Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monde de La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Monde de La Reine des Neiges   Mer 23 Avr - 17:55

Bienvenue dans le monde de La Reine des Neiges!

Ci-dessous sont listés les personnages jouables sur le site, dans ce monde. Faites attention au niveau de RP demandé avant de tenter un personnage! Le niveau implique souvent une orthographe impeccable s'il est élevé en raison de la convoitise de certains prédéfinis. De même, ne demandez pas un personnage déjà pris: la liste sera mise à jour à chaque nouvelle fiche validée. N'oubliez pas que nous demandons une fiche complète pour chacun des personnages résumés ci-dessous.

En créant ces niveaux, nous souhaitons éviter que le premier venu saute sur le personnage le plus convoité, de sorte à ce que les personnages les plus voulus soient destinés aux personnes ayant une certaine connaissance à leur égard.
Ainsi, la notion de Maîtrise concerne un joueur ayant déjà incarné un personnage, sachant respecter le caractère de celui-ci à la perfection et capable de tenir un RP de bonne qualité. La notion de Bon niveau sous entend un joueur sachant respecter le caractère du personnage et capable de tenir un RP de qualité. Disponible à tous permet aux débutants (et à tous les autres) de jouer le personnage du moment qu'il sache respecter le caractère de celui-ci et faire un RP respectant les règles du forum (c'est à dire d'un minimum de sept lignes).


Bon jeu!



Elsa

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humaine | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Elsa est la fille ainée du couple royal d'Harendelle. Elle est née avec un pouvoir magique, celui de contrôler la glace et la neige. La jeune fille était très proche de sa petite soeur, Anna, mais très tôt, un matin, alors que les deux soeurs jouaient dans le château, Elsa lança un sort qui percuta la tête de sa cadette et celle-ci devint glacée. Le roi et la reine menèrent les deux filles près des trolls et leur chef soigna Anna. Mais pour se faire, il effaça de sa mémoire les souvenirs de magie et Elsa ne put plus jamais lui montrer ses pouvoirs.

Effrayée par ce qu'elle avait fait à sa soeur et à ce qui pourrait encore se passer si elle n'arrivait pas à se contrôler, Elsa fut isolée. Elle passa le reste de son enfance et le début de sa vie de jeune fille seul avec pour seule compagnie la présence de ses parents. Mais lors d'un voyage, ceux-ci périrent dans un naufrage et Elsa du prendre leur place sur le trône. Lors de la soirée du couronnement, sa soeur lui présenta Hans, l'homme qu'elle venait de rencontrer et voulait épouser. Révoltée à l'idée qu'Anna veule épouser quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, elle mit fin à la fête mais sa soeur dit un mot de trop et sous le coup de l'énervement, Elsa dévoila ses pouvoir à la cours. Elle s'enfuit en plongeant le royaume dans le froid en plein été sans même le savoir.

Isolée à nouveau mais libérée, Elsa se battit un palais de glace où elle vécu seule jusqu'à ce que sa soeur la rejoigne et lui demande de dégeler le royaume. Sans le vouloir, la reine gela le coeur de sa soeur qui s'en alla avec ses nouveaux amis, Kristoff, Sven et Olaf. Elsa ne fut pas seule longtemps car Hans vint la capturer et la ramena à Harendelle où il l'enferma dans le cachot. Elle put s'en échapper et il la rattrapa pour lui dire que sa soeur était morte. L'homme essaya de la tuer pour prendre sa place sur le trône mais Anna s'interposa pour sauver sa soeur. L'amour de Anna fit comprendre à la reine quel était le moyen pour contrôler sa magie et pouvoir s'épanouir sans se cacher.

Relations: Anna (soeur), Olaf, Sven, Kristoff (amis).




---------




Anna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humaine | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Anna est la fille cadette du couple royal d'Harendelle. Alors qu'elle jouait avec sa soeur ainée, Elsa, qui possède des pouvoirs magique qui lui permettent de contrôler la glace et la neige, elle reçu un sort sur la tête qui la gela et changea l'une de ses mèches de cheveux roux en blanc. Pour la sauver, son père et sa mère l'emmenèrent voir les trolls. Mais pour la guérir, leur chef dû retirer tous les souvenirs de magies de son esprit. Depuis ce jour, Elsa ne pu plus lui montrer ce qu'elle savait faire et elles ne purent plus jouer ensembles. Cette séparation affecta beaucoup Anna.

Au décès de ses parents lors d'un naufrage, Elsa du prendre leur place sur le trône et c'est lors de son couronnement qu'elle rencontra Hans, le prince des îles du sud. Il était si charmant qu'elle en tomba amoureuse et ils prévirent de se marier. Cette annonce ne plus pas à Elsa et le ton monta, celle-ci dévoila ses pouvoirs à tous. En s'enfuyant, elle plongea le royaume dans un hiver éternel en plein été. Anna partit à la recherche de sa soeur en laissant le royaume à Hans. Gelée par le froid, elle trouva refuge dans la boutique de Oaken où elle put acheter des vêtements d'hiver et fit la rencontre de Kristoff, un homme un peu bizarre.

En échange du matériel qu'il n'avait pas pu se payer, lui et son renne, Sven, emmenèrent Anna vers la montagne où semblait se trouver sa soeur. Lors de leur périple, ils rencontrèrent Olaf, un bonhomme de neige qui ressemblait beaucoup à ceux que Anna et Elsa faisaient étant petite. Quand ils trouvèrent sa grande soeur, Anna essaya de la convaincre de dégeler le royaume, mais celle-ci ne savait pas comment faire et lança un nouveau sort qui toucha son coeur. Blessée, Anna dû s'en aller avec ses amis et ils furent chasser du château par un monstre de neige qu'Elsa avait créé. Kristoff conduit son amie voir ses amis les trolls pour qu'ils la soignent. Mais le troll qui l'avait soignée étant petite ne pouvait rien faire pour son coeur. Seul une preuve d'amour véritable pouvait la sauver.

Ils partirent donc pour qu'Anna puisse retrouver Hans. Mais celui-ci c'était joué d'elle pour être à la tête du royaume et il la laissa pour morte avant d'essayer de tuer sa soeur. Secourue par Olaf, Anna sortit du château pour trouver Kristoff qui pourrait être son véritable amour. Mais elle vit ce que Hans essayait de faire et s'interposa alors que son corps devenait de la glace. Cet acte d'amour lui permit de sauver à la fois sa soeur et son coeur. Elle put donc aider Elsa à comprendre comment contrôler ses pouvoirs et put vivre heureuse avec elle, Kristoff, Sven et Olaf.


Relations: Elsa (soeur), Kristoff (compagnon), Sven et Olaf (amis), Hans (flirt)




---------




Kristoff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Kristoff est un homme de la montagne. Il a passé son enfance avec les hommes qui font de la glace leur métier. Accompagné de son fidèle ami Sven, il suivait ces hommes jusqu'au jour où il se perdit avec son renne en voulant suivre la trace de chevaux qui gelaient le sol en courant. Les deux amis arrivèrent près des trolls qui soignaient la fille cadette du roi. Bulda, une de ces étranges créatures décida de les adopter et depuis ce jour, ils vécurent avec eux.

Un jour, le froid s'abattu sur la montagne en plein été. En allant chercher du matériel pour le braver et des carottes pour Sven, il rencontra Anna. Il essayait de marchander sur le prix de ce qu'il voulait acheter au vendeur, Oaken, mais il dit un mot de travers et il se fit jeter dehors. La princesse lui acheta ce qu'il voulait en échange de son aide pour rejoindre la montagne du nord. C'est ainsi qu'ils partirent en pleine nuit et se firent pourchasser par des loups. Pour leur échapper, Kristoff du renoncer à son traineau tout neuf et Anna promis de lui en acheter un nouveau.

Malgré le fait qu'il ne voulait plus du tout l'aider, Sven le fit changer d'avis et ils rencontrèrent Olaf, un drôle de petit bonhomme de neige. Le chemin ne fut plus très long jusqu'à ce qu'ils arrivent au château où la soeur de Anna se trouvait. C'était de sa faute si le royaume était gelé et le but des 4 amis étaient de la faire accepter de ramener l'été. Mais cela se passa mal et Anna reçu un sort dans le coeur. Kristoff l'amena à sa famille pour que ceux-ci la soigne, mais grand Pabbie ne pouvait rien faire, seul un acte d'amour pouvait dégelé son coeur.

Ils repartirent donc pour Harendelle pour que Anna puisse embrasser Hans, son grand amour. Une fois la princesse à bon port, Kristoff s'éloigna du château, tristounet. Mais Sven le ramena sur le droit chemin pour qu'il aille porter secours à Anna. Il arriva alors que celle-ci se changeait en glace et s'interposait entre sa soeur et Hans qui essayait de tuer la reine. L'amour que Anna portait à Elsa dégela son coeur de glace et tout redevint normal. Le jeune homme pu même avoir son nouveau traineau, un titre spécial offert par la reine et l'amour de Anna.


Relations: Anna (compagne), Sven (meilleur ami), les trolls (famille), Elsa (belle soeur), Olaf (ami).




---------




Sven

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Renne | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Sven est un renne, le fidèle ami de Kristoff. Il était déjà avec lui alors qu'il était encore enfant et tout deux vivaient avec les hommes des montagnes. Mais un jour, Kristoff vit que des chevaux laissaient des empreintes en glace dans la neige et il partit avec Sven sur leur piste. Ils se firent tous deux recueillir par Bulda, une troll. Il grandit aux cotés de ceux-ci et de son ami.

Plus tard, alors qu'il était adulte, il fit la connaissance de Anna. C'était le jour où le royaume fut plongé en hiver alors que l'été battait son plein. Kristoff et lui étaient partit chercher du matériel et des carottes, mais son maitre fut jeté dehors par Oaken, le vendeur, et il n'eut pas droit à son dinner. Alors qu'il allait s'endormir sous les chants de son ami, il fut réveillé par la princesse qui, en échange du matériel et des carottes, voulaient leur aide pour se rendre à la montagne du nord.

Pendant le voyage, ils se firent attaquer par des loups et pour s'échapper, ils ont du sauter au dessus d'un précipice. Le traineau que Sven tirait s'écrasa au fond du gouffre et pour en avoir un nouveau, ils durent suivre Anna qui leur promis de leur en offrir un autre. Sur le chemin, il rencontra Sven à qui Anna donna une carotte pour lui faire un nez ( carotte qui l'attirait beaucoup d'ailleurs ). Ils firent le chemin ensembles pour trouver le château de Elsa et une fois trouvé, Sven du rester seul un moment car il ne pouvait pas grimper sur les escaliers en glace.

Quand les autres revinrent, ils étaient poursuivit par un grand bonhomme de neige plutôt agressif et il fut à nouveau séparés d'eux. Quand il les retrouva, ils durent se rendre chez les trolls pour sauver Anna du sort que lui avait lancé Elsa. Mais rien n'y fit et il servit de moyen de transport pour amener tout le monde à Harendelle. Une fois arrivé, Anna fut prise en charge par ses servants et il du repartir avec Kristoff. Mais il avait bien sentit sa peine de la quitter et lui fit changer d'avis pour retourner la chercher.

Mais ils arrivèrent trop tard, elle se changea en glace alors qu'elle essayait de sauver sa soeur de Hans. Elle dégela très vite car elle avait montré un très grand acte d'amour envers Elsa. Celle-ci pu contrôler sa magie et faire revenir l'été. Sven fut nommé par la reine comme étant le fournisseur officiel de glace de la cours et il resta au château avec ses amis.


Relations: Kristoff (meilleur ami), les trolls (famille), Elsa, Anna, Olaf (amis).




---------




Olaf

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Bonhomme de neige | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Olaf est un bonhomme de neige qui a été créé par Elsa le soir où elle s'était enfuit enfuit du royaume alors qu'elle avait révélé sa magie à tous. Il est la réplique exacte de ces bonhommes de neiges que Anna et Elsa faisaient étant petite. Mais ce soir-là, il prit vie. Il fit la rencontre de Anna, Kristoff ( dont il pense que le nom est Sven ) et Sven alors qu'il parlait tout seul. Il leur fit peur au début mais très vite ils devinrent amis et Anna lui offrit un nez en carotte. Ce drôle de petit personnage très naïf et enfantin a pour grand rêve de connaitre l'été.

Il mena Anna et les autres au château de Elsa où il fut heureux de dire à celle-ci que c'était elle qui l'avait fait. Mais les retrouvailles se passèrent mal, Anna fut blessée et ils durent aller chez les amis de Kristoff, les trolls, pour que ceux-ci la soigne. Cela ne marcha pas et c'est cette fois à Harendelle qu'ils allèrent. Olaf fut séparé des autres et retrouva Anna plus tard alors que Hans venait de lui faire comprendre qu'il ne l'avait jamais aimé et l'avait laissé pour morte. Il essaya de la réchauffer puis la fit sortir du château pour trouver Kristoff. Lorsque Anna se changea en glace au moment où elle s'interposait entre Hans et Elsa, il pensait qu'elle était perdue, mais une fois qu'elle se décongela, il comprit que l'amour pouvait aussi concerner l'amour de deux soeurs.

Elsa fit revenir le beau temps et Olaf commença à fondre alors qu'il réalisait son rêve. Mais la reine lui donna un nuage de neige rien que pour lui et il pu ainsi rester comme il était et vivre enfin la grande aventure de la neige en été.


Relations: Kristoff, Anna, Olaf (amis), Elsa (créatrice)




---------




Hans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Hans est le 13ème prince du royaume des îles du sud. Venu à Harendelle pour le couronnement de la princesse Elsa, qui allait devenir reine, il rencontra Anna, sa soeur, alors que celle-ci était entrain de fêter l'ouverture des portes du château. Ils firent brièvement connaissance alors que les maladresses s'accumulaient entre eux. Ils se retrouvèrent le soir même où ils passèrent la soirée ensembles. Au terme de celle-ci, il demanda à la princesse si elle voulait l'épouser et elle fut d'accord. Mais alors qu'ils annoncèrent la nouvelle à Elsa, celle-ci le prit mal et le ton monta jusqu'à ce qu'elle envoie de la glace vers les gens de la cours.

En s'enfuyant, elle plongea le royaume dans un hivers éternel. Sa soeur la suivit en laissant le royaume entre les mains de Hans. Celui-ci fit son possible pour réchauffer les habitants qui n'étaient pas équipé pour l'hiver. Il fut critiqué par le Duke de Weselton mais le remit à sa place. Plus tard, le cheval de Anna revint seul et Hans partit avec quelques hommes pour trouver Elsa et Anna. Lorsqu'ils trouvèrent le château, l'homme du se battre avec un bonhomme de neige énorme et très agressif et il pu rentrer dans le château. Il résonna Elsa mais la fit prisonnière et la ramena à Harendelle où il l'emprisonna.

Peu après, Anna arriva au château, gravement blessée par un sort que Elsa lui avait lancé sans le faire exprès. Elle avait besoin de l'amour de Hans pour guérir son coeur, mais l'homme c'était joué d'elle. Ce qu'il voulait, c'était avoir un royaume et Elsa était un obstacle à cela. Il la fit passer pour morte auprès des autres hommes et essaya de tuer Elsa. Mais la princesse n'était pas vaincue et elle s'interposa entre lui et sa soeur juste au moment où elle se changeait en glace. Elle brisa la lame de l'homme et une fois l'été revenu, il fut ramené dans les îles du sud où ses frères seraient mis au courant de ses agissements.


Relations: Anna (relation), Elsa (cible)




---------




Duc de Weselton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Le Duc de Weselton est un curieux petit personnage un peu excentrique qui ne supporte pas que l'on déforme son nom. C'est le principal partenaire commercial d'Harendelle et depuis le décès du roi et de la reine, il compte bien conquérir le marché tenu par la nouvelle reine et comprendre pourquoi les portes du château avaient été fermées si longtemps. Il est toujours accompagné de ces deux gardes du corps et se présente à la reine Elsa lors de la soirée du couronnement. Il essaie de danser avec elle, mais c'est finalement avec Anna qu'il aura droit de s'amuser.

Plus tard dans la soirée, Elsa révéla ses pouvoirs à tous le monde et le Duc la traita de sorcière. Elle l'accusa d'avoir voulu le tuer et depuis ce moment nourrit un profond dégoût pour elle. Il critiquait les façons de faire de Hans alors que celui-ci était chargé de s'occupé du royaume en l'absence de Anna et Elsa. Et quand le cheval de cette dernière revint seul et que Hans décida de partir à sa recherche, il envoya ses deux hommes avec pour qu'ils tuent la reine. Ils n'y parvinrent pas et le Duc, comme les autres hommes hauts placés, fut informé de la soit disant mort de Anna par le prince Hans. Il lui présenta ses condoléances.

Lorsque tout rentra dans l'ordre et que Elsa fit revenir le beau temps, il fut renvoyé chez lui et les princesses décrétèrent qu'elles n'auraient besoin d'aucun partenaire commercial.


Relations: Elsa ("cible")




---------




Grand Pabbie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Troll | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Ce troll est le chef de la famille. C'est un sorcier puissant capable de guérir à peu près n'importe quelle maladie. Un jour, le roi et la reine lui apportèrent leur fille cadette qui avait été touché par le sort de glace de sa grande soeur alors qu'elles jouaient. Il put par chance la soigner car le coup avait été porté à la tête et que cela était facile à soigné. Grand Pabbie retira tous les souvenirs de Anna liés à la magie de sa soeur mais y laissa toute la joie et la petite pu se remettre. Il se permit de mettre en garde sa grande soeur par rapport à ses pouvoirs. Elle serait capable de choses magnifiques, mais également de choses horribles si elle n'apprenait pas à contrôler sa magie.

Quelques années plus tard, Kristoff, un homme qui avait été recueillit par l'un des membres de sa tribut, lui apporta à nouveau Anna. Cette fois, c'était le coeur qui était touché par le sort de Elsa. Il ne put hélas pas la soigner et il dit aux deux jeunes gens que le seul moyen de soigner un coeur de glace était un véritable acte d'amour.


Relations: Troll (famille), Kristoff et Sven (famille adoptive), Anna et famille royale (connaissances)




---------




Bulda

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Troll | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Bulda est la troll qui a adopté Kristoff et Sven. Alors que le roi et la reine venaient pour que Grand Pabbie soigne leur fille, Anna, du soeur que sa soeur lui avait lancé par erreur, elle fit la rencontre de ces deux enfants. Elle décida de les adopter et elle, son compagnon, Cliff, ainsi que le reste de la famille s'occupèrent d'eux jusqu'à ce qu'il soit adulte.

Un jour, il amena Anna car elle était de nouveau victime de sa soeur. Bulda pensait qu'il était amoureux d'elle et essaya de faire comprendre à la princesse que personne n'était parfait et que Kristoff avait pourtant droit à l'amour. Bien que le message sembla toucher Anna et son fils, ils n'eurent pas le temps d'y penser parce que la jeune fille perdait des forces et devait se faire soigner par Grand Pabbie.


Relations: Troll (famille), Kristoff et Sven (enfants adoptifs), Anna et famille royale (connaissances)




---------




Cliff

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Troll | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Cliff est le compagnon de Bulda, la troll qui a décidé d'adopter Kristoff et Sven. Lorsque ces deux fils adoptifs vinrent accompagné de Anna, la princesse d'Harendelle, il essaya de faire comprendre à la demoiselle que son fils avait beau ne pas être parfait qu'il était tout de même quelqu'un que l'on pouvait aimer et qu'un peu d'amour pourrait surement le rendre presque parfait.


Relations: Trolls (famille)




---------




Oaken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Oaken est un vendeur dans une petite boutique, qui fait également sauna, très éloignée du reste du monde. Lorsque l'hiver arriva d'un coup en plein été, il fit des réductions sur sa collection d'été et accueillit Anna qui venait chercher des vêtements chauds pour braver le froid de l'hiver. Kristoff entra dans la boutique et voulut acheter des choses qui étaient trop chère pour lui. Dans l'énervement, il traita Oaken d'arnaqueur et, vexé par ses propos, l'homme immense le jeta dehors. Il offrit à Anna un bocal de poissons à l'huile pour se faire pardonner et lui vendit ce qu'elle voulait acheter.


Relations: Kristoff, Anna (clients)




---------




Guimauve

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Bonhomme de neige | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Guimauve est un grand bonhomme de neige qui a été créé par Elsa pour faire partir sa soeur Anna ainsi que Kristoff, Olaf et Sven de son château. Il représente ses peurs et son mauvais coté. Il présente deux formes, une forme très agressive où des épines, des griffes et des crocs de glace sortent de son corps et une forme juste imposante où il est uniquement fait de neige.

Après avoir fait fuir les visiteurs indésirés, il du une seconde fois défendre Elsa mais cette fois, contre Hans et d'autres hommes. Le prince se battu avec lui et le fit tomber dans le ravin. On le revoit à la fin du film alors qu'il met la couronne de Elsa sur sa tête et apaise sa colère.


Relations: Elsa (créatrice), Anna, Kristoff, Hans (ennemis).




---------




Sitron

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Cheval | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Sitron est le fidèle destrier de Hans, cheval royal, il est bien éduqué et réagit à n'importe quel genre de situations. C'est dans ses conditions que lui et son cavalier rencontrèrent Anna. Elle était ailleurs et percuta Sitron alors qu'il marchait. La jeune fille tomba dans une barque mais le cheval posa son sabot dessus pour qu'elle ne tombe pas. Mais trop poli, il s'agenouilla quand Anna dit qu'elle était la princesse et elle manqua de tomber une nouvelle fois, s'en suivit quelques petites secousses qui mirent Anna et Hans dans des situations délicates.

Le cheval ne quitte jamais vraiment son cavalier et dé que Hans doit se déplacer sur de longues distances, il l'emmène avec lui. Il fut donc du voyage pour aller retrouver Anna et Elsa dans la montagne du nord.


Relations: Hans (propriétaire), Anna (connaissance)



---------




Le cheval de Anna

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Cheval | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Le cheval de Anna, dont on ne connait pas le nom, est de la même race que les chevaux royaux que possédaient le roi et la reine. Il partit avec Anna dans la montagne pour partir à la poursuite de Elsa qui s'était enfuit le soir de son couronnement. Un peu trouillard, il entendit un bruit et partit à toutes jambes en laissant Anna sur la route. Il revint vite à Harendelle avec un air si paniqué que Hans et d'autres hommes partirent à la chercher de sa cavalière en pensant qu'il s'était passé quelque chose.


Relations: Anna (propriétaire), Hans (connaissance)




---------




Le roi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Le roi d'Harendelle est le père de Anna et Elsa. Il aime beaucoup ses filles et le soir où Elsa blessa sa petite soeur par accident, il partit avec sa femme et ses filles pour aller chez les trolls et sauver son enfant. Il jura de protéger sa famille et d'aider Elsa à contrôler sa magie. Il fut présent à ses cotés pendant toute son enfance et son adolescence pour l'y aider. C'est lui qui lui apprit la phrase « cache tes pouvoirs, n'en parle pas, fais attention et le secret survivra ». Il lui offrit aussi des gants pour l'aider à ne pas geler ce qu'elle touchait.

Lors d'un voyage qui ne devait durer que quelques jours, le bateau sur lequel il était fit naufrage et lui ainsi que sa femme moururent, laissant leurs filles orphelines.


Relations: Reine (épouse), Anna et Elsa (filles)




---------




La reine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humaine | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: La reine d'Harendelle est la mère de Anna et Elsa. Certe plus effacée que son mari dans le film, elle n'en reste pas moins une mère aimante qui aime ses filles de tout son coeur. Lorsque Elsa blessa Anna par accident, elle partit avec son mari et ses filles voir les trolls pour soigner sa fille cadette. Elle soutint Elsa pendant toute son enfance et son adolescence bien que la souffrance de celle-ci la blessait profondément.

Lors d'un voyage qui ne devait durer que quelques jours, le bateau sur lequel elle était fit naufrage et elle ainsi que son mari moururent, laissant leurs filles orphelines.


Relations: Roi (époux), Anna et Elsa (filles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monde de La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CYCLE DE TIAMAT (Tome 1) LA REINE DES NEIGES & FINISMONDE de Joan D. Vinge
» Box-office (vos pronostics, chiffres réels...) : La Reine des Neiges
» NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper
» Vinge Joan D. - La reine des neiges - Le cycle de Tiamat T1
» [Walt Disney] La Reine des Neiges (2013) - Sujet d'avant-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: