Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monde de Kung Fu Panda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Monde de Kung Fu Panda   Jeu 5 Juil - 13:44

Bienvenue dans le monde de Kung Fu Panda!

Ci-dessous sont listés les personnages jouables sur le site, dans ce monde. Faites attention au niveau de RP demandé avant de tenter un personnage! Le niveau implique souvent une orthographe impeccable s'il est élevé en raison de la convoitise de certains prédéfinis. De même, ne demandez pas un personnage déjà pris: la liste sera mise à jour à chaque nouvelle fiche validée. N'oubliez pas que nous demandons une fiche complète pour chacun des personnages résumés ci-dessous.

En créant ces niveaux, nous souhaitons éviter que le premier venu saute sur le personnage le plus convoité, de sorte à ce que les personnages les plus voulus soient destinés aux personnes ayant une certaine connaissance à leur égard.
Ainsi, la notion de Maîtrise concerne un joueur ayant déjà incarné un personnage, sachant respecter le caractère de celui-ci à la perfection et capable de tenir un RP de bonne qualité. La notion de Bon niveau sous entend un joueur sachant respecter le caractère du personnage et capable de tenir un RP de qualité. Disponible à tous permet aux débutants (et à tous les autres) de jouer le personnage du moment qu'il sache respecter le caractère de celui-ci et faire un RP respectant les règles du forum (c'est à dire d'un minimum de sept lignes).


Bon jeu!



Po

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pris | panda | Maîtrise requise | Joué par Po

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Po est généralement assez simpliste dans sa façon d'agir et de penser. Joueur et blagueur, il a définitivement conservé un coeur d'enfant. Dans le premier film, il est un fanatique incontesté du Kung Fu. Maladroit, corpulent et ayant de la difficulté à croire en lui, il refoule le rêve de devenir un guerrier Kung Fu alors qu'il se sent quelque peu prisonnier de sa vie dans le restaurant de nouilles de son père.

Lorsque que sa chance lui est donnée par le destin, il est avide d'apprendre le Kung Fu et de bien faire les choses, même si tout semble s'opposer et que l'entraînement est des plus difficiles. Endurant ses limitations physiques ainsi bien que les insultes d'autrui, il persiste à croire que Shifu saura le changer et qu'il pourra devenir comme ses propres idoles -  Les Cinq Cyclones. Alors qu'il vient à finalement comprendre qu'il n'y a pas ''d'ingrédient secret'', il réussit à puiser la force au coeur de lui-même et parvient à sauver la Vallée de la Paix en utilisant ses propres talents et son ingéniosité.

Toujours alimenté par une puissante détermination, Po n'hésite pas à porter son aide à ses amis, même s'il doit compromettre sa propre sécurité en retour. Aimant être au coeur de l'action, son sens de l'humour ne connaît simplement aucune frontière. Même s'il tente de peser des paroles sérieuses, il est quasiment impossible de le prendre dans un même ordre d'idées dut à son attitude souvent plus comique que menaçante. Insécure dans ses gestes, Po agit plus souvent d'une façon immature et insouciante. Rien ne l'empêche toutefois d'être sérieux par moments, mais uniquement lorsque le tout est réellement de mise. Apprenant rapidement, il trouve toujours la bonne motivation pour faire avancer les choses. Ayant été un fan avant tout, il a depuis amassé une quantité phénoménale de savoir à propos de l'Art du Kung Fu - suffisamment pour l'enseigner!

Po tente de ''balancer'' les deux aspects les plus prenants de sa vie: Le restaurant de nouilles de son père ainsi que ses responsabiltiés en tant que le Dragon Guerrier et-ce, même si parfois il a de la difficulté à joindre les deux bouts. Même s'il est toujours aussi faciné auprès du Kung Fu, notre panda priorise tout d'abord la famille et les relations d'amitié qu'il entretient, même si cela implique de renoncer à certains évènements commémoratifs ancestraux  du Kung Fu (Ex: Lors du spécial de Noël).

Po n'a pas réellement changé depuis le jour où il a appris le Kung Fu mais devint plus confiant en ses propres capacités grâce à son rôle de Dragon Guerrier. Simple, de bonne nature et de coeur pur, Po n'a aucune malice, même envers ceux qui se dressent sur son chemin. Nous pourrions tout aussi bien dire qu'il est l'opposé total de Tai Lung, démontrant toujours de l'humilité.

Relations: Mr Ping (père adoptif), Shifu (maître), Les 5 cyclones (amis), Shen et Taï-Lung (ennemis)


---------


Shifu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | panda roux | Maîtrise requise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Maître Shifu fut une figure paternelle et un enseignant hors-paire pour Tai Lung. Très objectif et respectueux de son propre maître, Shifu tenta constamment de suivre à la lettre les propos d’Oogway. Lorsque la sage tortue refusa de proclamer Tai Lung comme étant le Dragon Guerrier, il ne revint point sur cette décision avec lui, causant par le fait même la rage et la déception dans le coeur de Tai Lung. Lorsque le léopard des neiges se révolta en furie contre le village, Shifu fut incapable de l’affronter… La nostalgie paternelle étant trop puissante.

Dévoué et attentif, il perdit temporairement ces qualités lorsque son protégé causa tout ce mal, ne laissant qu'une sorte de coquille de sarcasme et de fermeté prévaloir.  Ce n'est que lorsque Po s'interposa qu'il put enfin avoir l'occasion de mettre un trait sur son passé et de s'ouvrir davantage à ses élèves, y compris avec sa fille adoptive Tigresse - qu'il a receuilli à l'orphelinat de Bao Gu quelques années après l'incarcération de Tai Lung.

Doté d'un sens de l'humour ironique, il prend plaisir à essayer de faire fuir Po, croyant tout comme Tigresse qu'il n'a pas sa place au Palais, lui faisant payer le prix de ses faiblesses à la moindre opportunité. Exigeant, il espère toujours davantage de la performance de ses élèves, recherchant la perfection.

Ce n'est que suite au départ de Maître Oogway que Shifu accepta enfin de prendre Po sous son aile afin de lui permettre d'accepter sa destiné et de l'accomplir. En lui prodiguant un entraînement originalement unique en son genre, c'est grâce à lui que Po put enfin réaliser ses rêves et faire partie de la Légende du Kung Fu!

Relations: Tai Lung et Tigresse (enfants adoptifs), Vipère, Grue, Mante, Singe, Po (élèves), Maître Ogway (maître Kung Fu)


---------


Oogway

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | tortue | Maîtrise requise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: L'un des aspects de caractère le plus notable d'Oogway est le fait qu'il soit toujours calme et détendu dans les situations les plus sérieuses qui soient, particulièrement à cause de sa faculté à voir dans le futur à l'aide de visions et sa force de croyance en la nature du destin. Contrairement à son élève Shifu, il n'a jamais démontré ne serait-ce qu'un signe de colère, de sévérité ou d'outrage, abordant toujours un ton de voix des plus sereins et disciplinés; comme par exemple lorsqu'il a fait la connaissance de Singe, en lui demandant de quitter le village que ce dernier tourmentait. Croyant qu'il n'y a pas d'accidents et que toutes choses se produisent pour une raison, il accepte les situations telles qu'elles sont plutôt que de tenter de les éviter ou de les contrôler.

L'attitude d'Oogway est généralement très passive. Compatissant et à l'écoute de ses prochains, il n'hésite pas à consoler toute personne qui soit préoccupée à l'aide de sages paroles; comme par exemple Po lors de sa première journée au Palais de Jade ou encore lorsqu'il a sauvé la vie de Singe lors d'un duel... Toutefois, lorsqu'il a eu à faire face à Rhino Foudroyant, Boeuf Ravageur et Croc, Oogway démontra certains signes de frustration et de sarcasme lorsqu'il les mena malgré eux sur le droit chemin.

Lorsque que les temps sont durs et qu'une cause semble désespérée, Oogway fait montre de son incroyable intelligence et de son savoir, donnant à tous de précieux conseils afin de percevoir une solution aux conflits. Habituellement, ce sera généralement à l'aide de métaphores qu'il mettra l'emphase sur ce qu'il essaye d'avancer ou de faire comprendre. Oogway fut une tortue de nature optimiste, jusqu'à la fin...

Relations: Maître Shifu, Maître Rhino Foudroyant, Maître Croc et Maître Boeuf Ravageur (élèves), Les 5 Cyclones (notamment Singe), Po, Taï-Lung.


---------


Tai Lung

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | panthère des neiges | Maîtrise requise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Tai Lung est un léopard des neiges sombre de nature et synique. Dans le passé, il y a plusieurs années de cela, il fut élevé comme un fils et entraîné par Shifu. À ce moment, le félin semblait heureux, gentil, vif d'esprit et joueur, désirant avant tout plaire aux gens. Lorsqu'il développa des talents particuliers pour le Kung Fu, Shifu crut en lui, le croyant destiné à un magnifique avenir.

Ayant complété et maîtrisé les cent manuscrits du Kung Fu, Tai Lung étant jeune adulte était devenu puissant et plus déterminé que jamais. Lorsqu'il fut temps de décerner un Dragon Guerrier, Oogway vit la noirceur de son âme et refusa de lui décerner le titre que le félin espérait tant depuis. Respectueux envers Oogway, Shifu n'osa pas le contredire son maître pour le faire revenir sur sa décision. Tai Lung fut outré et déchiré par la situation. Corrompu et en furie, il se révolta contre le village, détruisant ou attaquant quiconque s'opposant à lui.

Tai Lung aurait pourtant pu suivre la voie de la sagesse, mais les cicatrices étant trop profondes, même les excuses ne purent pas soulager sa peine. Au fil des ans et suite à son incarcération, le protégé de Shifu ne laissa que la douleur, la rage et la brutalité avoir raison de lui - s'oubliant au coeur du néan du tourment de ses convictions, alors que tout ce qu'il désirait au départ était de rendre Shifu heureux en obtenant le manuscrit du Dragon.

Tai Lung est le triste portait que reflète ceux qui ont laissé leur fierté et leurs ambitions dépasser l'entendement. Poussant à tuer des êtres chers dans le but d'obtenir un élément convoité, perdu à jamais dans un cercle vicieux. Le dernier qui tenta de lui faire entendre raison fut Po. Désormais face à quelqu'un de tout aussi puissant que lui, Tai Lung ne pouvait plus fuir son destin.

Relations: Shifu (père adoptif), Tigresse (techniquement elle aurait pu être sa soeur adoptive), Oogway, le gardien de la prison (ennemis)


---------


Tigresse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | tigresse |Maîtrise requise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Tigresse est le membre le plus puissant et le plus talentueux des Cinq Cyclones. Possédant notamment toutes les qualités typiques d’un héros, elle excelle dans toutes les tâches qui lui sont confiées à l’aide de courage, de force et d’intelligence. Incroyablement dévouée et fidèle aux principes d’honneur, elle fera toujours tout en son pouvoir pour sauver la situation, peu importe les risques impliqués. Malgré des nerfs d'acier, Tigresse dissimule un coeur d'or que peu ont jusqu'ici eu la chance de discerner.    

Généralement attentionnée envers les habitants de la Vallée de la Paix, elle dévoile une attitude beaucoup plus froide et stricte envers les habitants du Palais de Jade et ses potentiels adversaires. En effet, alors que certains membres du groupe auront un moment de ''laisser-aller'' humoristique, Tigresse demeurera de marbre. Usant d'une maîtrise personnelle et d'une discipline incomparable, il fut longuement crû par Shifu et elle-même qu'elle deviendrait le Dragon Guerrier. Toutefois, lorsqu'Oogway s'apprêta à potentiellement la sélectionner, c'est à ce moment que Po fit son entrée, s'opposant entre les deux et héritant de la sélection - détruisant ainsi donc les rêves de Tigresse. À partir de ce moment et à cause de ce malencontreux ''accident'' ainsi que du comportement plus que maladroit de Po, Tigresse ne se gêna guère pour cisailler le Panda de remarques et de vérités blessantes. Ne percevant en lui que le fervent manque de respect envers l'Art du Kung Fu, elle continua de croire qu'elle était véritablement l'Élue.

Alors qu'elle n'était qu'un bébé tigre, Tigresse avait peine à contrôler son tempérament et sa force. Ce n'est qu'après avoir été recueille par Maître Shifu qu'elle put enfin apprendre à se doser, même si parfois elle peut démontrer certains débordements, comme par exemple lorsque Po effectue une grimace par accident... Toutefois, malgré ses qualités et ses défauts, elle est particulièrement douce envers les enfants.

Dans le deuxième opus de la franchise, Tigresse démontre davantage d'émotions et respecte Po, ayant vraisemblablement appris à le connaître et à l'accepter en tant que membre à part entière au sein du groupe. Son amitié étant des plus fidèles, elle se souciera de la sécurité du dit Panda au péril de la sienne!

Relations: Shifu (père adoptif), Po, Mante, Grue, Singe, Vipère (amis)


---------


Vipère

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | vipère | Bon niveau requis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Vipère est en quelque sorte la mère poule du groupe des Cinq Cyclones. Il ne faut toutefois pas se laisser berner par sa douce nature. Vive comme l'éclair, elle est capable de vaincre des ennemis beaucoup plus imposants qu'elle. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Vipère est née avec un handicap. Différemment aux autres représentants de son espèce, elle n'est pas venimeuse. Malgré tout, cette incapacité est largement compensée par sa force, sa nature sinueuse, sa beauté et sa précision d'attaque!

Vipère est le membre des Cinq faisant preuve du plus haut taux de compassion et de charme. Très gentille, elle éprouve beaucoup d'empathie envers Po et son incoyable ténacité. Fermement contre toutes formes d'injustice ou de cuauté, elle n'hésite pas à faire volte face devant une situation le nécessitant. Elle n'hésite pas non plus à intervenir lorsqu'il y a des différent au sein du groupe; comme par exemple entre Tigresse et Po, implorant ce dernier de rester à terre pour ne pas se faire repousser de nouveau...

Relations: Tigresse, Grue, Mante, Singe, Po (amis), Shifu (maître de Kung Fu)


---------


Grue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | grue | Bon niveau requis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Grue est le plus patient des Cinq Cyclones et le plus pragmatique du groupe. Il tentera davantage d'éviter les conflits au sein de celui-ci, à partir duquel les différentes personnalités sont souvent propices à la formation de différents. Ne voulant jamais en venir à la violence de façon primaire, il optera davantage pour une stratégie d'abord songée. S'il ne peut en venir à éviter une confrontation, il fera absolument tout en son pouvoir pour vaincre la menace. Savoir les membres qui lui sont chers être en sécurité est sa principale priorité, faute de quoi il fera tout son possible pour qu'ils le demeurent, quite à mettre sa propre vie en danger.

Grue démontre également par moments un petit sens de l'humour. Dans ses temps libres, il aime principalement pratiquer l'Art de la calligraphie Chinoise ancienne. Cette forme d'Art représente une sorte de voie de méditation qu'il emploie suite à une rude journée.

Relations: Tigresse, Vipère, Mante, Singe, Po (amis), Shifu (Maître de Kung Fu), Maï-Ling (ancienne amie)


---------


Mante

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | mante religieuse | Bon niveau requis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Mante a ce que l'on pourrait qualifier de ''complexe de Napoléon''. Fort, rapide et petit, il possède un très mauvais caractère et est toujours prêt à combattre à la moindre insulte! Malgré cela, il est très sympathique à l'égard de Po et intègre volontiers une dose d'humour dans chaque situation. Rien ne peut l'effrayer... Sauf peut être une femelle mante!

Dans le premier film, tout comme le reste des Cinq Cyclones (à l'exception de Tigresse), il a acceuilli Po parmi eux. Il fut majoritairement impressionné par sa générosité, et-ce même si le panda savait que Shifu essayait de se débarrasser de lui. Pragmatique, sincère et vif d'esprit, Mante fut le premier membre du groupe à accepter Po en tant que personne intègre, étant un exemple commun que peu importe la taille du guerrier, une force pouvait s'en émaner.

Véritable défenseur de sa propre philosophie, il est sensible aux reproches, or pour ne pas dire très susceptible. Ce trait de caractère est mis à l'avant plan dans le second opus, lorsqu'il a impulsivement mis K.O deux loups ennemis pour l'avoir qualifié de ''mignon''.

Relations: Tigresse, Vipère, Grue, Singe, Po (amis), Shifu (Maître de Kung Fu)


---------


Singe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | singe | Bon niveau requis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Amical, joueur, enthousiaste et malicieux, Singe est le plus sociable des Cinq Cyclones. Simpliste moralement, son attitude dissimule son grand talent pour les arts martiaux. Ayant un bon sens de l'humour, il apprécie tout particulièrement les âneries de Po.

Lors des stricts enseignements de Shifu, il semblerait que Singe aurait davantage assimilé les leçons d'Oogway puisqu'il démontre une attitude beaucoup plus relaxée et est détendu d'esprit.

Singe fut le premier du groupe à reconnaitre la détermination de Po, même s'il était lui aussi à première vue sceptique de la capacité du panda à prendre en charche ses responsabilités en tant que le Dragon Guerrier. Il fut aussi le tout premier à appeller Po par son véritable nom. Ayant justement le plus grand sens de l'humour, c'est sans doute la raison pour laquelle le panda et lui-même ont si rapidement ''connecté''. Singe est aussi connu pour son exagération des choses.

Relations: Tigresse, Vipère, Grue, Mante, Po (amis), Shifu (Maître de Kung Fu), Oogway (lien spécial)


------


Mr Ping

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | oie | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Dans la vie de M.Ping, trois choses priment par dessus tout: Son fils, les nouilles et le tofu. Habituellement joyeux et humble, il prend à coeur la gestion de son restaurant. Dans le premier film, il est en extase à l'idée que Po puisse lui succéder tel que la tradition familiale le laisse présumer. Il a malgré tous ses efforts de la difficulté à motiver Po dans l'apprentissage des fonctions de restauration, ce dernier préférant s'adonner au Kung Fu. Plein de fierté pour son fils, M.Ping respecte les responsabilités de Po en tant que le Dragon Guerrier.

Appréciant le festival d'hiver (dans le court métrage des fêtes), il célèbre l'occasion en cuisinant et en appliquant diverses décorations. Il est particulièrement nostalgique face aux lanternes de papier, puisqu'il utilisait celles-ci lors de l'enfance de Po. Même si son fils adoptif travaille toujours à temps partiel à son restaurant, le dévoué M.Ping redoute le départ définitif de son protégé.  Dans le spécial des fêtes, lorsqu'il doit préparer le banquet pour les festivités au Palet de Jade, sa compassion pour les autres est aussi démontrée alors qu'il accepte l'aide d'un voisin. C'est grâce à sa sympathie si Po eut l'inspiration de croire en lui et de comprendre la signification du manuscrit du Dragon; Qu'il n'y a pas d'ingrédient secret à sa soupe, que le simple fait de croire rend spécial.

Depuis les événements du premier opus, M.Ping a peut être perdu son plus fidèle et unique employé au restaurant de nouilles, mais il ne pourrait être plus empli de fierté et honoré par les exploits de son fils panda. C'est ainsi qu'il dédia son restaurant aux accomplissements légendaires de Po. Comme tout parent au foyer, M.Ping redoute plus que tout d'être oublié. Il s'assure toujours d'avoir de la nourriture en quantité au cas où Po viendrait le visiter.

Mr. Ping est aussi réputé pour être un marchand très opportuniste et statégique. Son restaurant doit toujours être ouvert à tous et disponible pour maintenir ses affaires et rassembler les gens. Friand de succès, il élabore constamment de nouvelles techniques de vente.

Relations: Po (fils adoptif)


---------


Seigneur Shen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | paon albinos | Maîtrise requise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Extrêmement intelligent, ambitieux et mortellement dangereux, Shen usa des cicatrices du passé afin de se venger sur le monde qu'il l'entoure. Utilisant ses talents à tort, il était déterminé à prendre possession de la Chine et à mettre un terme à la pratique du Kung Fu ainsi que tous les guerriers maîtres en la matière.

Impitoyable, il débuta ses crimes en organisant une attaque afin de décimer les populations de pandas de toute la Chine - une divinatrice ayant ultérieurement prédit qu'il serait vaincu par un guerrier de noir et de blanc s'il continuait de laisser la haine guider ses actions. Destiné successeur au trône Royal de Gongmen, il dirigea ses armées afin d'accomplir la sale besogne à sa place. Alors que sa famille inventa les feux d'artifice pour incorporer joie et bonheur aux villageois, le jeune Shen se servit de l'invention dans un tout autre ordre d'idées, élaborant peu à peu une arme mortelle destinée à tuer quiconque s'opposant à ses idéologies.  

Lorsque les parents du futur souverain prirent conscience de l'effroyable massacre dont leur fils était l'auteur, ils bannirent à tout jamais celui-ci du Palais. Furieux, le paon albinos jura de se venger et c'est alors qu'il planifia d'envahir toute la Chine. N'ayant aucun respect pour qui ou quoi que ce soit, les sacrifices se firent nombreux. C'est d'ailleurs après s'être vu refuser un ordre qu'il tua son unique et plus vaillant second.

Perfectionniste, il élabora son plan machiavélique des années durant avant de le mettre à exécution et insista constamment pour que tout - y compris ses armes, soient positionnées de façon optimale et tel que désiré. Voulant paraître plus menaçant que possible, le paon passait des heures durant à pratiquer des phrases d'introduction qu'il réserverait éventuellement à ses victimes... Gardant la divinatrice prisonnière, il lui fit à de nombreuses reprises lire son futur, espérant des changements - mais en vain.

Agressif, impatient mais sensible, Shen était pour le moins instable et légèrement dérangé, ne semblant aucunement regretter ses pêchés. Sadique et cruel, il prenait un malin plaisir à tourmenter les douloureux souvenirs de Po, se défoulant par la même occasion de son propre passé, trop fier pour oser s'avouer la vérité ou même désillusionner ses perceptions - gardant toujours en son coeur la promesse de ses parents, soit qu'il deviendrait un jour le souverain de Gongmen... Et la croyance de n'avoir jamais été aimé.

Relations: Il a tué les parents de Po (qui parvient à le vaincre et l'arrêter) et Maître Rhino Foudroyant, enfermé Maître Boeuf Ravageur et Maître Croc, et retient la Divinatrice en otage. ll dirige une meute de loups pour asservir ses plans.


---------


La divinatrice

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | bélier | Bon niveau requis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: La Divinatrice agit plus que très souvent de façon mystérieuse, tout comme les voyants de la culture populaire. On doute parfois de sa crédibilité dus à ses traits humoristiques comme lorsqu'elle prévoit des choses peu ou pratiquement sans utilité; par exemple, la prévision de la douleur dans l'avenir de Shen en arrachant ensuite une de ses plumes ou en mangeant les vêtements d'autrui... Ses propos sont généralement troubles lorsqu'il s'agit de mettre en évidence certains faits sous forme de métaphores ou au sens littéral.

Lorsqu'elle fut du côté de Shen, elle tenta tant bien que mal de lui faire comprendre la véritable nature de ses actes tout aussi bien que leur inutilité afin de lui faire reprendre la direction du droit chemin. Malheureusement, il ne considéra point ses conseils, libérant la chèvre de ses fonctions. La sagesse d'esprit de la Divinatrice ne doit être être perçue à la légère. Ses avancements de bonne aventure ainsi que sa foi inébranlable sont des plus authentiques. C'est d'ailleurs grâce aux talents de la Divinatrice que Po réussira à puiser la paix intérieure et par conséquent vaincre le Seigneur Shen.

Relations: Conseille Shen, sauve et aide Po à faire face à son passé. C'est à cause de l'une de ses prédictions que le paon a tué les pandas...


---------


Maître Rhino Foudroyant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | rhinocéros | Bon niveau requis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: À la tête de l'Ordre des Maîtres du Kung Fu, Rhino Foudroyant s'est notablement démarqué par l'empathie de ses décisions, sa sagesse et sa nature intuitive. Par exemple avec Boeuf Ravageur, lorsque celui-ci a vonlontairement sèché une rencontre. Au lieu de le punir, Rhino Foudroyant récompensa son enthousiasme en lui enseignant l'art du Kung Fu.

La pitié de Rhino Foudroyant et sa compassion envers d'autres sont aussi faits apparents dans sa relation avec Croc. Après avoir vaincu ce dernier en bataille, plutôt que finir la victoire en livrant un coup fatal, Rhino' demanda plutôt à Croc d'utiliser ses talents au Kung fu pour le bien de d'autrui.  Cet acte de compassion a finalement permi au reptile d'envisager une nouvelle perspective de vie.

Dans le Secret des Maîtres, il fut révélé que dans sa jeunesse, Rhino Foudroyant était insouciant et aggressif. C'est bien évidemment pour cette raison que lorsque Croc laissa sous-entendre que le fait d'être le fils d'un Maître du Kung Fu ne faisait pas de lui un gagnant le fit réfléchir... Même s'il a à de nombreuses reprises démontré sa noblesse à l'égard de ses compagnons Boeuf Ravageur et Croc, il a néanmoins énormément désiré la richesse et s'est anciennement battu pour elle, même si cela peut avoir compromis la relation qu'il entretenait avec son père. En effet, Rhino abandonna un combat au détriment de monnaie lors de sa quête pour arrêter les soeurs Wu.

Relations: Oogway (maître de Kung Fu), Maître Croc et Boeuf Ravageur (amis), soeurs Wu (ennemies), Shen (assassin)


---------


Boeuf Ravageur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | boeuf | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Souvent impétueux, préférant l'action à l'observation, Boeuf Ravageur était un véritable fléau pour son ancien Maître - Rhino Foudroyant. Il n'en deumeure pas moins un véritable ami et un membre des plus dignes de confiance au sein de l'Ordre des Maîtres du Kung Fu. Il est chargé de faire règner l'ordre et de protéger les citoyens de la ville de Gongmen.

Ayant perdu espoir lors qu'il fut témoin de la mort de son Maître par l'arme destructrice du Seigneur Shen, il dut se résigner aux vouloirs du paon. Ce n'est que lorsque Shifu parvint enfin à le persuader que Croc et lui-même décidèrent de revenir au combat afin de préserver l'honneur du Kung Fu et aider la troupe à sauver la Chine!

Étant plus jeune, Boeuf Ravageur était arrogant et combattait dans les rues. Son style de combat était axé sur l'avidité de supériorité plutôt que la loyauté - la qualité primaire dont s'inspire l'Art martial qu'est le Kung Fu. Rhino Foudroyant, Croc et lui-même se joignèrent à Oogway au courrant d'une quête à partir de laquelle ils apprirent tant sur la grandeur que le respect des valeurs. Après avoir supposément vu la pseudo mort d'Oogway et un village entièrement détruit par les soeurs Wu et leur armée, Boeuf réalisa qu'il vallait mieux de combattre pour une cause que pour soi même. C'est ainsi que grâce aux villageois dans le besoin, Boeuf Ravageur s'associa au Kung Fu pour vaincre le mal!

Relations: Oogway (maître de Kung Fu), Maître Croc et Rhino Foudroyant (amis), soeurs Wu et Shen (ennemis), Po, les 5 cyclones, Shifu (connaissances)


---------


Maître Croc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | crocodile | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: En tant que membre et chef du clan des "Bandits Crocodiles Voleurs de Laine" de l'Île aux Crocodiles, Croc était impitoyable et méchant. Toutefois, après avoir été vaincu lors de son combat avec Rhino Foudroyant, il changea totalement ses perspectives de vie et décida de se renouveler, utilisant désormais ses talents au Kung Fu bénéfiquement.

Servant auprès de l'Ordre des Maîtres du Kung Fu sous les commandements de Rhino Foudroyant, Croc est depuis devenu un guerrier dévoué et loyal aux côtés de Boeuf Ravageur. Tout comme ce dernier, il fut aussi très affecté par la perte de Rhino Foudroyant par l'arme destructrice du Seigneur Shen. Ce n'est que lorsque Shifu parvint enfin à le persuader que Boeuf et lui-même décidèrent de revenir au combat afin de préserver l'honneur du Kung Fu et aider la troupe à sauver la Chine!

Tout comme Po, il parle généralement de façon démesurément dramatique, mais peut tout aussi bien être stricte et sarcastique. Beaucoup moins agressif qu'il ne puisse le sembler, il est généralement silencieux et garde toujours la tête froide. Dans le court métrage ''Le Secret des Maîtres'', il fut démontré comme étant vaniteux et un incroyable combattant des rues rêveur de gloire. Après avoir rencontré Rhino Foudroyant, Boeuf et Oogway, il sembla cependant délaisser cette facette de sa personalité lorsqu'il compris enfin qu'il fallait mieux se battre pour une juste cause.

Relations: Oogway (maître de Kung Fu), Boeuf Ravageur et Rhino Foudroyant (amis), soeurs Wu et Shen (ennemis), Po, les 5 cyclones, Shifu (connaissances)


---------


Chef Loup

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | loup | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Rapide, agile et sans pitié, le Chef Loup est puissant et intelligent. Aussi bien respecté que craint par sa meute, le Chef Loup est le fidèle second du Seigneur Shen. Exécutant habituellement ses moindres ordres, il fut tué par lame lorsqu'il lui refusa de tirer l'arme sur les siens. Malgré son sacrifice, le Chef Loup était avant tout un impitoyable guerrier et tout aussi cruel que Seigneur Shen, même s'il avait du moins davantage de pitié pour les siens. Malgré le fait d'être un loup, il parlait parfois trop, causant la colère de son supérieur. Il se souciait grandement de sa meute et partageait une sorte de code d'honneur avec eux.

Sauvage, il a pris part au massacre du village des pandas et fut jadis assez cruel pour oser s'élancer vers Po afin le tuer. Dans son élan, il fut repoussé par un coup de massue de la part du père de Po, ce qui lui causa la perte de son oeil gauche. Il ne démontra jamais aucune pitié en ce qui attrait à la sécurité des habitants de la ville de Gongmen.

Relations: Seigneur Shen (qu'il seconde), sa meute.


---------


Commandant Vachir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | rhinocéros | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Brave, loyal, puissant et déterminé, le Commandant Vachir est impitoyable, ne démontrant aucune pitié ni compassion dans l'excercice des tâches qui lui sont confiées. C'est justement ces qualités qui lui permirent de parfaitement bien organiser les techniques de défense de la prison de Chorh-Gom, ou presque...

Provocateur et orgueilleux, il est persuadé que la sécurité de sa prison est infaillible et de ce fait, ne tient pas compte des mises en garde de Shifu transmises par Zeng - le messager du Palais de Jade...  Chose qu'il regrettera manifestement lorsque le terrible Tai Lung parviendra à se délivrer tel qu'avait prédit la vision d'Oogway.

Relations: Personnel de la Prison de Chorh-Gom, Zeng, Shifu (connaissances), Tai-Lung (prisonnier)


---------


Zeng

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | oie | Disponible à tous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Extrêmement nerveux et pessimiste, Zeng demeure malgré tout un fidèle et loyal messager, désirant accomplir tous les assignements lui étant confié. Très obéissant mais réservé, il est toujours très intimidé lorsqu'il est question d'aborder un guerrier Kung Fu ou lorsqu'il doit gérer ses tâches. Il démontre entre autres cette malencontreuse facette de sa personnalité lorsqu'il livre les avertissements de Shifu au commandant Vachir. D'un naturel dévoué, il est un véritable ami sincère sur lequel il est toujours possible de compter.

Relations: Shifu (il est son messager)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monde de Kung Fu Panda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kung fu panda
» Kung Fu Panda 2 - le 15 juin 2011
» [DreamWorks] Kung-Fu Panda (2008)
» [DreamWorks] Kung Fu Panda : La Série (2010)
» Kung Fu Panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: