Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monde de Rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Monde de Rebelle   Mer 23 Avr - 15:27

Bienvenue dans le monde de Rebelle!

Ci-dessous sont listés les personnages jouables sur le site, dans ce monde. Faites attention au niveau de RP demandé avant de tenter un personnage! Le niveau implique souvent une orthographe impeccable s'il est élevé en raison de la convoitise de certains prédéfinis. De même, ne demandez pas un personnage déjà pris: la liste sera mise à jour à chaque nouvelle fiche validée. N'oubliez pas que nous demandons une fiche complète pour chacun des personnages résumés ci-dessous.

En créant ces niveaux, nous souhaitons éviter que le premier venu saute sur le personnage le plus convoité, de sorte à ce que les personnages les plus voulus soient destinés aux personnes ayant une certaine connaissance à leur égard.
Ainsi, la notion de Maîtrise concerne un joueur ayant déjà incarné un personnage, sachant respecter le caractère de celui-ci à la perfection et capable de tenir un RP de bonne qualité. La notion de Bon niveau sous entend un joueur sachant respecter le caractère du personnage et capable de tenir un RP de qualité. Disponible à tous permet aux débutants (et à tous les autres) de jouer le personnage du moment qu'il sache respecter le caractère de celui-ci et faire un RP respectant les règles du forum (c'est à dire d'un minimum de sept lignes).


Bon jeu!



Merida

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humaine | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Fille du roi Fergus et de la reine Elinor, Merida est la première née et l'héritière du trône. Elle a trois petit frère, Anich, Hubert et Haris. Mais si la jeune fille a soif d'aventure, sa mère ne l'entend pas de cette oreille ... Merida est avant tout une princesse et doit se comporter comme tel ! Elle oblige donc sa fille a se tenir comme il faut et a agir en princesse pour un jour lui succéder. La jeune fille n'est pas du tout de cet avis et aimerait qu'on lui laisse vivre sa vie comme elle aimerait la vivre et est le parfait inverse de sa mère.

Courageuse, rebelle, vive, amusante, Merida est la digne fille de son père. Merida connait par coeur l'histoire de son père et prend encore plus de plaisir que lui à la raconter. Elle a reçu un arc à flèches de sa part et est une tireuse hors paire qui ne rate jamais sa cible. Souvent, elle le laisse trainer sur la table et, tout comme son père, se fait ramené à l'ordre par la reine qui lui ordonne de ne pas laisser ses armes sur la table. Elle ne supporte pas la moindre remarque venant de sa mère et aimerait qu'elle essaye de la comprendre.

Un jour, la reine Elinor lui annonça que les trois seigneurs allaient venir en prévision d'annoncer son mariage avec l'un de leur fils, celui qui gagnera le tournois organisé gagnera la main de Merida. Bien décidée à éviter ça, la jeune fille participa à son concours pour elle-même gagner sa main et elle réussit. Furieuse, sa mère lui tint tête et jeta son arc dans le feu . Merida partit du château, blessée et triste, avec son cheval et arriva dans une forêt où elle vit des feux follets. En les suivants, elle trouva la maison d'une sorcière à qui elle demanda de l'aide pour changer sa mère.

Lorsque le sortilège ce mit en place, le résultat qui en sortit était loin d'être ce qu'elle avait espéré ... Sa mère était devenue un ours et était furieuse contre sa fille. Toutes deux sortir du château pour retrouver la sorcière et lui demander qu'elle changer ce qui c'était passé. Mais elle ne l'était plus et elles n'avaient que deux jours pour trouver une solution pour que la reine redevienne celle qu'elle était. Mère et fille vont vivre une aventure pour apprendre à se connaitre et pour déjouer le sortilège ...

Relations: Elinor et Fergus (parents), Amich, Hubert et Harris (frères), Mor'du (ennemi), la sorcière (alliée), Angus (meilleur ami), Maud (servante)


---------


Elinor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humaine - ours | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Strict, sévère et sérieuse, Elinor fait une reine parfaite et respectée que le royaume entier honore. Elle est la femme de Fergus et exerce sur quiconque une autorité que peu savent défier. Mais si il y en a bien une que Elinor veut dompter, c'est sa fille, la princesse Merida. Celle-ci a un véritable esprit sauvage et ne se comporte pas comme une princesse, ce qu'elle est pourtant. Alors la reine s'évertue à lui enseigner ce qu'elle devra apprendre pour régner, comment se tenir, ce qu'elle doit savoir sur le royaume et toutes ces choses qui feront un jour d'elle une reine respectée comme sa mère.

Mais évidement, Merida n'a guère envie d'écouter sa mère, ni même de devenir une princesse et ne fait pas d'effort. Le jour vint où les seigneurs des 3 autres clans vinrent dans l'espoir qu'un de leur fils héritier puisse prendre la main de Merida. Mais la jeune fille ne l'entendait pas de cette oreille et participa au tournois qu'ils avaient organisé pour gagner sa main. Elinor, choquée et en colère contre sa fille la réprimanda. Mais lorsque celle-ci déchira la tapisserie qu'elle avait mis tant de temps a réalisé, la reine pris l'arc de la jeune fille et le lança dans les flammes. Merida s'enfuit et ne revint que plusieurs heures après avec un gâteau qu'elle donna à sa mère. Mais en le mangeant, la reine venait de se condamner à devenir un ours.

La jeune fille avait demander un sortilège à une sorcière pour changer sa mère, mais jamais elle n'avait pensé que ceci arriverait. Cacher un ours dans un château était loin d'être simple, d'autant plus que le roi Fergus était surnommé le roi ours pour sa rage contre Mord'hu, la bête qui lui avait arraché une jambe. Merida emmena donc sa mère dehors pour essayer de trouver la sorcière et lui demander d'annuler le sortilège. Mais elles ne la trouvèrent pas et ne virent qu'un message disant qu'elles devaient renoués les liens et qu'elles n'avaient que deux jours pour le faire. Mère et filles commencèrent alors une aventure pour déjouer le sort. Mais la vision du mon de la reine était bien différente sous la forme d'une ourse qu'en temps qu'humaine ...

Relations: Fergus (époux), Merida, Amich, Hubert et Harris (enfants), la sorcière et Mor'du (ennemis), Maud (servante), les seigneurs (connaissances).



---------


Fergus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Surnommé le roi ours, le roi Fergus est le plus important de tout les seigneurs des quatre clans. Plusieurs années plus tôt, alors que Merida n'était encore qu'une enfant, un ours gigantesque du nom de Mord'hu attaqua Fergus et lui arracha une jambe. Depuis, la légende ce cette mésaventure se répondit partout. Fort, puissant et respecté, il fait un bon roi bien qu'il ai de temps en temps des attitudes de gamins.

Il est véritablement obsédé par Mor'du et prépare le jour où il pourra se venger de cet ours qui lui a prit sa jambe. Il adore sa fille et la soutien beaucoup dans l'apprentissage des armes et aussi face à sa mère. Il aime aussi beaucoup sa femme et serait monstrueusement triste de la perdre. C'est un père aimant et pour qui sa famille compte plus que tout.

Lorsque Merida sema le trouble au tournois en participant, lui et la reine durent apaiser les esprits des seigneurs, furieux que la princesse ai tenté de gagné sa main. Alors que Elinor était transformée en ours, Fergus était entrain de chanter dans la grande salle à manger avec les autres clans. Il entendit le cri de sa femme en ours et tous se lancèrent dans une chasse à l'ours dans le château, signe de son obsession pour ces animaux. Merida et la reine durent quitter l'endroit car le roi ne croyait pas du tout à la magie et jamais elles n'arriveraient à expliquer à ce dernier qu'il s'agissait de sa femme.

L'envie de se venger des ours et de Mord'hu pourrait bien mené Fergus à perdre ce qu'il a de plus cher au monde ...

Relations: Elinor (épouse), Merida, Amich, Hubert et Harris (enfants), Mor'du (ennemi), Maud (servante), les seigneurs (collègues d'armes).



---------


Amich, Hubert et Harris

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre (3/3) | Humains - ours | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Amich, Hubert et Harris sont les trois fils de Elinor et Fergus ainsi que les frères de Merida. Ce sont de vrais petits monstre qui font les 4 000 coups autour d'eux pour s'amuser où alors chaparder de la nourriture. Ils aiment faire tourner en bourrique leur nounou, Maude. Ils sont incorrigibles et font toutes sortes de bêtises. Ils vont même parfois jusqu'à faire des tours à leur père, comme par exemple attacher sa jambe de bois à la table.

Lorsque Merida transforma sa mère en ours et essayait de la sortir du châteaux, ils tombèrent nez à nez avec la reine alors qu'ils étaient entrain de créer une nouvelle créature avec les têtes empaillées de leur père. Elle les fit tout remettre en place et Merida leur demanda de les sortir du château sans être vue en échange de leur donner ses desserts pendant un an. Ils les aidèrent et la princesse leur dit qu'ils pouvaient manger ce qu'il y avait à la cuisine, que c'était leur récompense. Ils trouvèrent évidement le gâteau que la sorcière avait préparé pour la reine et furent tout les trois transformés en ours à leur tour.

Imaginez trois petits monstres transformé en ours roder dans le château ... Maude n'a qu'à bien se tenir car voici les terreurs à fourrure !

Relations: Elinor et Fergus (parents), Merida (soeur), Mor'du (ennemi), Maud (servante), Gordon et Martin (victimes de leurs blagues).




---------


La sorcière

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humaine | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Cette vieille femme vit dans la forêt, dans une petite chaumière accueillante. Ne vous fiez pas à cet aspect de grand-mère qui sculpte le bois, il s'agit bien d'une sorcière ! Cette partie d'elle n'est qu'un masque pour cacher ces pouvoirs. Les gens n'étaient jamais satisfait de ces sortilèges, alors elle décida de se mettre à la sculpture sur bois où elle ne représente que des ours. Elle vit seul dans sa maison avec un corbeau caractériel qui parle bizarrement pour l'époque. Elle exerce la sorcellerie depuis longtemps et la dernière fois qu'on lui a demandé son aide, c'était un prince qui voulait devenir plus fort que mille hommes réunis.

Lorsque Merida vint chez elle, guidée par les feux follets, elle ne comprenait pas pourquoi ils l'avaient mené dans la chaumière d'une vieille dame qui sculpte le bois. Mais elle découvrit bien vite qu'il s'agissait en fait d'une sorcière. Cette dernière essaya de la convaincre du contraire mais fini par vouloir la chasser de chez elle puisqu'elle ne voulait pas acheter ces sculptures. La princesse lui acheta donc tout son magasin en échange d'un sortilège. La sorcière lui fit alors un gâteau pour changer sa mère, comme la jeune fille lui avait demandé. Mais en repartant, la sorcière oublia de lui donner une recommandation.

Elle laissa un message à la princesse dans sa chaumière qui lui disait qu'elle était à un festival et ne serait de retour qu'au printemps mais que ce qu'elle avait oublié de lui dire était qu'au second levé de soleil, le sort serait irréversible. Elle pourrait le lever en se souvenant de ces paroles : « Destin, pour changer, renoue les liens, répares le mal causé par l'orgueil ».

Relations: Merida et Mor'du (clients), le corbeau (animal de compagnie).



---------


Mor'du

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | ours | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Mor'du est un ours puissant qui porte les marques de tous ceux qui ont essayer de ce dresser sur sa route. Les lances de ses adversaires et leurs flèches sont encore plantées dans son dos. Puissant, cruel et robuste, cet animal montre toute l'horreur dont on croit les ours capables.

Lors de sa première rencontre avec Fergus, il lui arracha la jambe puis disparut dans la forêt. Depuis, il ne s'est plus jamais montré devant le roi, mais ce dernier nourris une haine sans nom pour cet ours. Il vit reculé du monde dans les ruines d'un ancien château que Merida et sa mère découvrirent alors qu'elles suivaient les feux follets dans l'espoir de trouver une solution au problème de la reine. La jeune fille découvrit que Mor'du était en fait le prince à qui la sorcière avait donné la force de mille homme.

Relations: Fergus, Merida, Elinor (ennemis), ses 3 frères.



---------



Seigneur Dingwall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Ce vieil homme à l'air un peu fou est l'un des trois seigneur des quatre clans, le chef de celui-ci. Il est à la tête du clan Dingwall . Autre fois, son clan était ennemis de celui des autres mais lorsque l'envahisseur venu de la mer est arrivé, ils se sont tous uni pour défendre leurs terres. Il a brisé les lignes ennemies en envoyant un jet de lances vers elles ( même si il prétend que c'était le seigneur Macintosh qu'il visait ). Ils ont fait du roi Fergus leur roi et ont ainsi créé une alliance.

La reine Elinor l'invita lui, ainsi que les autres clans, pour que le premier né de leur famille puisse participer à un tournois pour gagner la main de Merida, la princesse. Le fils du seigneur Dingwall remporta le concours sans même l'avoir fait exprès et son père laissa éclater sa joie en soulevant son kilt devant les autres seigneurs.

Il aime se chamailler avec les autres hommes des clans et lancer son fils à l'attaque avec ses dents de castor.

Relations: Son fils, son royaume, Fergus, Seigneurs McGuffin et Macintosh (frères d'armes).




---------



Seigneur McGuffin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Cet homme fort, héritier des vikings eux-mêmes, est l'un des trois seigneur des quatre clans, le chef de celui-ci. Il est à la tête du clan McGuffin. Autre fois, son clan était ennemis de celui des autres mais lorsque l'envahisseur venu de la mer est arrivé, ils se sont tous uni pour défendre leurs terres. Fergus lui a sauvé la vie en arrêtant une flèche alors que McGuffin volait au secours du seigneur Dingwall.

La reine Elinor l'invita lui, ainsi que les autres clans, pour que le premier né de leur famille puisse participer à un tournois pour gagner la main de Merida, la princesse. Son fils fut le premier à tenter sa chance mais fut celui qui réussit le moins bien l'épreuve.

Il aime se chamailler avec les autres hommes des clans mais reste le plus calme des trois seigneurs. Sa taille imposante doit suffire pour calmer tout le monde.

Relations: Son fils, son royaume, Fergus, Seigneurs Dingwall et Macintosh (frères d'armes).



---------



Seigneur Macintosh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Cet homme mince et haut long cheveux à l'allure fière est l'un des trois seigneur des quatre clans, le chef de celui-ci. Il est à la tête du clan Macintosh. Autre fois, son clan était ennemis de celui des autres mais lorsque l'envahisseur venu de la mer est arrivé, ils se sont tous uni pour défendre leurs terres. Il a sauvé Fergus en chargeant avec son cheval pour reprendre ses terres.

La reine Elinor l'invita lui, ainsi que les autres clans, pour que le premier né de leur famille puisse participer à un tournois pour gagner la main de Merida, la princesse. Son fils fut le second à participer et fit un meilleur score que le premier, mais ça ne lui valut pas de gagner quand même.

Il aime se chamailler avec les autres hommes des clans et se fait souvent singé à cause de son allure fière et de ses longs cheveux. Il réplique que lui au moins a de beaux cheveux.

Relations: Son fils, son royaume, Fergus, Seigneurs Dingwall et McGuffin (frères d'armes).



---------



Fils McGuffin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Ce grand gaillard qui n'a pas l'air très sûr de lui est le fils du seigneur McGuffin. En tant que son premier garçon, il se doit de participer au tournois dans l'espoir de gagner la main de Merida, la fille du roi Fergus. Lors de leur arrivés, son père le présenta comme le plus grand saborder de leur clan et qui, de ses mains nues, a vaincu une armée de deux mille hommes. Et en effet, il cassa un morceau de bois épais juste à l'aide de ses mains.

Il se retrouve un peu au milieu du conflit entre son père et les seigneurs des autres clans mais il ne semble pas vraiment en penser grand chose, ou du moins, on ne sait pas ce qu'il en pense car il parle une langue que personne ne comprend.

Relations: Son père, les autres fils de seigneur (rivaux), Merida.




---------



Fils Dingwall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Fils unique du seigneur de Dingwall, ce jeune garçon n'a vraiment pas l'air de faire attention à ce qui se passe autour de lui. Lors de l'arrivé des trois clans pour que leur fils ainé puissent participer au tournois qui décidera qui gagnera la main de la princesse Merdia, le jeune Dingwall n'avait pas l'air de comprendre ni de vouloir comprendre ce qui lui arrivait. Son père dit de lui qu'il a sauvé un village assiégé par 10 000 romains, il est venu à bout d'une armada à lui tout seul. Mais on le traita de menteur à cause de la carrure de son fils.

Il a l'air d'être un imbécile bon à rien qui vit dans son monde et laisse les choses se passer autour de lui. Le seul moment où il parle, c'est pour dire qu'il n'avait jamais voulu épouser une princesse et que c'était les seigneurs qui voulaient ça. Il est d'accord avec le fils Macintosh sur le fait que les jeune devraient être maitre de leur destin.

Relations: Son père, les autres fils de seigneur (rivaux), Merida.



---------



Fils Macintosh

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Le fils Macintosh est le digne fils de son père, le grand seigneur Macintosh ! Il lui ressemble beaucoup physiquement avec ses peintures bleus et ses longs cheveux noir. Alors que son clan et les autres arrivèrent chez le roi Fergus et la reine Elinor pour participer au tournois qui décidera qui des trois fils gagnera la main de la princesse Merida, le jeune garçon cela joua un peu. Son père le présenta comme celui qui défendit leurs terres de l'invasion nordique et qui, munit de sa fameuse épée, anéantit une armée de mille hommes.

Il se vente et se la joue beaucoup, mais quand quelque chose ne se passe pas comme il le veut, il s'énerve comme un enfant à qui on aurait dit non. Il aime surtout épater la galerie en fait. Pris dans le conflit entre les trois seigneur, il trouve qu'on devrait laisser aux jeunes choisir leur propre destin.

Relations: Son père, les autres fils de seigneur (rivaux), Merida.



---------



Maud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Maude est la servante de la famille royale. Elle replis plusieurs tâches dans le château telles qu'apporter le courrier à la reine Elinor, apporter à manger mais aussi de s'occuper des trois petites crapules que son Anich, Hubert et Haris. Elle rentre souvent en conflit avec les garçons car ils essayent toujours de l'embêter ou de lui voler des gâteaux qui ne sont pas pour eux.

Elle est très trouillarde et se met à hurler d'horreur lorsqu'elle vit Elinor ainsi que les triplés en ours. Très émotive, il lui faut du temps pour se remettre de ses émotions. Elle essaye d'éduquer les garçons mais ce dit que c'est peine perdue car ils ne font que des bêtises.

Relations: Fergus, Elinor, Merida, les triplés (famille royale qu'elle sert).




---------



Angus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | cheval | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Ce cheval costaud est le fidèle destrier de la princesse Merida. Il l'accompagne toujours dans ses escapades et semble être un bon ami pour elle, à qui elle parle lorsqu'elle a besoin de le faire. Il se fait souvent du soucis pour elle, lorsqu'elle prend trop de risque. Ce n'est pas un cheval très courageux, dé que quelque chose change un peu de l'ordinaire, il a peur. Mas il finit toujours par suivre Merida et ce, malgré sa peur. Il est le confidant de Merida.

Relations: Merida (propriétaire)



---------



Le corbeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | corbeau | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Cet oiseau noir est l'animal de compagnie parlant qui vit avec la sorcière. Il parle d'une façon assez étrange pour l'époque et est assez extraverti. Lorsque Merida vint chez la sorcière, conduite par les feux follets, la sorcière essaya de lui faire croire qu'il était empaillé, mais il ne joua pas le jeu et fit peur à la princesse avant de se mettre à caqueter comme une poule. Il se fit assommé par le ballet de la sorcière avant de lui gronder dessus.

Il aide cette dernière à préparer ses potions et lui tient compagnie, même si il n'en reste pas moins un oiseau touche à tout qu'elle réprimande de temps en temps.

Relations: La sorcière (propriétaire), Merida et Mor'du (clients).



---------



Gordon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Gordon est l'un des deux gardes du château du roi Fergus. Contrairement à son équipier peut alerte, celui-ci est bien à sa place en tant que surveillant. Il annonce l'arrivé des seigneurs dans la grande salle, malgré qu'il se fait écrasé par leur entré fracassante ... Lorsque Elinor et Merida essayent de rentrer dans le château plus tard dans le film, c'est lui qui doute que la mère soit un véritable ours empaillé, il a bien faillit faire tout rater!

Relations: Martin (collègue), Elinor, Fergus (seigneurs).



---------



Martin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Martin est l'un des deux gardes du château du roi Fergus. Beaucoup moins dans son élément que son équipier, le garde passe son temps à dormir. Il se fait d'ailleurs surprendre par les triplés qui coupe un coté de sa moustache alors que celui-ci faisait la sieste en attendant les seigneurs. Malgré son sommeil léger, il peut dormir debout et en plein travail. A la fin du film, il se retrouve nez-à-nez avec le corbeau de la sorcière qui vient livrer les ours en bois que Merida lui avait acheté. Celui-ci reste sans voix de voir un corbeau parler.

Relations: Gordon (collègue), Elinor, Fergus (seigneurs), les triplés (bourreaux).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monde de Rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde
» Les mentalistes du monde entier
» Glyos, le monde intergalactique
» Vers le monde féérique de Sabine Hoffner-Begel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: