plus de lui faire tomber dessus, par exemple, la neige que celui-ci lui envoie par accident. Il semble également suffisamment gentil pour le débarrasser des bébés qui le chahutent, et n'a pas besoin d'échanger de paroles avec sa propriétaire pour savoir agir selon les désirs de celle-ci.
Relations: Valka (propriétaire)




---------




Eret

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Eret, fils d'Eret, est un viking sous les ordres de Drago. Il a pour mission de lui apporter de nouveaux dragons, sous peine de punitions pouvant lui coûter la mort ; lui ayant déjà coûté une brûlure sur le torse. De fait, lorsque Tempête vole trop bas, il tente de l'attraper, mais c'est sans compter sur l'avis d'Astrid et Harold, qui parviennent à s'échapper. Ils reviennent plusieurs fois à sa rencontre, jusqu'à finir par finalement le kidnapper pour qu'ils les guident au repère de Drago. Hélas, ils finissent par se faire prendre, et les dragons, sauf Tempête qui parvient à s'échapper, sont endormis.

Pour éviter la redoutable punition à laquelle il est voué, Eret prétend avoir amené les dragons et leur cavalier, mais Drago le condamne tout de même à se faire tuer ce qui, par l'intervention de Tempête, est inévité in extremis. Touché par ce sauvetage totalement imprévisible, Eret parvient à se libérer et à libérer les autres - puis Tempête, rejoignant le camp des vikings de Berk.

Il est également condamné à l'amour envahissant de Kognedur, qui a flashé sur lui dès qu'elle l'a aperçu.
Relations: Harold et les autres du groupe (amis), Skullcrusher (son dragon)




---------




L'alpha blanc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Ce dragon de plusieurs centaines de mètres de haut est un alpha. En tant que tel, il a pour devoir de protéger les autres dragons, et tous lui obéissent, à l'exception faite des bébés, qui l'embêtent de temps à autre. Très conscient de sa taille, il est très doux et délicat, de sorte à ne pas blesser les autres. Il sait néanmoins se battre, chose qu'il se doit de faire lorsqu'il le sanctuaire qu'il a créé avec son souffle de glace est mis en danger par Drago, qui le détruit.

Hélas, il ne parviendra pas à survivre au combat contre l'autre alpha...
Relations: Valka et Harold (amis), dragons (qu'il protège), alpha prisonnier (ennemi)




---------




L'alpha prisonnier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Cet alpha enchaîné et prisonnier appartient à Drago, à qui il obéit sans rechigner. Il contrôle ainsi les autres dragons au profit d'un être mauvais, et assassine l'alpha blanc qui tentait vainement de les protéger. Il pousse d'ailleurs Krokmou à commettre l'irréparable. Il sera finalement vaincu par ce même furie nocturne qui prendra sa place en tant qu'alpha.
Relations: Drago (son chef), dragons (qu'il dirige par la force), Krokmou, Harold, alpha blanc (ennemis)




---------




Drago

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Drago est l'antagoniste principal du second film.

Des années plus tôt, cet homme sombre s'était présenté à une assemblée de vikings, déclarant que s'ils voulaient se débarrasser définitivement des dragons, il fallait se plier à son règne. Face aux rires qu'il déclencha, il se retira avant que les dragons ne brûlent l'endroit, ne laissant que pour seul survivant Stoïck.

Il revient des années plus tard en apprenant qu'un autre dresseur de dragon réside à Berk. Il décide alors de s'approprier tous les dragons qui s'y trouvent et de s'y rendre. Aidée de sa cape en peau de dragons capable de résister au feu, mais surtout d'un alpha qui est sous ses ordres, Drago parvient à manipuler tous les dragons, y compris Krokmou, qu'il pousse à commettre l'irréparable...

Bien que Harold ait tenté de le raisonner et qu'il ait confié avoir perdu son bras à cause d'un dragon, Drago reste irraisonnable, et seule la guerre le mènera à sa perte.
Relations: Alpha prisonnier (son dragon), Harold et Stoïck (ennemis)




---------




Skullcrusher

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Skullcrusher est le dragon de Stoïck dans le second film. Il n'est pas expliqué comment Stoïck l'a rencontré, et l'on ne sait finalement pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il revient finalement à Eret.
Relations: Stoïck puis Eret (propriétaires)




---------





Grump

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Dragon | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Grump est le dragon de Gueulfor. Particulièrement flemmard, il passe son temps à dormir et s'étaler sur le sol, laissant par la même occasion le feu de la forge s'éteindre. Il est néanmoins très pratique lorsque l'on utilise la massue qui lui sert de queue contre les ennemis.
Relations: Gueulfor (propriétaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Monde de Dragons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de Dragons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'AGE DES DRAGONS (Tome 1) BITTERWOOD de James Maxey
» banniere du dragon monde haut elfe
» LES ROIS DRAGONS (Tome 1) LE PALAIS ADAMANTIN de Stephen Deas
» Chasseurs de dragons:
» Tour du monde en voilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: