Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perdu dans la jungle [PV Nakou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Applejack
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 26/01/2015

MessageSujet: Perdu dans la jungle [PV Nakou]   Mar 17 Fév - 11:51

Encore une journée toute a fait normale et parfaite a Sweet Apple Acres. Les belles pommes qui ne demandaient qu'à tomber des arbres, une agréable brise et un soleil de plomb. Mais ce jour là, ce n'était pas un véritable jour de travail. Il fallait bien du repos de temps en temps, même lorsqu'on travaillait dans une ferme. Trottinant joyeusement, Applejack faisait simplement le tour de ses vergers. Histoire de vérifier que tout allait bien. Elle faisait ça de temps en temps. Et puis c'était agréable de se promener parmi les pommiers. Comment une journée aussi sublime pouvait mal tourner ? Peut-être avec un battement de cils.
La jument se stoppa soudainement. Quelque chose n'allait pas dans le coin. Tout a coup, il faisait déjà plus sombre et... Il n'y avait plus aucun pommier surtout ! Regardant autour d'elle, elle remarqua qu'elle se trouvait dans une espèce de jungle. Pourtant... Elle n'avait pas pris le chemin de l'Everfree Forest.

-Euh... Okay... Qu'est-ce qui s'passe là...?

La seconde d'avant, elle était dans son verger et maintenant dans la jungle. Non non... Quelque chose ne tournait pas rond tout d'un coup. Elle jeta un regard derrière elle. La jungle encore. Mais... Ce n'était pas possible ! Comment avait-elle fait pour se retrouver dans cet endroit bizarre ? Ca ne ressemblais même pas a Everfree en plus. Où était-elle ? Une seule façon de le savoir.
Elle commença a avancer doucement, décrivant l'endroit du regard. C'était humide, verdoyant et chaud aussi. Et puis, tout ces bruits peu rassurant... En s'enfonçant un peu, elle aperçu une rivière plus loin. Non vraiment, elle ne connaissait pas cet endroit. Elle sauta sur une pierre a moitié immergée pour passer sur l'autre rive et continuer son chemin. Elle finirait bien par retrouver son verger... Du moins, elle l'espérait grandement. Au final, elle ne trouvait rien du tout. C'était juste, désespérant. Et elle s'impatientait un peu.

-J'doit bien pouvoir r'trouver mon chemin quan-

Sa phrase ne se termina pas. A force de garder le museau levé vers la cime des arbres, elle venait de déraper et dévalait a présent une pente. Elle se prit dans plusieurs grandes plantes avant de retomber au sol. Ou presque. En essayant d'avancer, elle remarqua qu'un seul de ses sabots touchait encore le sol. Que se passait-il encore ? Rien de spécial. Si ce n'était qu'elle venait de s'empêtrer dans des lianes. Et bien évidemment, ce ne serait pas amusant sans un peu de difficulté. Elle n'arrivait simplement pas s'en défaire. Les lianes se resserraient a chacun de ses mouvements. Et maintenant ? Comment pouvait-elle faire ? Attendre et espérer recevoir de l'aide? Hors de question ! Elle ne savait même pas où elle se trouvait. Si ça se trouve, elle se ferait attaquer par la première bestiole venue. D'ailleurs... Qu'est-ce qui pouvait bien vivre par ici ? La question ne tourna pas longtemps dans sa tête. Elle regarda les lianes autour d'elle.

-Ca va pas s'passer comme ça...

La jument devait s'en sortir et s'en sortirait SEULE. Elle recommença a se débattre, essayant même d'arracher les lianes comme elle pouvait. Mais sans grand succès. Elle était totalement prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1109
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Perdu dans la jungle [PV Nakou]   Sam 30 Mai - 13:40

Spoiler:
 

  • Certaines failles sont délicates... Et d'autres pas. Ange avait le sentiment de se trouver dans un tourbillon, à la différence qu'elle ne se noyait pas. Elle était néanmoins sonnée, le vent sifflant à ses oreilles et le paysage, apparaissant petit à petit du néant blanc, tournant autour d'elle à une vitesse effarante. Peut-être bien qu'elle tournait sur elle-même d'ailleurs, prisonnière de la faille qui n'avait pas encore décidée de se débarrasser d'elle. Quand elle fut suffisamment amusée de sa peluche de toutou, elle la jeta nonchalamment au hasard d'un tournant, et Ange se rétama par chance dans de l'herbe épaisse et douce. Elle n'en fit pas moins plusieurs roulés-boulés avant de pouvoir enfin se stopper et rester allongée le temps que le monde ne daigne arrêter tourner autour d'elle. Elle avait la nausée. Et elle n'aurait même pas été en état de dire d'où elle provenait, ou ne serait-ce que son nom, si on lui avait posé la question là-de-suite.

    Ange maintint ses yeux fermés un bon moment. Lorsque la sensation de tournis fut à peu près passée, elle rouvrit les yeux, voyant un peu double, et attendit de pouvoir tenir sur ses pattes pour entreprendre de se lever. Finalement, elle opta pour s'asseoir, en premier lieu, et observer les alentours. Où était-elle encore tombée? Rêvait-elle ou était-ce réel? Elle ne saurait dire. Ce monde ressemblait énormément à celui qu'elle avait traversé avec Jenna. Il y faisait excessivement chaud, il n'y avait pas d'habitations, de ruelles, de poubelles pleines de nourriture à porté de truffes, mais le paysage était rempli d'arbres immenses et de lianes qui tombaient çà et là de façon aléatoire. Ange soupira. Elle avait réussi à survivre à une jungle pour se retrouver dans une autre... Quand son calvaire prendrait-il fin? Quand pourrait-elle revoir Scamp?
    Le tournis revint avec ces pensées, et la petite chienne se rallongea quelques instants. C'est alors que ses sens lui revinrent suffisamment pour lui permettre d'entendre quelqu'un ronchonner et se débattre dans les plantes.

    Ange leva la tête, et aperçut alors une ponette en train de se débattre dans les lianes. Plus elle essayait, et plus elle semblait s'emmêler dans celles-ci. La petite chienne se releva, et sentit comme une impression de déjà vu. Jenna avait été coincée dans un piège lorsqu'elle était arrivée dans une jungle, comme celle-ci. Il faut croire que la petite chienne était la miraculée qui les esquivait et pouvait aider les autres, de fait!
    -Attends, je vais t'aider!

    Lança-t-elle à l'intention de la ponette orange. Mais, grosse maligne, songea-t-elle, comment vas-tu monter là-haut? Les chiens ne grimpent pas aux autres, et les lianes ne tombaient pas jusqu'au sol, même si elles n'étaient pas si hautes que ça. Ange fit le tour du tronc pour observer les lieux. Il était suffisamment pencher pour qu'elle puisse y grimper, ce qu'elle fit prudemment. Une sensation de vertige la saisit, reste du tournis provoqué par la faille, mais elle se concentra sur sa tâche. Bientôt, elle eut atteint les lianes et mordit dans l'une d'elle pour qu'Applejack puisse s'en défaire. Elle en décrocha quelques unes pour permettre à la ponette de se mouvoir et de se libérer d'elle-même sans tomber violemment sur le sol... Ce que Ange fit, perdant l'équilibre à force d'avoir la tête qui tourne.
    -Ouch!

    Lâcha-t-elle simplement. Elle se roula sur le dos pour apercevoir la ponette, et s'excusa simplement.
    -Désolée... Tu n'as pas l'air de ce monde non plus, et mon arrivée a été un peu brutale, j'ai besoin d'un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Perdu dans la jungle [PV Nakou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue dans la jungle des reflexes......
» Perdu dans ses pensées
» Un petit lapin court dans la jungle... (Et autres blagues)
» Perdu dans les bois
» Perdu dans ses pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Lieux du RPG :: Monde de Tarzan :: La Jungle-
Sauter vers: