Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

MessageSujet: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Jeu 17 Juil - 4:18

Depuis la Plage dans leur monde, Kodi et Steele s'étaient laissés emportés par une de ces failles pour rejoindre un autre monde à la recherche de Balto, Jenna et de l'étalon Spirit, qui devait accompagner cette dernière. Ils furent transportés ver un monde telle que Steele n'en avait encore jamais vu : étrangement coloré et donnant à style l'impression qu'il renfermait nombre de secrets, le genre de choses qu'il savait détecter pour être accoutumé au secret, avec de bonnes et de moins bonnes raisons de l'être. Aussitôt qu'ils avaient posé les pattes dans ce nouveau monde, Steele avait demandé à Kodi de rester à ses côtés afin qu'ils puissent veiller l'un sur l'autre, ce qui, dans un tel voyage, n'était certainement pas un luxe.

- Cet endroit est bien étrange ... Je n'avais jamais vu ou entendu parler de quelque chose de semblable auparavant. Pourtant je ne nous sent pas en danger, bien au contraire, cet endroit semble calme et paisible, comme si nous étions les bienvenus ici. Ne ressens-tu pas la même chose ?

Tout en parlant, Steele continuait de marcher dans la forêt au sein de laquelle la faille les avait déposés.  A l'orée d'une clairière, Steele aperçut une cabane montée légèrement en hauteur entre certains arbres et pourtant, pas la moindre présence ou même odeur humaine dans les parages. Mais si cette cabane n'avait pas été construite par et pour des humains ... Par qui et pour qui avait-elle été construite en cet endroit. Steele sentait au fond de lui-même, sans savoir pourquoi, qu'il ne tarderait pas à avoir des réponses à ces questions. Il s'arrêta non loin de la cabane et fit signe à Kodi de l'imiter.

- Restons ici quelques minutes et reposons nous. J'imagine que les voyages dans les failles sont plus fatiguants que les trajets effectués dans les mondes qu'elles relient, mais que nous ne ressentons peut-être pas les effets de cette fatigue de la même façon que d'habitude tant ces failles échappent à toute conception un tant soi peu "logique". Il serait bon que nous fassions la rencontre de quelqu'un qui s'y connait plus que nous sur cet étrange phénomène qui relie entre eux des mondes aussi différents que le nôtre et celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodi
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec mon père Balto

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Ven 12 Déc - 3:05

- Cet endroit est bien étrange ... Je n'avais jamais vu ou entendu parler de quelque chose de semblable auparavant. Pourtant je ne nous sent pas en danger, bien au contraire, cet endroit semble calme et paisible, comme si nous étions les bienvenus ici. Ne ressens-tu pas la même chose ?-


Oui le chien loup sentait véritablement la même chose c'était si calme dans cette forêt. tellement qu'ont pouvais penser que une personne allais nous sauter dessus à tout moment. Mais bon Kodi s'avais que c'était faux parce que Stelle avait toujours raison enfin presque. Mais la il s'avais qu'il avait raison le jeune chien regarda autour de lui se paysage magnifique. Pour enfin s'ébrouer et il commença à courir un peu parce qu'il était heureux dans cette endroit soudainement.



- Restons ici quelques minutes et reposons nous. J'imagine que les voyages dans les failles sont plus fatiguants que les trajets effectués dans les mondes qu'elles relient, mais que nous ne ressentons peut-être pas les effets de cette fatigue de la même façon que d'habitude tant ces failles échappent à toute conception un tant soi peu "logique". Il serait bon que nous fassions la rencontre de quelqu'un qui s'y connait plus que nous sur cet étrange phénomène qui relie entre eux des mondes aussi différents que le nôtre et celui-ci.-



Il continuais à marcher et le jeune chien aperçue un même temps la cabane dans l'arbre. Qui aurait plus faire cela si se n'étais sûrement pas des humains. Parce que c'étais vraiment colère pour le jeune chien. Que c'étais d'autre choses que des humains ici cette faille nous avait apporter dans une drôle d'endroit. Il allait rejoindre le grand noir près de l'arbre. Comme qu'il t'avais demander oui il a fallait se reposer ses voyages dans ses failles était quelque peu fatigant. Kodi se coucha sous l'arbre près du noir oui celui qu'il s'avait sur des failles. C'était sûrement son père qu'il en s'avais quand même sur ceux-ci. Parce que bon il voyageais beaucoup et il est sûrement aller dans celles-ci.


- Oui espérant qu'une personne vienne ici oui c'est une bonne idée d'attendre. Surtout se reposer en même temps. Je suis sur que Père en serais sur ceux-ci un peu vue qu'il voyage beaucoup.-



Le jeune chien loup se mît sur le dos et gratta son dos dans l'herbe pour enfin se recoucher. Il regarda encore une fois autour de lui se paysage était vraiment différant de Nome. Mais bon aucun autres endroits ne pourrait égaliser Nome de tout façon. Kodi le s'avait très bien. Le ventre au jeune chien se mît tout d'un coup à faire du bruit. Kodi bougea ses oreilles en attendant se bruit. Il s'aperçut très vite qu'il avais faim alors il regarda le grand noire.

- Tu crois qu'il y a quelque chose a manger ici?-


Il se licha le museau il avait vraiment envie de manger maintenant. Vue qu'ils faisait une pause en plus. C'était le bon moment parce que si 'ils devais marcher tout à l'heure et qu'ils devait pas s'arrêter. La sa ne serrais vraiment pas le bon moment il fit un moment sa toilette.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Mar 27 Jan - 6:33

Steele suivait Kodi de prêt afin de s'assurer qu'il ne lui arrive rien de fâcheux. Il n'agissait ainsi avec personne d'autre, le fils de Jenna était le seul à bénéficier d'une telle attention de sa part. Ils finirent par arriver devant une cabane dans les arbres, le chien noir et blanc se demandait qui avait pu la construire. Des humains probablement, mais sans qu'il sache expliquer pourquoi il doutait fortement de cette hypothèse. Ce monde ne semblait pas être peuplé d'humains, il avait quelque chose de bien trop "féérique" pour cela. C'est pourquoi Steele écartait l'hypothèse des humains, mais ça ne répondait pas à la question de savoir qui avait bien pu construire cette cabane de la sorte.

Le grand chien approuva ce que dit son jeune compagnon de route et s'assit à côté de lui, attendant ainsi qu'un habitant de ce monde se montre à eux et leur explique où ils se trouvaient. Steele pensait à Spirit et Jenna, espérant qu'ils allaient bien et qu'ils étaient en sécurité. Steele sourit discrètement quand il entendit gargouiller le ventre de Kodi, signe qu’il avait faim et qu’il allait bien falloir qu’ils trouvent quelque chose à se mettre sous la dent.

- Tu crois qu'il y a quelque chose à manger ici ?

- Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait rien à manger, quels que soient les habitants de ce monde ils doivent bien manger eux aussi. Cependant je doute que l’on trouve quoi que ce soit par ici. Je préfèrerai que l’on trouve quelqu'un qui vive ici afin de ne rien faire que nous pourrions regretter par la suite, comme manger un animal que nous n’aurions pas dû par exemple.


Kodi se lécha le museau, signe s’il en fallait un qu’il avait vraiment envie de manger maintenant. Vu qu'ils faisaient une pause en plus, c’était le bon moment pour manger un peu. Une fois qu’ils auront repris la route il sera trop tard pour ça et ils devront attendre de s’arrêter à nouveau. Steele soupira et, voyant qu’ils ne pourraient pas attendre, se mit en quête d’un petit en-cas pour Kodi. Il finit par avoir la chance de tomber sur un oiseau visiblement mort depuis peu de temps. Certes ce ne serait pas bien consistant mais bon, ça permettrait toujours à Kodi d’atténuer un tant soit peu sa faim et ainsi ils pourraient repartir.

Il lui ramena le gibier qu’il avait trouvé en espérant que cela suffise et lui dit qu’il pouvait tout manger. Lui-même n’avait pas encore faim et pouvait attendre encore un moment avant de devoir manger. Pour l’heure, la priorité allait à Kodi. Il s’assit à côté de lui et regardait la cabane, avec l’espoir de voir quelqu’un y entrer ou en sortir. Il ne savait pas quel genre de créature ce monde pouvait abriter, mais il était pratiquement sur d'une chose : ce n'était pas des humains. Tout autour d'eux respirait le calme et la sérénité, à un  point tel que rarement Steele avait vu un endroit qui ait pu sembler si paisible et harmonieux auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodi
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec mon père Balto

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Mer 4 Fév - 18:54

( désoler pour se cours texte Razz )

- Je ne vois pas pourquoi il n’y aurait rien à manger, quels que soient les habitants de ce monde ils doivent bien manger eux aussi. Cependant je doute que l’on trouve quoi que ce soit par ici. Je préfèrerai que l’on trouve quelqu'un qui vive ici afin de ne rien faire que nous pourrions regretter par la suite, comme manger un animal que nous n’aurions pas dû par exemple.-


Après quelque minutes il aperçue le chien lui apporter un oiseaux mort. Alors il le regarde et lui luit sourit cela n'était pas très nourrissant mais cela suffirait pour le moment. Il mangea tout de l'oiseau comme qu'avait dit son ami. Il se demandais vraiment quand qu'ils allaient continuer leurs route. Il mangea celui-ci cela na pas prit beaucoup de temps et il était déjà dans son ventre. Il se licha et fit un pue sa toilette. Il se leva par la suite et s'approche de la maison dans l'arbre. Il se demandais si 'il allait vraiment rencontrer une personne venant de se monde. Enfin il retourna en trottant vers son ami et se coucha a ses côtés. Il se demandais se qui allait suivre cette rencontre. Aussi Pour quoi exactement ont est arriver ici alors qu'il semble avoir personne.


-Steele tu es sûr que cette cabane abrite des habitants de se monde ? Parce que si ont n'attend et il y a toujours personne... L'oiseau que tu as trouver était vraiment bon merci encore-


Il regarda d'un regard émerveiller autour de lui il trouvait le paysage vraiment beau. Il se leva a nouveau et alla explorer un peu plus loin mais il resta proche de l'autre chien. Il ne pouvais plus tenir en place parfois et en se moment c'était le cas. Il jappa soudainement dans l'espoir d'apercevoir un personne arriver. Il mit son museau au sol et se mit en sentir partout autour de lui. Après un moment d'exploration il alla enfin vers se chien noir.


- Tu viens toujours pas tu veut vraiment te reposer ?-



Le jeune chien - loup le regarde droit dans les yeux et sourit. Il se demandais vraiment se qu'il allait lui dire pour ses paroles qui lui avait dit. Il tourna sur lui même et essayais d'attraper sa queue oui il avait encore son caractère de chiot parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Mar 10 Fév - 5:07

Steele saisit au regard de Kodi qu'il se demandait quand ils allaient reprendre leur route. Quand il eut fini son repas, le fils de Jenna se fit une légère toilette avant de se lever et de s'approcher de la maison dans l'arbre. Il revint un peu plus tard en trottinant vers son ami et se coucha a ses côtés, non sans arracher un léger sourire à ce dernier avant qu'il ne prenne la parole à son tour.

- Peut-être n'y avait-il personne à notre arrivée, cela ne veut pas dire que personne ne va arriver plus tard. Nous ne savons rien de ce monde et de ses possibles dangers, je pense qu'il est plus prudent de rester ici encore un peu pour nous reposer de notre marche et, surtout, de notre voyage depuis notre monde jusqu'à celui-ci.

- S'il est bien peu de choses que je sais à propos de ces étranges failles, il en est une dont j'ai pris connaissance grâce à Spirit et à ta mère : le temps et l'espace y sont à ce point chamboulés que cela pourrait nous fatiguer bien plus que de marcher dans n'importe quel monde. C'est une donnée qu'il serait risqué de ne pas prendre en compte.

- Si être capable de prendre des risques est assurément une bonne chose, il est par contre dangereux de prendre des risques à tort et à travers : il faut toujours prendre des risques calculés et choisir la solution la moins risquée, celle dont l'issue nous parait la moins incertaine. Garde toi bien de croire qu'en toute occasion il y a une solution idéale, la plupart du temps entre deux perspectives déplaisantes nous devons choisir la moins pire des deux.

- Pour ramener ça à notre cas, je vois une question que nous devons nous poser : n'est-il pas plus prudent de rester, pour l'instant au moins, sur un terrain relativement connu, que de partir à l'aventure sans avoir aucune certitude quand à l'endroit où nous allons, ni aucune idée de qui ou de ce que nous allons rencontrer sur notre route ? Il nous faut choisir la moins risquée de ces deux options, et cela me semble être de nous reposer ici encore un peu et, au cas où vraiment personne ne manifeste, de sortir de cette forêt pour aller voir ailleurs.


Steele n'eut pas de réaction particulière devant le comportement de chiot de Kodi alors qu'autrefois il l'aurait, au minimum, vivement rappelé à l'ordre en le sommant d'arrêter ses sottises s'il ne voulait pas se retrouver tout seul dans un monde qu'il ne connaissait pas. L'ancien Steele ne se serait certainement pas gêné pour l'abandonner ainsi dans un monde inconnu. Le nouveau Steele n'était pas ainsi et entendait bien rester avec lui au moins jusqu'à ce qu'ils aient retrouvés Jenna et Spirit. Pour le meilleur et pour le pire, il n'était plus celui qu'il était jadis et refusait de le redevenir car à cette époque, il n'avait commis que des erreurs.


Dernière édition par Spirit - Steele le Ven 13 Fév - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Applejack
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Ven 13 Fév - 18:39

[vu que vous êtes d'accord tout les deux, je tape l'incruste~]


Un puissant coup de sabot retentit par delà les arbres. L'écho se propagea assez loin, mené par une douce brise qui secouait les branches et agitait doucement les feuilles. Rajoutons a cela, un soleil éclatant, se reflétant sur les belles pommes qui tombaient a présent au fond du panier. C'était une journée juste, parfaite pour la cueillette ! Et Applejack s'en donnais a cœur joie ! Après tout, elle aimait son travail. Et ramasser les pommes était tout un art. Cet art qui se transmettait dans la famille Apple depuis déjà longtemps. Et elle en était Très fière d'ailleurs. Les paniers se remplissaient rapidement et la journée passait sans encombre. Ou du moins presque.

Applejack avait remarqué qu'Apple Bloom était déjà partie depuis un bon moment. Peut-être était-elle simplement avec ses amies. Rien ne grave ne pourrait lui arriver. Seulement, elle avait comme une légère inquiétude, accompagnée d'un mauvais pressentiment. Et bien évidemment, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser. Plus le temps passait et plus ce sentiment grandissait. Non, ça n'allait pas. Elle devait aller vérifier. Juste pour avoir la conscience tranquille.
Elle ramassa son panier et le ramena a la grange pour le déposer avec tout les autres. Ils avaient déjà fait une bonne récolte pour aujourd'hui. Applejack avait bien le droit de s'accorder cette "petite pause" histoire de vérifier si sa petite sœur allait bien. Elle indiqua son intention a Granny Smith et Big Macintosh avant de partir sur le chemin qui menait a la cabane des Cutie Mark Crusaders. Là, elle était pratiquement sûre de les trouver. Après tout, Apple Bloom y allait souvent. C'était donc l'endroit le plus logique.

Elle trottina un petit moment avant d'arriver tout près de la fameuse cabane. Elle contourna un arbre, sûre d'apercevoir ou au moins entendre sa petite sœur et ses amies.

-Apple Bloom ? Est-ce que...

Elle le ne termina pas sa phrase. Juste là, a quelques mètres de la cabane, se trouvaient deux chiens. Celui a la fourrure noire ne ne lui semblait pas rassurant du tout d'ailleurs. Mais que faisaient-ils là ?
La Jument glissa un regard vers la cabane. Elle semblait déserte. Les petites n'étaient donc pas là ? Elle redoutait un instant qu'elles se soient fait attaquer par l'un des chiens, même si le second ne semblait pas menaçant. Il ressemblait un peu a Winona d'ailleurs. Restant un peu en retrait, elle fixa les deux inconnus.

-Wowowo... Qu'est-ce que deux chiens sont venus faire par ici ? J'espère que vous n'avez pas attaqués les filles !

Elle ne voulait pas porter de jugement trop vite. Surtout que ces chiens avaient l'air un peu paumés. Mais elle ne devait pas baisser sa garde trop tôt. Elle s'inquiétait simplement pour sa petite sœur. Et ne pas savoir où elle était l'inquiétait encore plus. Surtout avec cette étrange impression qui ne voulait pas la quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodi
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec mon père Balto

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Ven 13 Fév - 21:36

Oui il avait totalement raison pour cela ont va rester encore ici. ha alors prendre des failles cela pouvais nous fatiguer. A cause du temps que sa prend pour revenir dans notre monde. Cela était vraiment intéressant et passionnant à la doit se qu'il lui racontait. Oui dans toutes les occasions il avait une solution et fallait choisir la moi pire des deux. Mais le jeune chien prendrait sûrement la plus pire des deux. Il aimait cela '' être dans le trouble pour rien'' sans vraiment le savoir. Ha se bien une chance qu'il était tomber sur lui. Sans lui il serrait certainement encore plus dans le trouble. Sans parler de ses parents aussi une chance qu'il était bien entouré. Tout d'un coup le jeune chien loup aperçue une drôle de créature. C'est alors qu'il se releva brusquement et jappa d'un jappement de surprise. Il la regarde d'un regard curieux et recula. Pour ensuite mettre ses oreilles sur son crâne et il regarde ensuite Stelle. Enfin il regarde l'animal a nouveau pour enfin s'approcher de celle -ci. Il fit le tour de celle -ci comme si il n'avait jamais vue cette animal. Cela était bien le cas il jappa tout d'un coup de joie. Non bien sûre nous avions pas manger ses amies ou autres. Pour quoi pensait telle cela bon c'était sur que nous étions des ennemis pour celle-ci.

- B... Bonjour non ont n'a pas toucher aux filles comme tu dis-


kodiac regarde à nouveau la cabane dans l'arbre et se roula par la suite dans l'herbe. Il se demandais vraiment comment que Stelle allait réagir aussi se qu'il allait dire. De même pour se qu'il avait dit à celle -ci aussi il se demanda si elle allait nous faire visité. Le jeune chien loup attendit tranquillement et regarde le ciel et un coup de vent venais soudainement dans son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Sam 14 Fév - 1:58

Alors que Steele avait dit à Kodi ce qu'il avait à lui dire et que ce dernier avait fini par accepter l'idée qu'ils resteraient ici et se reposeraient encore un peu pour récupérer de la fatigue qu'ils avaient accumulés entre leur voyage dans les failles reliant leur monde d'origine à celui-ci et le chemin qu'ils avaient parcouru depuis leur arrivée dans ce monde.

Le grand chien noir et blanc s'immobilisa et huma l'air quand il entendit un bruit semblable à celui produit par des sabots sur le sol. Il fit signe du regard à son jeune ami de rester immobile et de se faire silencieux, l'informant à voix basse qu'ils n'étaient plus tous seuls et se tournant vers l'endroit d'où il avait entendu venir le bruit de sabots, qu'il savait à présent reconnaitre assez distinctement pour avoir passé un certain temps avec Spirit lorsqu'il était avec Jenna et lui.

-Apple Bloom ? Est-ce que...


Apple Bloom ? Steele comprit assez rapidement que les personnes qui vivaient, ou du moins venaient fréquemment ici, devaient être des connaissances de celle qui en cette instant les observait, car il avait clairement reconnu l'odeur d'une femelle. Il la sentait rester en retrait et chercha à se faire le moins offensif possible afin de la mettre un tant soi peu en confiance et de lui montrer que ni lui ni Kodi n'était venu avec des intentions belliqueuses.

-Wowowo... Qu'est-ce que deux chiens sont venus faire par ici ? J'espère que vous n'avez pas attaqués les filles !


- B... Bonjour non ont n'a pas toucher aux filles comme tu dis.

- C'est bon Kodi, laisse moi parler avec elle.

- Les filles ? Quand nous sommes arrivés ici il n'y avait personne et vous êtes la première personne que l'on rencontre depuis que nous sommes arrivés en ces lieux.
Affirma-t-il avec une sincérité dont la nouvelle venue ne pourrait douter.

Il montrait clairement, tant par son regard que par son attitude, qu'il ignorait complètement qui étaient "les filles" dont elle avait parlé. Il réalisa qu'elle s'inquiétait simplement pour ces personnes et, pour la rassurer même un tant soit peu, se remit dans une position semblable à celle qu'il avait avant son arrivée : parfaitement détendue afin qu'elle voit bien qu'il ne représentait pas une menace.

Il préférait, du moins pour l'instant, ne pas lui dire qu'ils ne venaient pas de ce monde même s'il s'imaginait bien qu'elle devait déjà s'en douter. Il était clair à son comportement et à celui de Kodi qu'ils n'étaient pas d'ici. N'importe quelle personne, avec un brin de jugeote, l'aurait bien vite compris tant ça crevait les yeux.

- Je m'appelle Steele, et lui c'est Kodi.
Dit-il en désignant de la tête le jeune chien qui l'accompagnait. Il ne lui demanda pas son nom, estimant que c'était à elle de décider si, oui ou non, elle leur faisait suffisamment confiance pour le leur révéler.

- Nous nous sommes égarés et, à vrai dire, nous sommes venus jusqu'à cette cabane dans l'espoir de trouver quelqu'un qui nous permettrait de retrouver notre chemin dans cette forêt.
Dit-il, encore une fois avec une sincérité que nul ne pouvait remettre en cause.


Dernière édition par Spirit - Steele le Sam 28 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Applejack
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Mar 17 Fév - 11:47

Attendant un instant, Applejack continua de décrire les chiens du regard. Jusqu'à ce que le plus jeune se mette a japper et a reculer. Elle faisait donc si peur que ça ? Pourtant, ils n'avaient vraiment rien a craindre d'elle. Sauf s'ils l'attaquaient. Auquel cas, elle devrait bien évidemment se défendre. Elle n'avait pas réellement voulut paraitre agressive dès le départ et espérait que cela n'allait pas compromettre cette rencontre. Puis, le jeune chien décida quand même de l'approcher. La jument ne bougea pas et le laissa faire son tour. C'était comme si... Il n'avait jamais vu de poney de sa vie. C'était plutôt étrange. Puis elle sursauta quand il se remit a aboyer soudainement. Elle ne s'y attendait pas et faillit en tomber a la renverse. Elle secoua la tête et observa le chien. Oh oui, il lui rappelait un peu Winona. A la différence que... Celui-ci parlait. Quelque peu étonnée, elle regarda sur son flanc. Sait-on jamais que sa Cutie Mark ai encore été inversé. Mais non, c'était bien la sienne. Il ne ressemblais pas du tout aux chiens qui se trouvaient dans la mine par contre. Très certainement, n'étaient-ils pas d'ici tout les deux.
Le chien affirmait ne pas avoir touché aux filles... Mais alors où étaient-elles ?Applejack le regarda se rouler au sol. Pas de doute, c'était bien un chien. Un léger sourire s'afficha sur son visage en le voyant faire. Au moins, c'était une preuve qu'il n'était pas méchant. Pourquoi jouerait-il le jeu du bon toutou pour attaquer ensuite ? Ce fut alors au chien noir et blanc de prendre la parole, avec une voix tout a fait calme et une posture décontractée. Pas de signe qui révélerait une éventuelle attaque ?

- Les filles ? Quand nous sommes arrivés ici il n'y avait personne et vous êtes la première personne que l'on rencontre depuis que nous sommes arrivés en ces lieux.

Personne... Et bien soit dans ce cas. Applejack arrivait a discerner une once de sincérité dans ces paroles. Elle relâcha un peu sa garde, ne ressentant pas de menace directe de la part de ces deux inconnus, peu importe d'où ils venaient. Et pour sûr, ils ne venaient pas du coin. Elle tenta de deviner d'où ils pouvaient bien venir... Rien de précis ne lui vint en tête. Tant pis, elle verrais bien plus tard.

- Je m'appelle Steele, et lui c'est Kodi. Nous nous sommes égarés et, à vrai dire, nous sommes venus jusqu'à cette cabane dans l'espoir de trouver quelqu'un qui nous permettrait de retrouver notre chemin dans cette forêt.

Le jument hocha la tête a ces explication ainsi qu'aux présentations. Il lui semblait bien qu'ils étaient perdus. Ca se voyait vraiment. Elle les regarda a tour de rôle avant de se lancer.

-J'm'appelle Applejack. Ca s'voit que vous v'nez pas d'ici. Vous tombez bien. J'connais cette forêt par coeur.

Elle leur sourit et s'approcha un pue plus d'eux, a pas assez lent pour ne pas les effrayer. Sait-on jamais.

-Mais dites voir... Vous v'nez d'où en fait ?

Pour elle, "en ces lieux" voulait dire la forêt. Et rien d'autres. Elle n'imaginait pas un seul instant tout ce qu'il se passait réellement. Elle n'avait rien perdu d'anormal pour l'instant. Sauf la présences des deux chiens bien évidemment. Et ils devaient bien venir de quelque part. Elle continua de s'approcher légèrement, mais se stoppa en restant encore légèrement a l'écart. Elle réglerais le problème des filles plus tard. D'abord, elle devait aider Steele et Kodi. Déjà a sortir d'ici et peut-être a leur indiquer le chemin pour retourner chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodi
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec mon père Balto

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Ven 20 Fév - 16:35

Oui ils venais effectivement pas d'ici, il venais d'une grande ville sauvage, qui s'appelait Nome. Celle -ci était la plus belle ville sauvage, avec ses merveilleux paysage d'hiver, et d'été. Il avait tout les saisons,dans cette endroit mais il ne faisait pas plus chaud que dans les autres endroit. Parce que c'était un pays nordique, ou qu'il avait des chiens de traîneaux et des loup, chiens et même ses humains. Ceux -ci le jeunes chien  ne les trouvaient pas tellement gentil mais il trouvais son maître très gentil. Parce que la plus part,essayais des l'éviter  et il lui tira même des roches. De plus , il le regardaient vraiment bizarrement parfois.


Mais bon il réussissait, quand même à travailler c'est a dire, livrer le courrier dans la ville en tirant un traîneau. Il aimait tellement, sa vie dans cette ville aux côtés de ses amies et ses parents. Il trouais, vraiment le nom de la pouliche vraiment spécial. Mais bon tout le monde avait des noms spécial propre a lui pour chaques mondes. Le jeune chien alla a côté e son ami et lui sourit, il était heureux d'avoir rencontré une personne de se monde. De plus le jeune chien - loup, s'avait qu'elle pouvait très bien nous aidé. Parce qu'ont n'est dans son moe à elle. Il regarde a nouveau, cette belle cabane en bois et sourit par la suite. Celle -ci lui fit soudainement pensé au bateau où que résidait son père Balto.


- Nous venont d'une ville qui se nome Nome, Cette endroit a sa partie sauvages. Où qui a des loups des cheins- loup comme moi des simples loup et des humains. Surtout ses immences endroits sauvage et ses grandes forêts ...-



Kodi se demandais vraiment, se quelle allait dire surtout si Stelle allait répliqur, sur les paroles qui venait de dire. Il attendit tranquilement leurs réponse, il marcha tranquillement dans l'herbe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Lun 23 Fév - 14:04

La jument hocha la tête aux explication que lui présenta Steele. Ce dernier, ne sentant aucun danger venant d'elle, se détendit complètement et fit discrètement signe à Kodi d'en faire de même. La ponette, car au vu de sa taille elle ne semblait vraiment pas être une jument, dit s'appeler Applejack et affirma que ça se voyait qu'ils ne venait pas d'ici, comme le chien noir s'en doutait déjà bien. Elle leur sourit et s'approcha un peu plus d'eux en allant tout de même assez lentement, ce que Steele apprécia.

- Enchanté de faire votre connaissance, Applejack. Répondit poliment Steele.

- Nous venons d'une ville appelée Nome, cet endroit a aussi sa partie sauvage. Il y a des chiens, des chiens-loups comme moi, des loups et des humains. Il y a surtout ces immenses endroits sauvage et ces grandes forêts ...

- Kodi, elle ne sait sans doute pas où se trouve Nome et, de toutes façons, ce n'est pas là bas que nous devons aller. Il y en a toujours quelques-uns que nous devons retrouver avant de pouvoir rentrer chez nous, et je pense qu'on pourrait tout à fait commencer les recherches à partir d'ici.

Il se tourna vers Applejack et, par respect envers elle, la regarda dans les yeux pendant qu'il lui adressait la parole.

- Nome est une paisible petite ville de montagne peuplée d'humains, mais je doute que vous sachiez ce que c'est, et de chiens comme Kodi ici présent et moi-même. Il y a en effet des loups aux abords de la ville mais ils ne se risquent jamais à y entrer. Nous avons nous aussi des forêts, mais je dois admettre qu'elles sont bien différentes de celle-ci.

- Vous ne croirez sans doute pas ce que je vais vous dire mais je pense qu'il vaut mieux que vous l'appreniez maintenant que plus tard, ce qui pourrait laisser penser que nous souhaitions le cacher : nous ne venons pas de ce monde.

- La ville dont nous avons parlé, Nome, se trouve dans un autre monde que celui-ci. Nos deux mondes ont été connectés par de mystérieuses "failles", puisque c'est apparemment ainsi qu'on les appelle, ce qui a fait que nous nous sommes retrouvés dans cette forêt à notre réveil.

Il évita sciemment de parler de Balto et de sa famille, qui était des chiens ayant du sang de loup, afin de ne pas complexifier davantage son "récit". Il fit une pause afin de laisser le temps à Applejack d'intégrer ce qu'il lui expliquait et, après quelques minutes de silence, il reprit la parole.

Il espéra pour lui-même, se gardant bien de dire ça à voix haute, que "les filles" dont avait parlé Applejack plus tôt n'avaient pas été emportées par des failles et se retrouvaient à présent à errer dans un autre monde, cherchant à rentrer chez elles. Il se dit que quand il en saurait plus sur les failles, il essayerait de tirer ça au clair et proposerait alors à Applejack de se joindre à lui dans cette entreprise.

- Connaitriez-vous, par hasard, une personne dans ce monde qui pourrait savoir quelque chose sur ces failles ? Cela nous permettrait d'y voir plus clair dans ce qu'il se passe et de décider ensuite de la marche à suivre.

- J'ai également une autre requête, et même s'il m'étonnerait que vous puissiez avoir une réponse à y apporter, je vous la soumet quand même au cas où. Auriez-vous vu ou entendu parler d'un étalon nommé Spirit, d'une chienne répondant au nom de Jenna ou d'un autre chien dénommé Balto ?

- Nous sommes à la recherche de ces personnes et il ne serait pas impossible qu'elles aussi se soient retrouvées dans ce monde quand nous avons été séparés. Dit-il en omettant volontairement le fait qu'alors Kodi n'était pas avec lui, qu'il ne l'avait rejoint que plus tard, à fin de ne pas compliquer davantage la question qu’il posait.

Il se tût afin de laisser à Applejack le temps de réfléchir à tout ce qu'il lui avait dit jusque là. Il craignait d'en avoir trop dit d'un coup, mais se dit avec la réflexion qu'il valait mieux jouer franc jeu avec elle dès à présent s'il fallait qu'elle leur vienne en aide pour sortir de cette forêt et, éventuellement, pour retrouver les trois autres qui étaient passés il ne savait trop où, et cela ne lui plaisait vraiment pas. Il tâcha néanmoins d'apaiser son esprit pour ne pas adopter sans y prêter attention une attitude qu'Applejack pourrait ne pas comprendre ou mal comprendre, ce qui dans un cas ou dans l'autre serait problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Applejack
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Mer 18 Mar - 14:08

Spoiler:
 


Autant voir des chiens paumés ne l'étonnait encore pas trop. Mais la suite des révélations commença a la faire douter sérieusement. Qu'ils viennent de une ville dont elle ne connaissait pas le noms, ça passait encore. On ne pouvait pas non plus tout connaître et encore moins retenir toute une carte. Peut-être un petit village perdu quelque part a Equestria ? Près des montagnes et des forêts apparemment. Non, vraiment, elle ne voyait pas du tout.

-Des... Humains... ?

Qu'est-ce que c'était donc que ces bêtes là ? Jamais elle n'en avait entendu parler. Applejack avait beau réfléchir et fouiller dans sa mémoire, rien ne revenait a ce sujet. Au final, ces deux chiens s'avérait bien plus étrange qu'ils ne parraissaient au départ.
Le chien noir et blanc vint a prendre la parole a son tour. La ponette terrestre tenta de bien comprendre le récit, bien que certains points la dépassait totalement. A la limite, c'était difficile a croire et ses doutes revinrent vivement en elle. Elle finit par se mettre assise au sol, tentant de faire un peu le tri dans tout ce qu'elle apprenait. Un autre monde ? Plus fou encore, plusieurs monde différents ?

-Wowowo... Une minute là... Vous v'nez d'un aut' monde ? J'avoue que c'est un peu difficile a croire sur l'coup.  Et... où sont ces failles ?

C'était plus de la curiosité qu'autre chose. Quelques choses d'aussi improbable devait être bien visible et pourtant, elle n'avait rien vu du tout. Etais-ce vraiment possible de se rendre dans différents mondes comme ça ? Ca semblait tellement fou. Tout en réfléchissant, elle écouta la suite des explications. Ou plutôt la demande que Steele lui faisait.

-J'pourrais bien connaitre quelqu'un. L'problème, c'qu'elle est partie a Canterlot pour une affaire urgente. Et j'sais pas exactement quand elle reviendra.

Et par un assemblage d'information, faisant quelques liens, quelque chose se forma dans son esprit. Et si... Twilight était partie dans une de ces failles en réalité ? Et si Apple Bloom s'était perdue elle aussi ? Elle secoua la tête, refusant de penser  a des événements si terribles. Bien que cela commençait a grandement la travailler. Au final, elle fixa Steele, avec un sourire quelque peu gêné.

-J'suis désolée... Mais j'connais aucun Spirit et a part vous, Aucuns chiens dans les environs. Vraiment désolée... Si j'les voit j'leur dirait u'vous les cherchez. Vous pouvez en être sûr !

Et dire qu'elle aurait tellement voulut les aider. Malheureusement, cela allait être assez compliqué. Mais au moins, elle pouvait en profiter pour en apprendre plus sur ces fameuses "failles". Disons qu'elle ne comprenait pas encore tout.

-Et donc, j'n'ai jamais vu de "failles" par ici. Ca r'ssemble a quoi ?

Elle voulait juste être certaine de ne pas en avoir déjà vu et se conforter dans l'idée que ce soit immanquable et qu'on ne tombe pas dedans par accident. C'était plutôt ça qui lui faisait peur a ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kodi
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 22
Localisation : Avec mon père Balto

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Ven 27 Mar - 16:08

Bien oui des humains, elle en n'avait jamais vue apparemment du à sa réaction. Il regarde la pouliche soudainement avec des gros yeux, oui ont venais d'un autre monde, ont n'était pas comme elle mais bon, cela était sûre si elle n'avais pas trop voyager, cela pouvais arriver, qu'elle ne sait rien. Tout comme lui en faite mais lui il était présentement entrain de voyager, avec son ami de très longue date.




Le jeune chien sourit ou étaient ses failles bien, ils apparaissent comme cela devant nous. Le jeune chien loup et son ami, se le demandais vraiment aussi. Le jeune chien baissa sa tête soudainement, bon cela n'étais pas grave. Mais cela aurait été plus facile si elle les auraient vue.


Kodi regarde son ami chien, en voulant dire qu'ils allaient continuer a chercher quand même. Il voulait continuer même si son ami ne voulais pas. Mais bon cela il allait le savoir bientôt. Le jeune Loup regarde à nouveau autour de lui, en se demandant où qu'ils auraient pue aller. Kodi regarde la jeune pouliche et marche rapidement autour d'elle.


- Nous aussi nous aussi nous en s'avion pas plus sur ses failles, mais se n'est as grave si vous ne les aviez pas vue, ont va continuez à chercher.-


Il regarde autour de lui et attendis leurs réponse il s'assit enfin près d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http:// http://wild-land.forumactif.org/
Spirit - Steele
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 102
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 26
Localisation : Quelque part dans les vastes plaines sauvages.

MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   Sam 28 Mar - 17:27

Steele nota l'incrédulité d'Applejack en l'entendant parler des humains. Comme il s'en était douté, elle n'en avait jamais  croisé et ne savait sans doute même pas à quoi ça pouvait ressembler.

- Vous avez bien entendu et, aussi fou que cela puisse paraitre je vous l'affirme, nous venons bien d'un autre monde. Les failles n'ont pas de localisation précis et c'est bien là tout le problème, elles peuvent apparaitre n'importe où, à n'importe quel moment, et disparaitre comme elles sont venues.

- Pour y avoir été entrainé plusieurs fois j'arrive à sentir quand une est proche de moi et là, ce n'est pas le cas. Mais ce n'est pas parce que je sais que je suis proche d'une faille que je peux y échapper, je ne peux que me préparer à y entrer et, une fois dedans, attendre qu'elle me relâche dans un autre monde.

- Canterlot ? Où est-ce et quel est cet endroit ? Si cette personne peut avoir réponse à nos questions là-bas, nous attendrons qu'elle soit libre pour la rencontrer quand elle reviendra par ici, mais ne connaissant pas ce monde et à moins d'être avec quelqu'un qui connait les lieux, je préfère ne pas m'aventurer trop loin.

Il avait fini sa phrase sur le ton le plus sincère qui soit, il avait dit exactement ce qu'il pensait et ne cachait absolument rien, Applejack le comprendrait parfaitement pour peu qu'elle se donne la peine de le regarder dans les yeux.

- Ne vous excusez donc pas enfin, je me doutais bien que vous ne sauriez pas où il sont mais dans le doute, j'ai quand même préféré poser la question. Ce serait très aimable à vous, si d'aventure vous les croisez, de leur dire que nous sommes à leur recherche. Je ne sais comment vous remercier pour l'aide que vous nous apportez alors, si vous pensez qu'il y a une chose en laquelle je peux vous aider, n'hésitez surtout pas à me demander.

Il était clair pour Steele que Kodi voulait poursuivre les recherches, mais il n'était pas de cet avis et jugeait préférable que pour l'instant ils se reposent, et essaient d'en apprendre plus sur ce monde en restant avec Applejack. Steele fit un léger signe de la tête à Kodi lui demandant de se calmer en le voyant regarder la pouliche et marcher aussi rapidement autour d'elle.

- Nous non plus n'en savons pas plus sur ses failles. Mais ce n'est pas grave si vous ne les avez pas vue, on va continuer à chercher. Dit Kodi.

- Chaque chose en son temps Kodi. Le moment venu je te promet que nous partirons à la recherche de tes parents et de Spirit, mais pour l'heure il vaut mieux rester ici et en apprendre le plus possible sur ce monde avant de reprendre notre route.

Il se tourna vers Applejack, s'excusant du regard pour l'impatience du jeune chien-loup et pour s'être détourné d'elle afin de calmer un tant soi peu Kodi qui semblait particulièrement excité, ce qu'il pouvait comprendre mais en l'état actuel des choses il leur fallait rester circonspects et concentrés sur ce qui pour l'heure lui semblait être le plus important : comprendre où ils étaient et chercher à en apprendre plus sur les failles et les phénomènes qu'elles occasionnaient.

- Et bien ... Il est assez difficile de décrire précisément à quoi ressemble une faille mais je tâcherais d'être le plus clair possible. Ça n'a pas de forme vraiment reconnaissable,  ça ressemble vaguement à une sorte de "vortex" qui aspire ce qui passe dans son champ d'attraction et l'envoie vers un autre monde. C'est du moins ce qu'il s'est passé pour moi quand j'ai quitté mon monde avec Kodi pour partir à la recherche des trois autres.

- Il n'y a pas de manière précise pour les reconnaitre en les voyant, mais en revanche il est possible de sentir quand il y en a une à proximité : l'air se fait plus lourd à cause de l'espace-temps condensé dans la faille et, à moins de pouvoir s'accrocher à quelque chose de fermement ancré dans le sol, on est aspiré et envoyé à la dérive vers un autre monde.


- Là encore je peux dire ça parce que c'est ce qu'il s'est passé pour nous avant que nous n'arrivions ici, à ceci près que nous devions quitter notre monde pour partir à la recherche des trois personnes dont j'ai parlé plus tôt et que pour cela, nous avons profité qu'une faille se forme non loin de nous pour nous y engouffrer et rejoindre un autre monde.


- Et comme vous devez maintenant vous en douter, c'est ainsi que nous sommes arrivés dans cette forêt et que peu après nous vous avons rencontré. Vous connaissez à présent toute l'histoire.


Steele se tût et, sans cesser de regarder Applejack, il alla s'asseoir à côté de l'arbre auprès duquel se trouvait Kodi en s'assurant qu'ici, ils restaient bien dans le champ de vision de la pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un monde fort étrange [PV Kodi + Une place libre pour un perso My Little Pony]]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20ème anniversaire de Fort Boyard en Allemagne
» Classement Pronos 2011 - 2012 + Classement Pronos Coupe du Monde Rugby 2011 + Nombre de but L1 + Classement Pronos Euro Foot 2012
» Fort Boyard Ados 2013
» Fort Boyard 2013 - Émission 04 - Équipe Nicolas Batum
» C'est un monde bien étrange [pv Ange A.Kinley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de My Little Pony - Friendship is Magic :: La cabane des chercheuses de talents-
Sauter vers: