Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Monde de Tarzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1112
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Monde de Tarzan   Mer 23 Avr - 18:09

Bienvenue dans le monde de Tarzan!

Ci-dessous sont listés les personnages jouables sur le site, dans ce monde. Faites attention au niveau de RP demandé avant de tenter un personnage! Le niveau implique souvent une orthographe impeccable s'il est élevé en raison de la convoitise de certains prédéfinis. De même, ne demandez pas un personnage déjà pris: la liste sera mise à jour à chaque nouvelle fiche validée. N'oubliez pas que nous demandons une fiche complète pour chacun des personnages résumés ci-dessous.

En créant ces niveaux, nous souhaitons éviter que le premier venu saute sur le personnage le plus convoité, de sorte à ce que les personnages les plus voulus soient destinés aux personnes ayant une certaine connaissance à leur égard.
Ainsi, la notion de Maîtrise concerne un joueur ayant déjà incarné un personnage, sachant respecter le caractère de celui-ci à la perfection et capable de tenir un RP de bonne qualité. La notion de Bon niveau sous entend un joueur sachant respecter le caractère du personnage et capable de tenir un RP de qualité. Disponible à tous permet aux débutants (et à tous les autres) de jouer le personnage du moment qu'il sache respecter le caractère de celui-ci et faire un RP respectant les règles du forum (c'est à dire d'un minimum de sept lignes).


Bon jeu!



Tarzan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Tarzan n'avait que quelques mois lorsque le bateau sur lequel il voyageait avec ses parents fit naufrage. Echoués sur les terres d'une Afrique sauvage, tous trois furent contraints de s'installer, construisant une cabane dans un arbre pour optimiser leur sécurité en attendant les possibles secours. Hélas... Rien ne peut être à l'abri, dans la Jungle, de la cruelle Sabor. La panthère s'attaqua à la famille et assassina les deux parents, rendant Tarzan dès lors orphelin...

Par chance, ses pleurs furent entendus par Kala, en deuil de son enfant, qui se précipita à son secours, l'espoir au coeur. Quelle ne fut sa surprise face à cette étrange petite créature sans poils! Mais touchée par son innocence, Kala décida de le protéger lorsque Sabor tenta de récupérer son dessert, et de le garder avec elle, se promettant de l'élever comme une mère, l'arrachant à une mort certaine. Bien que Kerchak, le chef de la famille, ne le considéra jamais comme son fils, il ne s'opposa pas à ce que sa femelle le garde auprès d'elle, et Tarzan grandit au milieu des gorilles, avec sa meilleure amie Tokina, et Tantor, l'éléphant.

Un jour que Tantor et Tok se chamaillaient, Sabor, l'ayant retrouvé, décida d'attaquer Tarzan. Le jeune homme, s'étant créé une arme, se défendit comme il le put, mais heureusement Kerchak intervint. Le félin fut cependant si violent envers le gorille au dos argenté que Tarzan décida de prendre sa défense, et ils se livrèrent finalement un combat sans merci, combat duquel Tarzan sortit miraculeusement vainqueur. Il offrit la dépouille à Kerchak, en signe de respect, mais l'échange fut brisé par un coup de feu.

C'est à cet instant que la vie de Tarzan changea à jamais. Suivant les détonnations alors que le reste de sa famille s'en éloignait, le jeune homme découvrit des êtres semblables à lui, et commença dès lors à s'interroger sur ses origines. Jane, la fille du professeur Porter, fut alors en danger et Tarzan lui porta secours pour échapper à la masse de babouins qui la poursuivait, voulant récupérer un croquis pour l'un de leurs enfants. Nichés finalement sur un arbre, Tarzan et Jane purent faire connaissance et échangèrent leurs premiers mots... Instant qui fut à nouveau brisé par une détonnation. Suite à la demande de Jane, Tarzan la ramena au campement où ils retrouvèrent Tok, Tantor et leur bande s'amusant de tout ce qu'ils trouvaient. Hélas, l'arrivée du professeur et de Clayton fit fuir les gorilles et le mystérieux homme-singe.

Tarzan n'était cependant pas décidé à oublier et, voulant en apprendre davantage, marqué par l'apparition de cette femme, il revint au campement où Jane lui apprit à quoi ressemblait leur monde et à parler. Tarzan adopta la démarche d'un humain, le langage de ses semblables, découvrit les étoiles, imita même des diapositives en entrainant Jane dans une danse et en envisageant de lui offrit des fleurs...

Mais le temps passa, et Jane dut bientôt repartir bredouille, Tarzan ne lui ayant pas révélé où sa famille gorille se cachait. Pensant la faire rester avec lui, l'homme-singe décida de l'emmener avec Clayton et le professeur Porter, ayant pris soin, au préalable, d'éloigner Kerchak avec une supercherie de Tok et Tantor. Les choses tournèrent cependant très mal lorsque le grand gorille au dos argenté arriva et aperçut Clayton menacer de son fusil l'un des siens. Tarzan le bloqua alors, maintenant l'étau de ses bras autours de lui, tandis que les humains fuirent... Il avait trahi sa famille.

Kala décida alors de lui révéler la vérité. L'emmenant au cabanon où elle l'avait trouvé, Tarzan put répondre à ses propres questions, découvrant le portrait de ses parents. Il décida dès lors de partir avec ses semblables, mais promit à Kala qu'elle resterait toujours sa maman. C'est alors qu'il rejoignait le bateau que Clayton révéla ses plans et les enferma dans la cale, envisageant d'aller emprisonner la famille de Tarzan. Heureusement, Tantor ayant entendu le cri de son ami vint le libérer de sa prison, et la Jungle reprit ses droits. Tarzan affronta Clayton après qu'il eut tiré sur Kerchak, et ne put le sauver lorsque celui-ci, prisonnier des lianes, les coupa maladroitement, entrainant sa pendaison. Tarzan put échanger quelques derniers mots avec Kerchak, recevant enfin sa bénédiction, sa paternité, et la mission de protéger les autres...

Mais Jane devait repartir. Les adieux furent difficiles, d'autant plus lorsque le gant symbolique de Jane fut transporté par le vent vers Tarzan. Par chance, le professeur, très ouvert d'esprit, la poussa à revenir vers l'homme-singe dont elle était amoureuse... Et c'est ainsi que Tarzan et Jane vécurent ensemble dans la Jungle...
Relations: Kala (mère), Kerchak (père), Jane (compagne), Professeur Porter (beau père), Tantor et Tok (meilleurs amis), Clayton (ennemi)




---------




Jane

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humaine | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Jane est une jeune londonienne passionnée par les gorilles qui suit son père lors de ses recherches en Afrique centrale. Douée d'un talent pour le croquis, elle tire le portrait d'un petit singe alors que le professeur et leur protecteur s'éloigne, et se retrouve par un malencontreux incident poursuivie par une horde de babouins en colère, seule, en pleine Jungle.

Heureusement pour elle, Tarzan la repère, vole à son secours et parvient à comprendre la raison de cette poursuite - restituant le croquis au petit singe capricieux pour régler le conflit. Enfin seuls et au calme, comprenant bien vite qu'au sommet d'un arbre elle ne parviendra pas à s'échapper seule, Jane et Tarzan font connaissance et échangent leurs premiers mots. La scène est cependant vite brisée par un coup de feu qui les ramènent à la réalité - Clayton. Demandant à être reconduite au campement, Jane et Tarzan y retrouvent les gorilles en train d'y semer le désordre ; mais les choses se gâtent à l'arrivée de Kerchak. La petite famille disparait, laissant Jane seule, vite rejointe par son père et leur protecteur, fou d'inquiétudes.

Jane leur raconte alors sa rencontre, les gorilles, et se met même à dessiner Tarzan sur le tableau. Alors que Clayton commence à la tourner à la dérision, l'homme-singe fait son apparition, et le chasseur tente de lui enseigner la notion de "gorille", et de demander où ils se trouvent. Les choses commencent à dégénérer et la jeune femme décide alors de prendre les choses en main et d'enseigner leur langue à Tarzan. Mais les semaines passent, et les gorilles restent invisibles. Jane demande alors à Tarzan de les lui montrer, mais le jeune homme ne peut aller à l'encontre des ordres de Kerchak... Et le moment de repartir approche.

Jane est déçue, et d'autant plus triste qu'elle s'est laissée charmer et s'est attachée à Tarzan. Déchirée, elle préfère fuir, en sanglot, qu'affronter la dure réalité, occasion que saisit Clayton pour parler "d'homme à homme" au jeune homme-singe. Il lui laisse sous-entendre que s'il lui montre les gorilles, Jane resterait... Ce que Tarzan se décide à faire, demandant à Tok et Tantor d'attirer Kerchak au loin, usurpant l'identité de Jane et du professeur Porter.

Emerveillée par leur découverte, Jane demande à Tarzan de lui apprendre à parler gorille. L'homme-singe lui enseigne une phrase particulière qui semble réjouir les plus jeunes - la promesse de rester avec lui... Mais alors que Jane tente de lui rappeler qu'elle doit repartir, Kerchak débouche en trombe et attaque Clayton, qui pointait de son arme l'un des siens. Les choses dégénèrent, et Jane doit prendre la fuite. Tarzan la retrouve bien plus tard, après que Kala lui ait révélé la vérité sur ses origines, et s'apprête à la suivre dans son monde civilisé... Sauf qu'un imprévu de taille les attend - Clayton. Une trahison, une mutinerie. Enfermée dans la cale du bateau, Jane ne peut que se répandre en excuse auprès de Tarzan. Heureusement, Tantor vient les libérer et leur permet d'aller défendre les gorilles, menacés par les braconniers. Jane libère même Kala de sa prison alors qu'elle était emmenée en silence vers le bateau. Hélas, Tarzan est touché par Clayton, et malgré son intervention, le chasseur est décidé à en découdre avec l'homme-singe... Se livrant soi-même à la mort, par maladresse.

Cette trahison mena à la mort de Kerchak, et Tarzan dû reprendre la responsabilité de veiller sur sa famille... Jane dut se faire à l'idée de partir sans lui, et lui fit ses adieux, le coeur lourd. Heureusement, suite à la perte de son gant qui vola jusqu'à Tarzan, son père ne fut pas dupe et lui ouvrit les yeux sur le fait qu'elle l'aimait, lui conseillant de rester auprès de lui... Après s'être finalement jetée dans les bras de Tarzan, l'avoir embrassé fougueusement et s'être maladroitement ressaisie, Jane fut rejoint par son père et ils restèrent tous les deux dans la Jungle, auprès des gorilles...

Relations: Tarzan (compagnon), Professeur Porter (père), Kala (belle mère), Tok et Tantor (amis), Clayton (ennemi)




---------




Kala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Gorille | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Kala est une femelle gorille qui subit énormément de tourments au cours du film. En effet, elle est victime de nombreuses pertes, notamment dès les premières minutes avec son enfant unique qui se fait assassiner par Sabor, dans la nuit, avant qu'elle n'ait pu le secourir... C'est donc par le plus beau des hasards qu'elle entend les cris de Tarzan et court à sa rencontre pour finalement le sauver des griffes de la panthère.

Le ramenant aux autres gorilles, elle confie à Kerchak vouloir l'adopter, ce qu'elle fait en dépit de l'avis négatif de son mâle et chef de clan. Tarzan grandit à ses côtés, recevant tout son amour mais l'ignorance de Kerchak, en contre-partie, qui le considère différent des leurs. Après que Kala l'ait rassuré en lui rappelant qu'ils étaient pareils, et pour prouver à Kerchak qu'il avait tort, Tarzan s'entraine dur et grandit au milieu de la Jungle et ses dangers. Kala garde toujours un oeil vigilent sur lui et le connait trait pour trait - anticipant ainsi lorsqu'il tente de lui faire peur, par exemple. Mais lorsque les humains arrivent, son petit protégé se fait de plus en plus distant, et elle de plus en plus anxieuse. Alors que Tarzan avait su prouver sa valeur en tuant Sabor, son attraction pour les inconnus ne fait que renforcer le fossé entre Kerchak et lui, l'un les pensant dangereux, l'autre proche d'eux. Tarzan pousse sa trahison jusqu'à emmener les hommes dans leur nid en distrayant Kerchak et l'attirant au loin... Kala décide alors de révéler la vérité à Tarzan au sujet de ses origines et l'emmène dans la cabane où elle l'a trouvé..

Tarzan décide de partir. Kala ne le retient pas, mais la déchirure est béante en elle, et les adieux sont douloureux. Malgré la différence d'espèce, Tarzan lui promet qu'elle sera toujours sa maman et disparait dans la Jungle rejoindre ses semblables... Les choses ne tardent cependant pas à se gâter, et Kala, ainsi que les autres gorilles, se retrouvent attaqués et enfermés dans des cages. Heureusement, Tarzan, Jane, le professeur, Tantor et Tok viennent à leur secours avec des renforts venus de la Jungle. Alors que la chance semble revenir de leur côté, Kerchak est touché par un coup de feu qui lui est mortel, et Kala se voit de nouveau confrontée à la perte de ce qui lui est cher...

Endeuillé par la mort du chef du groupe, Tarzan monte sur le trône et reste dans la Jungle, auprès de Kala et des autres, rapidement rejoint par Jane et le professeur Porter. Kala n'aura ainsi pas tout perdu - son fils restera à jamais auprès d'elle, dans la Jungle...

Relations: Kerchak (compagnon), Tarzan (fils), Jane (belle fille), Tok (nièce).



---------




Tokina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Gorille | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Tok est l'amie d'enfance de Tarzan. Elle a grandit à ses côtés, le protégeant de Kerchak dès que son ami était en mauvaise posture, ou l'entrainant au contraire dans les pires bêtises qui soient - comme lorsque Tarzan a plongé du haut de la corniche pour récupérer le poil d'éléphant... Mais si Tok et Tarzan se chamaillent la plupart du temps, jouant à se bagarrer en faisant les durs (Tokina étant un pur garçon manqué), le lien qui les unit est très fort, puisque Kala étant sa tante, Tok considère Tarzan comme son cousin.

Pleine d'assurance en elle et dynamique, Tokina est suivie par ses amis et dirige souvent les bêtises qui sont faites. Par exemple, c'est d'elle que vient l'idée de faire de la musique avec les objets du campement, y mettant une pagaille pas possible. Cependant, la jeune gorille n'apprécie pas de montrer ses sentiments, notamment lorsque Tarzan part et que cela l'attriste - elle fait éclater sa colère plutôt que sa peine, et c'est Tantor qui doit la remettre en place pour aller aider leur ami, à qui elle en veut, bien qu'elle craint surtout de ne plus jamais le revoir.

Finalement, en dépit de son assurance et de son humour, Tok est un personnage qui aime réellement ses proches et qui est toujours là pour les consoler - notamment lorsque Tarzan s'éloigne de Kala et qu'elle remarque à quel point cela l'affecte.

Relations: Tarzan (meilleur ami), Kala (tante), Tantor, Fynt et Mungo (amis)




---------




Tantor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Eléphant | Maîtrise requise |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Tantor a été rencontré par Tok et Tarzan alors qu'il n'était encore qu'un enfant. D'un naturel très craintif et paranoïaque, le jeune éléphant n'osait pas aller dans l'eau pour rejoindre sa maman, de peur qu'elle ne soit pas "très hygiénique". Sur-enchaînant sur une crainte de voir des piranhas, il aurait pu entrainer la mort de Tarzan, qui heureusement s'en tira avec une simple grosse frayeur - et un nouvel ami.

Grandissant auprès des gorilles, les aidant pour attraper des insectes, jouant à la lutte (bien qu'il fut rapidement mâté par un petit singe...) ou les accompagnant dans leur recherche pour retrouver Tarzan, Tantor s'est très vite lié d'une forte amitié avec Tokina et Tarzan. Très effacé lors des décisions et des événements imprévus en raison de son côté trouillard, Tantor est cependant très serviable et n'hésite pas à endosser le rôle du professeur Porter, à la demande de Tarzan, pour éloigner Kerchak. Qui plus est, il sait remettre en place Tok lorsqu'elle décide de ne pas porter secours à leur ami. Il a beau être d'un naturel réservé, il sait donc faire valoir son avis lorsqu'il le juge nécessaire!

Etant plutôt grand et costaud, il est ainsi très utile lors de la rebellion - c'est lui qui libère Tarzan et ses amis humains de la prison dans laquelle ils étaient retenus, dans le bateau. Il adore également jouer de la trompette!

Relations: Tarzan, Tok, Jane (amis), Sabor (ennemie)




---------




Professeur Porter

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Le Professeur Porter est le père de Jane.

Grand chercheur, il est probablement à l'origine de l'excursion qui les mène sur les terres de Tarzan. D'un naturel bon et simplet, le professeur a tendance à écouter tout ce que Clayton lui dit et ce, à la lettre. S'il lui conseille de ne pas bouger, il gardera alors la pose exacte dans laquelle il était à l'instant même où l'ordre fut prononcé! Mais le professeur est surtout quelqu'un pleins de bonnes intentions et absolument passionné par ses études - il est ainsi complètement euphorique lorsqu'il découvre les premiers nids de gorilles, et se laisse dépouiller avec enchantement par les gorilles adolescents.

Il aime par dessus tout sa fille, qu'il ne remet pas en question et avec qui il n'hésite pas à rire à tout moment. Il la taquine d'ailleurs au sujet de Tarzan lorsqu'elle se met à le dessiner sur le tableau, et n'hésite pas à se joindre à elle pour faire découvrir son monde à l'homme-singe, au travers du microscope, par exemple. Le professeur Porter n'aurait jamais pu prédire que Clayton allait les trahir, et se sent absolument désolé lorsque les choses tournent mal. Ceci le met tant en rogne qu'il tape dans la cale où il est enfermé au moment même où Tantor l'escalade - s'étonnant de sa force! Et c'est sans la moindre hésitation qu'il se précipite au secours des gorilles.

Finalement, attentionné, le professeur conseille à Jane de retourner auprès de Tarzan, voyant bien qu'elle en est amoureuse malgré ses réticences pour rester dans la Jungle. Il décide d'ailleurs de continuer à séjourner à ses côtés et abandonne le capitaine du navire pour retourner, lui aussi, auprès des gorilles.

Relations: Jane (fille), Clayton (ennemi), Tarzan (beau fils), Kala, Tantor, Tok (amis)




---------




Clayton

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Clayton est l'antagoniste principal du film.

D'abord présenté comme une sorte de garde du corps pour Miss Porter et son père, Clayton révèle vite son intérêt prononcé -mais surtout négatif- pour les gorilles. Le protecteur des chercheurs semble cependant avoir la gâchette facile et n'hésite pas à tirer dans le tas au moindre bruit, raison pour laquelle Tarzan pense de prime abord que Clayton veut dire "coup de feu". Plein d'assurance, Clayton pense pouvoir communiquer avec Tarzan, puisqu'il a su apprendre à un perroquet à chanter "God Save The Queen", mais il s'avère que les choses échappent légèrement à son contrôle, et Jane les prend en mains. Une fois l'enseignement approximativement achevé, Clayton devient fou en voyant que Tarzan ne veut pas les mener aux gorilles. Il use alors de manipulations pour pouvoir atteindre son objectif et mettre en place son plan...

... Car si Clayton s'est rendu dans cette expédition, ce n'était pas réellement en vue de protéger les chercheurs, mais surtout pour capturer les gorilles et les revendre! Enfermant les opposants à son plan, il fonce ainsi attaquer la famille que Tarzan leur a présenté plus tôt... Mais c'est sans compter sur l'homme-singe qui revient protéger sa famille. Clayton décide, après avoir abattu Kerchak, de prendre en chasse son principal adversaire, et c'est en le combattant qu'il se retrouve prisonnier de lianes qui, s'en libérant à coups de machette aléatoires, valent sa perte... Il finira pendu par sa propre erreur.

Relations: Tarzan, Jane, Professeur Porter, les gorilles (ennemis), Slyce et l'équipage (alliés)




---------




Sabor

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Panthère | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Sabor est l'élément principal du film, car c'est à elle que l'on doit la rencontre de Tarzan avec les gorilles.

En effet, si la cruelle femelle n'avait pas tué le petit de Kala et les parents de Tarzan dès les premières minutes du film, Kala n'aurait jamais entendu les cris du bébé, et ne se serait jamais précipité à sa rencontre, le coeur plein d'espoir. Même si la panthère est des plus agressives et qu'elle blesse Kala, Kerchak, puis Tarzan, elle reste donc tout de même essentielle à l'histoire.

C'est en cherchant à attaquer le petit qui lui fut dérobé que Sabor trouvera la mort. Crainte des habitants de la Jungle, elle se décidera à pourchasser Tarzan lors d'un après-midi, les autres gorilles montant se réfugier dans les arbres. Elle sera interceptée par Kerchak qu'elle parviendra à mettre à terre... Et l'homme-singe reviendra finalement l'affronter avec sa lance improvisée. Malgré toute sa vivacité, la puissance de ses griffes et sa violence, Tarzan parviendra à mettre fin à son existence et offrira sa dépouille au chef de son clan - Kerchak...

Sabor est sans aucun doute le personnage le plus violent et redoutable du film.

Relations: Ennemie de tous.




---------




Kerchak

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Gorille | Bon niveau requis |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Kerchak est le chef du clan des gorilles où a grandi Tarzan, et le compagnon de Kala.

Il semble être un père aimant, mais il perd son enfant dès les premières minutes du film et se doit de consoler Kala tout en restant lui-même fort, pour son clan. De fait, il semble faire son deuil d'une façon différente et n'accepte pas, ainsi, l'étrange bébé sans poils que lui ramène Kala - le jugeant différent des leurs. Cependant, Kerchak n'est pas sans coeur, et laisse le petit grandir auprès des siens, vu qu'il était seul et que Sabor l'aurait autrement assassiné. Il ne le considère toutefois pas comme son fils, se montrant froid et distant à son égard lorsqu'il est amené à le croiser.

Si Kerchak impose une certaine distance avec Tarzan et se montre dur envers lui, il n'hésite cependant pas à le protéger lorsque Sabor l'attaque, et met sa propre vie en danger pour défendre le jeune homme-singe. Finalement, Tarzan parvient à vaincre la panthère qui avait blessé le gorille au dos argenté, et lui offre sa dépouille en signe de respect. Kerchak semble touché, mais il est ramené à la réalité par le coup de feu de Clayton, et, pensant à son clan avant toute chose, il décide de s'enfoncer dans la Jungle pour se mettre à l'abri.

Souvent en désaccord avec le jeune humain, notamment lorsqu'ils les retrouvent dans le campement, il tente de le ramener à la raison en lui rappelant que son seul but est de protéger sa famille, et que les hommes peuvent être dangereux. Son opinion s'avère être vraie, puisque après avoir été éloigné du clan par Tok et Tantor, il arrive au moment où Clayton allait tirer sur l'un des siens. Retenu par Tarzan alors qu'il tentait de défendre sa famille, Kerchak fait part de sa déception et de son sentiment de trahison.

Il sera finalement attaqué par Clayton et ses hommes, et retenu par des filets alors qu'il défendait à nouveau les gorilles de son clan. Tarzan arrivera à temps pour le sauver, et il pourra prendre part à la bataille, jusqu'à ce que Clayton parvienne finalement à lui tirer dessus, balle qui lui fut mortelle. Il ne partira cependant pas avant d'avoir confié à Tarzan qu'il était fier de l'avoir pour fils, et que sa famille comptait à présent sur lui...

Relations: Kala (compagne), Tarzan (enfant), Tok (nièce), gorilles (famille), Clayton (ennemi)




---------




Flynt

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Gorille | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Flynt est l'un des amis de Tokina. On ne connait pas grand chose à son sujet, si ce n'est qu'il passe le plus clair de son temps avec elle et Mungo, à faire des bêtises, la plupart du temps. On le voit apparaitre lors de leur enfance, lorsque Tarzan va chercher le poil d'éléphant, à son plus grand plaisir, puis plus tard lorsqu'ils sont adultes, à deux reprises ; d'abord lorsqu'ils découvrent le campement des hommes et y jouent de la musique, puis lorsqu'il cherche des poux dans les cheveux du Professeur Porter.

On l'entend prononcer d'ailleurs plusieurs phrases, notamment un "te frappe pas pour ça!" alors qu'il pousse Mungo à se frapper tout seul, ou un "Ce mec est génial! Hey, s'il survit, il faudra nous l'amener plus souvent!" au sujet de Tarzan.

Il s'agit donc d'un personnage récurrent dans le film, bien que secondaire.

Relations: Tok, Mungo (amis), Tarzan, Tantor (connaissances), Kerchak (chef)




---------




Mungo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Gorille | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Mungo est l'un des amis de Tokina. On ne connait pas grand chose à son sujet, si ce n'est qu'il passe le plus clair de son temps avec elle et Flynt, à faire des bêtises, la plupart du temps. On le voit apparaitre lors de leur enfance, lorsque Tarzan va chercher le poil d'éléphant, à sa plus grande hilarité, puis plus tard lorsqu'ils sont adultes, à deux reprises ; d'abord lorsqu'ils découvrent le campement des hommes et y jouent de la musique, puis lorsqu'il cherche des poux dans les cheveux du Professeur Porter.

Il s'agit donc d'un personnage récurrent dans le film, bien que secondaire.

Relations: Tok, Flint (amis), Tarzan, Tantor (connaissances), Kerchak (chef)



---------




"Macaque Criseux"*
*Nom donné par l'équipe, à choisir par le joueur.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Babouin | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Ce jeune singe est visiblement très attaché à Jane. C'est d'ailleurs plus ou moins grâce à lui qu'elle a été amenée à rencontrer Tarzan.

En effet, alors qu'il mangeait son fruit sans se soucier de rien, la jeune anglaise se mit à faire son croquis et à le lui montrer... Ah, si elle lui demande son avis, c'est bien normal qu'il lui dérobe son chef-d'oeuvre! Se trouvant plutôt à son goût, le petit singe admire le dessin et refuse catégoriquement de le rendre à Jane. La jeune femme est alors obligée d'user de ruse et lui indique avec enthousiasme des bananes... qui s'avèrent être imaginaires! Trompé, se sentant naïf et abusé, le petit singe se met à fondre en larmes. Jane tente de lui faire la morale, mais sa famille décide de la prendre en chasse, se rangeant du côté de leur enfant... Et Jane se retrouve poursuivie par une horde de singes en colère.

Par chance, notre petit macaque, suite à sa crise, parvient à récupérer le fameux dessin qu'il convoitait, que Tarzan lui offre pour régler le problème. Il réapparait bien plus tard, démontrant qu'il a beau avoir mauvais caractère, il n'est pas rancunier, puisqu'il embrasse la joue de Jane et fonce dans la lutte, armé d'une de ses bottes et de son parapluie.

Relations: Chef des babouins (père), Jane (amie - idole)




---------




Mère de Tok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Gorille | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: On ne sait pas grand chose de la mère de Tok, qui a un rôle plutôt effacée. Cependant, on peut constater qu'elle n'approuve pas le choix de Kala quant à l'adoption de Tarzan, et qu'elle ne se laisse pas avoir au marchandage avec sa fille - quand c'est l'heure de dormir, c'est l'heure de dormir!

Relations: Tok (fille), Kala (soeur)




---------




Bébé de Kala

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Gorille | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: On ne sait pas grand chose à son sujet - c'était l'enfant de Kala et Kerchak... Hélas, il (ou elle) était dissipé, et lors d'une nuit, il s'est sauvé des bras de sa mère, endormie, pour aller jouer dans la Jungle... Croisant le chemin de Sabor, qui l'assassina. Il semblait très apprécié de ses parents et joueur, mais il est aussi une leçon de morale au sujet de la prudence.

Relations: Kala et Kerchak (parents), Sabor (ennemie), Tarzan (frère adoptif)




---------




Eléphants philosophiques

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Eléphants | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: On ne sait pas grand chose de cet éléphant. Il apparait au début du film, plongé dans un débat sur la présence ou non de piranhas en Afrique. Il finit, comme les autres, par céder à la panique lorsque Tarzan arrive et attrape un poil d'éléphant à son collègue, le prenant pour un piranha.

Relations: Tantor (connaissance)




---------




Capitaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Le capitaine apparaît à trois moments du film. Il vient tout d'abord récupérer Clayton, Jane et le professeur Porter, leur indiquant qu'il ne peut pas leur donner davantage de temps, sous peine d'être en retard dans tous les ports qu'il doit ensuite desservir.

Il se trouve ensuite être l'un des rares membres de l'équipage à ne pas avoir été complice du braconnage, et se retrouve au même titre que les chercheurs enfermé dans la cale de son propre bateau, victime de mutinerie. Heureusement pour lui, les choses finissent par s'arranger, mais Jane et le professeur Porter décident de rester dans la Jungle, lui demandant de transmettre un "bonjour chez nous!" et le chargeant d'expliquer leur disparition.

Relations: Jane et le professeur Porter ("clients"), Clayton (ennemi)



---------




Slyce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: Slyce est l'un des hommes de mains de Clayton. Il est mentionné lorsque ce dernier parvient à manipuler Tarzan, pour informer les autres membres de la mutinerie qui se prépare. Il n'apparait que très peu dans le film, et on ne sait pas grand chose de lui, si ce n'est qu'il est un braconnier.

Relations: Clayton (patron), Jane, Tarzan, professeur Porter et les animaux (ennemis)



---------




Matelot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Libre | Humain | Disponible à tous |

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Résumé du personnage: On ne sait officiellement rien de ce pirate, si ce n'est qu'il fait parti de l'équipage qui a trahit le Capitaine et été enrolé par Clayton pour capturer les gorilles. Malgré son coeur sur le bras et son allure gentillet, il est l'un des deux pirates ayant parvenu à bloquer Tarzan et à l'enfermer.

Relations: Clayton (patron), Jane, Tarzan, professeur Porter et les animaux (ennemis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monde de Tarzan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarzan [2013]
» Tour du monde en voilier
» Le compteur du monde
» Les mentalistes du monde entier
» Glyos, le monde intergalactique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: