Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quel étrange endroit pour de telles retrouvailles... (PV Gutt - Max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1090
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Quel étrange endroit pour de telles retrouvailles... (PV Gutt - Max)   Lun 6 Mai - 14:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    La nuit était claire, le ciel dégagé. Une légère brise soufflait, accompagnée de quelques grains de poussières, mais rien de tout cela n'atteignait le smilodon endormi à l'abri de la grande paroi rocheuse qui surplombait la mer. Diego avait trouvé un abri non loin du large, bien en hauteur pour éviter les mauvaises surprises et les réveils mouillés, qui lui permettait ainsi de veiller sur un éventuel danger qui pourrait arriver sans pour autant passer des nuits blanches intégrales. Cela faisait plusieurs semaines maintenant, voir plusieurs mois, qu'ils étaient venus s'installer sur l'île des hyrax et que Gutt avait été mis hors d'état de nuire. Son équipage ne s'était toujours pas manifesté, aussi, le tigre commençait à se détendre, et Manny aussi... Diego s'était même permis davantage de distraction, tentant de manger du poisson pour ne plus risquer de tuer un ami à un ami lors d'une chasse! La pression semblait s'être relâchée, mais ils continuaient les rondes, par habitude...

    ... Toutefois, l'inconscient de Diego semblait ne pas vouloir le laisser à son repos. Alors qu'il avait sombré dans un sommeil profond depuis plusieurs heures, le tigre à dents de sabre se mit à rêver... Il était sur un bloc de glace, en plein milieu de la mer, dérivant au gré des vents... Cette aventure semblait l'avoir quelque peu traumatisé malgré tout, sa crainte de l'eau ne s'étant jamais réellement résorbée... Et voilà qu'il se retrouvait seul, sur un bout de glace balloté par les flots, sans ses inséparables amis... Brrr, et avec un froid glacial qui plus est! Le tigre se sentit frissonner. Bon, il ne pouvait pas rester là à attendre que le mal de mer et la fin ait eu raison de lui! Il fallait qu'il tente de nager. Se relevant, il glissa sous la force de son poids et l'humidité de la glace, et opta pour ramer en restant allongé. Il commençait à peine à avancer lorsqu'une ombre le domina de tout son long. Levant les yeux, il aperçu un glacier voguer à vive allure vers lui, et il eut tout juste le temps de sauter dans l'eau que son perchoir de misère se brisa en un millier d'éclats. Diego remonta à la surface, paniqué à l'idée de rester dans l'océan sans aucun appui - voilà la pire des fins qu'on pouvait lui réserver!
    Un rire éclata alors qu'il cherchait à rattraper l'un des éclats de son ancien radeau d'infortune. Levant des yeux inquiets vers l'iceberg, il aperçut Gutt, penché vers lui, accroché à un arbre. Ce dernier cria alors un "feu!" et le smilodon eut tout juste le temps de relever les yeux vers l'endroit où Gutt s'était adressé qu'un boulet de glace vint le percuter de pleins fouet...

    Diego se réveilla en sursaut, portant précipitamment sa patte à sa tempe. Aw, quelle sacrée migraine il venait de se coller! Et quel horrible cauchemar alors que tout allait bien ces derniers temps! Il lui fallut quelques minutes pour que son mal de tête ne daigne le laisser plus ou moins tranquille. Le smilodon se releva finalement dans l'obscurité mais... Surprise! Il n'était plus dans sa petite grotte douillette!


    -Oh non, dites-moi que ce n'est pas vrai... Pas encore!

    Mais comment aurait-il bien pu faire pour passer dans un autre monde alors qu'il était endormi dans le sien?! C'était décidément de pire en pire! Grommelant, il avança prudemment sur ces terres inconnues qui s'offraient à lui. Le ciel était aussi sombre que chez lui, la nuit régnant en maître, mais l'atmosphère y était plus lourde, beaucoup moins fraîche que dans son monde... Il commençait ceci dit à avoir l'habitude, et puis, rien n'était comparable au poids de la chaleur du rocher du lion! Continuant d'avancer au milieu des bâtiments, il observa tour à tour des écriteaux dont il ne déchiffrait pas le sens. Apparemment, il était encore dans une ville, avec des sortes d'humains... Génial, il ne manquait plus que ça! Tout semblait ceci dit désert, comme s'il s'agissait d'une ville fantôme... Se risquant vers un bâtiment, Diego jeta un coup d'oeil à l'intérieur, mais la pièce était si sombre qu'il ne put pas discerner grand chose. S'y aventurant sur ses gardes, le tigre s'enfonça dans un couloir qui déboucha bientôt sur une pièce circulaire ornée de miroirs. Malgré l'obscurité, le tigre à dents de sabre put bien vite discerner sa propre image renvoyée par chacun des miroirs, tantôt déformée, tantôt grossie, tantôt normale. Toutes ces visions déformées commençaient à lui donner à nouveau mal à la tête et il détourna les yeux une fraction de seconde pour les poser sur le sol. Quel fou pouvait bien s'amuser à créer des choses comme ça? Etait-ce un piège? Soudain pris d'une crainte, il essaya de trouver la sortie, mais l'obscurité était telle qu'il n'y parvint pas de suite. Rester calme. Il était doué pour ça après tout! Mais si tout cela faisait encore parti de son rêve, il fallait vraiment qu'il se dégote un psy... Entre le monde coloré avec des poneys volants et celui-ci, il commençait à ne plus tourner bien rond...!

    Alors qu'il tentait en vain de mettre ses idées au clair, Diego sentit soudain qu'il n'était plus seul...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sign de Hecate, userbars de shikoku et audreyhorse, merci <3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Quel étrange endroit pour de telles retrouvailles... (PV Gutt - Max)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto 562 - L'endroit pour te racheter
» Quel rayon de courbure pour une gare cachée ?
» Quel type de pc pour travailler mes photos
» quel servo de direction pour baja 5b ss
» Cappuccino quel chocolat utilisez vous pour soupoudrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Rox et Rouky :: La foire-
Sauter vers: