Forum de jeu de rôle dédié aux dessins animés listés sur Animation Source et aux écrivains qui souhaiteraient endosser le rôle de leurs personnages favoris!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Hecate-à-combe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: L'Hecate-à-combe.   Mar 31 Juil - 11:36

Mouhahaha!! J'adore les jeux de pseudo xD

Bon bah je ne me suis pas présentée avant pour deux raisons : j'en avais marre d'écrire des textes et il était tard ... xD

La plupart d'entre vous doivent déjà me connaitre, que ce soit de deviantart ou d'animation source, mais soit, présentons-nous quand même ( oui, nous, moi et mon alter égo ... Non je rigole ! Moi et ma grandeur!!! xD )

Donc je suis membre d'animation source depuis depuis 2006 mais ça faisait déjà bien un an que je rodais sur le site. J'avais été attirée par le film Balto, que j'apprécie depuis que je suis toute petite. J'avais revu ma vieille cassette et avait eut la nostalgie ... Je suis tombée sur animation source et j'ai commencé à dessiner sérieusement à partir de là. D'abord en copiant les images de Balto puis les dessins de Pample ( pas bien je sais xD ). Par la suite, je me suis mise à dessiner par moi-même et suis arrivée sur AS. D'abord je me suis fait cracher dessus parce que, évidement, mon style ressemblait à celui de Pample mais en BEAUCOUP moins bien. Mais avec le temps, mon style à changé et je me suis fais des amis. On peut dire que mon temps sur AS a été divisé en plusieurs partie :

Partie 1 : La bonne vieille époque. Ca a duré de quand je me suis inscrite jusqu'au départ des anciens du forum ( Pample, Lilhor, lilou, Bleustef etc ... ). Tous sont allé sur Da et je les ai rejoins.

Partie 2 : J'ai délaissé AS pendant 1 an ou plus, je ne sais plus, pour y revenir en force. Le forum n'était plus le même, mais je suis restée sur le site. Là j'ai fais un comeback très remarqué et ai commencé à devenir populaire sur le site grâce/à cause de mes créations.

Partie 3 : Après avoir aidé pas mal l'équipe d'animation source, l'équipe française m'a proposé de rejoindre les modos ( une chasseuse de voleurs, ça se refusait pas, surtout quand les 2 sites étaient réunis ). J'ai gardé mon poste un moment avant d'en avoir tellement marre des membres, du drama et modos anglais que j'ai quitté AS pour plusieurs mois !

Partie 4 : Le comeback x2 ! Je suis revenue il y a un peu plus d'un an pour reprendre mon boulot et luter contre ces crétins ! On a finalement gagné notre indépendance sur les anglais et depuis, j'ai pas bougé du site! J'aime beaucoup trop notre coté français pour partir maintenant <3

Voila ma petite histoire sur AS !
Sinon, comme je l'ai dis, je dessine beaucoup, j'ai d'ailleurs un compte sur deviantartart sous le pseudo de Hecatehell ( trop dark hein ? C'est nul, je sais, mais je veux pas changer mon pseudo ). J'aime beaucoup dessiner les animaux, mais je sais aussi faire les humains, même si le style cartoon me convient beaucoup mieux pour eux ^-^

Je suis en école d'art depuis 4 ans. J'ai fais 2 ans aux beaux-arts ( bozarts pour les intimes ), c'était mes deux dernières années de lycée ( en Belgique, c'est pas vraiment comme en France, on peut déjà se spécialisé avant la fac ). Puis je suis allée à Saint-Luc pour y apprendre l'illustration. Je vais commencer ma dernière année ! Après, je vais probablement faire un an pour devenir prof d'art ^-^

Mon désir secret, ça serait de pouvoir travailler sur les dessins animés. Ce qui me plairait vraiment, ça serait de faire les recherches de personnages ! Etant fans des art concept de film, j'ai acheté et reçu plusieurs bouquins la-dessus. Je suis fière d'avoir l'art concept de Volt, du Chat Potté, de Frère des ours et de Dragons <3 J'ai aussi reçu un livre sur l'âge d'or de Disney avec des projets pour une dizaine de films.

Vous l'aurez compris, je suis une fan de dessin animé! Je crois que j'ai jamais arrêté d'aimer ... La fameuse période " les dessins animés c'est pour les bébés " n'a jamais eut lieu chez moi. J'avais la chance d'avoir des amies qui aimaient aussi. D'ailleurs, plusieurs membres ici pourront vous le dire, mais je suis une sorte d'encyclopédie à réplique de dessins animés. Nakou et Vic savent parfois même plus si je parle en réplique ou si je parle normalement ... Ils sont pas les seuls !

Bon bah voila, je crois que j'ai tout dis xD Quel pâté ! Sinon, n'hésitez pas à me joindre si vous avez des questions. Je réponds TOUJOURS à mes messages que ce soit ici, sur AS ou sur deviantart ^-^ Donc n'aillez pas peur, je mords pas ( souvent ).

_________________
* Hecate on deviantart *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rouky :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barrow
Admin brouette
Admin brouette
avatar

Messages : 221
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 22
Localisation : Disneyland Resort Paris

MessageSujet: Re: L'Hecate-à-combe.   Mar 31 Juil - 11:48

Hey Cat ! J'adore les jeux de mots qu'on peut faire avec ton pseudo hécate tombe c'est pas mal aussi même si c'est pas très gai paradoxalement XD ! En tout cas je ne savais pas pour tous ces allés et revenus dans le site.. mais cette fois ne pars pas hein ! J'irai de te chercher sinon par la peau du cou :p

En tous cas je pense qu'on est tous un peu fan de dessins animés... bon courage pour les études :p

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Hecate pour la signature absolument incroyablement supercalifragilisticexpialidocious ! Et Shikoku pour la usebar souicodilaipxecitsiliacrepus !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Letsatsi
Perdu dans les mondes...
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 22
Localisation : Devant le PC

MessageSujet: Re: L'Hecate-à-combe.   Mar 31 Juil - 11:52

Waa!! Trop "D4RK" comme présentation! Smile.

Ton histoire d'AS m'a ému! * Snif * J'en ai des larmes aux oreilles!.

~~~~~~~~

Citation :
Je vais commencer ma dernière année ! Après, je vais probablement faire un an pour devenir prof d'art


Oh mon dieu, un futur prof! :silent: ... Tu viendras me donner des cours... ( Comment tenir son crayon! Very Happy )

Plus sérieusement, j'espère pour toi que tu réaliseras ton "désir secret", et vu comment tu dessines et tout ça, je suis sûr que tu peux y arrive.

J'ai appris pas mal de chose à ton sujet avec cette présentation... Je savais pas que tu aimais les Dessins animés!, j'en suis surprit! *Joke*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nakou
Fonda' de compet'
Fonda' de compet'
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: L'Hecate-à-combe.   Mar 31 Juil - 11:57

Hey hey! En France on peut se spécialiser dès la fin du collège hein, en faisant les CAP et co. pour genre la boulangerie, coiffure, etc... x)

Bref, je trouve pas que tu sois trop dark x) Et même si je savais tout ça déjà, c'est toujours passionnant de lire l'histoire de la grande Hecate Cool

Et oui, on est toujours en train de chercher d'où vient le dessin animé quand hec prononce une parole Laughing !!

Aaah et oui, nous avons vécu pour gagner notre indépendant huhu. Now le site est beaucoup mieux, et prêt à repartir comme au bon vieux temps, bien que les membres ne soient pas les mêmes. Je ferais quand même remarquer qu'ils sont attachants x)

Perso, je crois à peine avoir croisé Pample sur AS. Je l'ai davantage connu sur DA. Toi par contre je t'avais bien connu avant que tu fuis (et moi aussi x))

Bref, bienvenue sur ton propre forum ma Nyah adorée! x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hecate
Admin fantôme
Admin fantôme
avatar

Messages : 325
Date d'inscription : 01/07/2012

MessageSujet: Re: L'Hecate-à-combe.   Mar 31 Juil - 12:46

Barrow : je ne pense plus m'en aller de AS ( sauf pour des raisons de manque de temps, ça pourrait arriver un jour T_T ). Mais merci de vouloir venir me chercher ! =D

Let's : Han t'as vu comment que tu m'as trop découvert là !
Puis attention, les larmes aux oreilles ça peut être TRES dangereux ... trop d'émotion peut tuer !! Sisi !

Nak' : C'est mon pseudo sur DA qui est D4RK, pas moi xD
Je me rappel trop à nouvel an ! " Ca vient d'où ça Hec ? XD " ... bah de moi xD je parle parfois normalement, même si c'est rare!

_________________
* Hecate on deviantart *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rouky :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Hecate-à-combe.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Hecate-à-combe.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 73 - GREZY sur ISERE ...Ecomusée de la Combe de Savoie
» [soom cass]Hecate, déesse de la lune noire
» [soom cass] Hecate, déesse de la lune noire, luxe p.2
» [Bourdon, Françoise] La combe aux oliviers
» La combe de Morbier...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animation Source RPG! :: Avant Propos :: Membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: