Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faites pousser du Lilas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilas
Nouveau né

MessageSujet: Faites pousser du Lilas!   Mar 24 Mar - 7:54

Alors je m'appelle Laura. J'ai 14 ans et je fait du role play depuis mes 11 ans.

J'ai découvert ce forum car j'ai déjà fait un tour sur animation source(le site me plait et je compte m'inscrire) et c'est en le recherchant sur google que j'ai trouvée ce forum. J'aime beaucoup My little pony(je vais incarner Luna, mon personnage préféré) et j'aime aussi la Reine des Neiges, le Roi Lion et Balto. Ces trois films et cette série m'ont fait rêver et j'ai adorée les histoires racontée avec des animaux et le conte refait à la sauce Disney.

Bref je suis passionnée par le dessin. Je dessine depuis mes 6 ans(donc ça fait 9 ans et bientôt 10 ans l'année prochaine). Je compte vous les montrer mais n'ayant pas de scanner, c'est impossible malheureusement.

J'aime beaucoup le concept du forum, faire revivre les méchants, les voyages entre les différents mondes, etc... C'est pour ça que je me suis inscrite.

Je suis dispo en semaine le matin et soir et le week end la journée.

Voila j'ai finie de me présenter. Si vous voulez en savoir plus, mpotez moi, ma boite est toujours ouverte a tous(elle repousse les insultes et les contenus choquants). Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'

MessageSujet: Re: Faites pousser du Lilas!   Sam 28 Mar - 10:54

Salut Laura Lilas, et bienvenue à toi parmi nous Ange charmeuse

Je suis contente qu'Animation Source et le forum RPG te plaisent! Je n'y suis plus très active étant donné que j'ai pas mal à faire en fac (j'écris surtout pendant les vacs en fait... x)) mais j'espère que tu te plairas parmi nous Wink

Je serai curieuse de voir tes dessins, tu n'as pas au moins un bon appareil photo? =P
Et pourquoi Luna est ton perso favoris alors? ^-^
Lilas
Nouveau né

MessageSujet: Re: Faites pousser du Lilas!   Dim 29 Mar - 10:06

Bah je vais essayer avec un portable(wiko goa) et l'héberger ensuite.

Ensuite j'aime beaucoup Luna pour son caractère du genre mystérieuse, calme, jalouse...

Puis ce n'est pas grave car j'ai cours et j'ai pas le temps de terminer ma fiche. Je suis dispo pendant les vacances.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites pousser du Lilas!   

Faites pousser du Lilas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1